Besoin d'aide avec les substrates d'Atami (l'engraissage) :D

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Braks

Besoin d'aide avec les substrates d'Atami (l'engraissage) :D

#1 Message non lu par Braks »

Bonjour à tous et tout d'abord merci d'avoir cliqué :D.


Bon alors je vais vous expliquer mes préocupations.

J'ai une auto (C+6) qui évolue actuellement dans du Atami "Janeco Lightmix" et je compte la transférer dans du "Kilomix" d'Atami lorsque ça sera nécessaire.
J'ai aussi acheté du Plagron Alga "Grow" et "Bloom" d'après les conseils d'un forum je sais plus trop où.

J'ai acheté tous ce matériel en même temps dans un gr*wsh*p et j'ai alors demandé au mec à partir de quand je devais utiliser les engrais.
Il m'a dit de ne pas en mettre beaucoup mais de commencer tout de suite et tout au long de la vie de ma plante.
Le truc c'est qu'après avoir fait des recherches sur internet la plupart des gens disent que ces terreaux sont déjà pas mal enrichis et qu'il faudrait commencé l'engraissage à partir de la 6eme semaine.

Je suis donc perdu et je nécessite votre généreuse aide :D .


Merci d'avoir pris le temps de lire en espérant que vos sages esprits effaceront tous mes doutes. :)

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Besoin d'aide avec les substrates d'Atami (l'engraissage) :D

#2 Message non lu par Flask »

:roll: :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Verrouillé