Qu'en pensez vous?

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
LikeLearn

Qu'en pensez vous?

#1 Message non lu par LikeLearn »

Bonjour amis cannabiculteur!

Alors, j'ai commencé une nouvelle culture cette année, c'est la deuxième. La première je l'ai totalement chier en engraissant beaucoup, beaucoup trop tot (2 étage)... alors pour pas faire d'erreur je me tourne vers vous.
Mon équipement :
LightMix - Allmix
Biobloom
BioGrow
Roots Juice
Leaf Coat (me semble-t-il :roll: ) et tout ca de chez BioBizz
Pastille de tourbe
Mini serre non chauffée

Alors je vous expose mon projet :
Deja je veux faire ca en Out! Ensuite, je ne connais pas la variete.

Alors, j'ai mis toutes mes graines a germé, quand la p'tite racine faisait 1 cm je les ais misent dans des pastille.

A present certaines des plantes ont sorti leurs racines en dehors de la pastille de tourbe alors je les ais rempoter dans du LightMix. J'ai donc commencé à les arroser avec Roots Juice ( toujours avec les doses minimal proposé par BioBizz, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant d'autres post sur fcf?). A savoir que je les laisse h24 dehors, dans la mini serre, en ce moment il fait pas très beau et très chaud :? , alors je les rentres quand je sais qu'il fera moins de 10 degrés dans la nuit, ca convient au plantes, ou ca fait un choc pour elles :?:

Lorsque les plantes auront 3 etages de feuilles je les rempotes dans des pots de 1L puis a 4 etages je leurs mets un peu de BioGrow 1 arrosage sur deux ou trois :?:

Je compte les mettres en pleine terre vers mi-juin en creusant et preparant le sol avec du Allmix et arrose les premières fois avec du Roots Juice.

Lors de la floraison je mets du BioBloom et arrêt deux semaines avant de récolter et arret d'arroser 1 semaine histoire d'assécher la plante et accélérer le sechage de la plante.
J'ai bon? :mrgreen:

Merci d'avance pour vos reponses! :merci:
Modifié en dernier par LikeLearn le 03 mai 2015, 14:43, modifié 3 fois.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Qu'en pensez vous?

#2 Message non lu par growbienf »

Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Qu'en pensez vous?

#3 Message non lu par Petit Poney »

Ouais et aère un peu ton texte , on est gromanche matin ça pique les yeux :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

LikeLearn

Re: Qu'en pensez vous?

#4 Message non lu par LikeLearn »

C'est par apport à la prez'? Elle est faite ayé! :)

C'est plus mieux comme ça? :)

Avatar du membre
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Enregistré le : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Qu'en pensez vous?

#5 Message non lu par Greench »

Salut,
LikeLearn a écrit :je les rentres quand je sais qu'il fera moins de 10 degrés dans la nuit, ca convient au plantes, ou ca fait un choc pour elles :?:
Les laisser dans le froid, c'est un choc. Les déplacer, non pas vraiment.

LikeLearn a écrit :Lorsque les plantes auront 3 etages de feuilles je les rempotes dans des pots de 1L puis a 4 etages je leurs mets un peu de BioGrow 1 arrosage sur deux ou trois :?:
Si tu rempotes dans du full mix, il faut attendre que la plante consomme les engrais contenus dans le terreau avant d'engraisser.

Le reste a l'air correc'.

@++

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: Qu'en pensez vous?

#6 Message non lu par la poire »

Bonsoir
LikeLearn a écrit :Deja je veux faire ca en Out! Ensuite, je ne connais pas la variete.
Si tu tombes sur une variété à flo interminable ou qui moisie à la moindre rosée...
Dommange de faire autant d'efforts avec un aussi gros risque :wink:

LikeLearn

Re: Qu'en pensez vous?

#7 Message non lu par LikeLearn »

Dac o dac j'en prends note, je continues dpnc a les rentrer par ces nuits froides de primptemps :)
Greench a écrit : Si tu rempotes dans du full mix, il faut attendre que la plante consomme les engrais contenus dans le terreau avant d'engraisser.
Non je pense rempoter une première fois dans du light mix dans les pots de 1L puis mettre dans du allmix seulement en mettant en pleine terre. Mais j'avais effectivement entendu dire que pour le allmix fallait attendre 3 semaines avant d'engraisser, c'est pareil pour le lightmix?
la poire a écrit : Si tu tombes sur une variété à flo interminable ou qui moisie à la moindre rosée...
Dommange de faire autant d'efforts avec un aussi gros risque :wink:


Ce serait dommage oui, mais ces même variétés ont etait cultivé l'année dernière avec une recolte fin septembre!

Merci de vos conseil,

Cannabicalement :topcool:

Répondre