Avis programme d'engraissage

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Avis programme d'engraissage

#1 Message non lu par Firzen »

Bonjour, je voudrais connaitre votre avis sur mon programme d'engraissage.

Sachant que je commence en light mix, dans des pots de 1L en plastique, puis 3,8L en smart pot, et enfin en all mix dans des pots de 11,6 L .
Je suis en croissance sous 400 W en Philips HPI-T PLUS (jusqu’aux 2 premières semaines de flo) et en Vialox NAV-T super 4Y 400w pour la flo.
Dans mon mode de culture je privilégie les bactéries, les champipi et les engrais naturel..
En général je rempote ver la 3éme semaine puis ver la 5éme semaines.

Tous les avis sont les bienvenue, si il y a des engrais à changer, on m’a eu dis par exemple que le root juice n'était pas vraiment folichon..
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

PBZ²

Re: Avis programme d'engraissage

#2 Message non lu par PBZ² »

salut,

deja, biobloom et top max, pdt le stretch, ca ne sert a rien AMHA ;)
par contre,en 11.6L/all mix, je suis surpris que tu ai besoin d'engrais liquide

tu as deja testé cette config?

parceque la, je pense que tu vas flamber tes plantes, all mix et engraissage continu ne font pas bon menage..

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Avis programme d'engraissage

#3 Message non lu par Firzen »

Tu penses pas que le top max et le bio bloom en période de strech n'aide pas à la formation des buds ? Et qu'il s'agit d'un leurre marketing ?

Pour l'engraissage même en all mix, les plantes en ont besoin, peut être que mes dosages sont trop importants, avec ma longue période de culture ?
Avec tous les champis et bactéries elles devraient aussi avoir théoriquement besoin de plus de nutriments

J'ai test une variant de cette configuration avec du massive bloom, du monster grow et juste des trichros, en effet j’étais tout le temps a la limite pendant la flo et je devais continuer à l'eau claire pendant un bout de temps.
Cependant j’arrivais à obtenir de bonne récoltes, m'enfin ce n'était pas top, je pense pouvoir faire bien mieux alors j'ai remastérisé mon tabbleau..
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Avis programme d'engraissage

#4 Message non lu par Firzen »

Je joint une photo de mes plantes : red dragon x4; cream 47 x1; sweet tooth x1 ; moby dick#2 x1; critical +2.0 x1, respect#13XjuanitaXripper#1 x1, actuellement elles sont à CRO + 42, sous une 400w qui me sert pour la 4éme culture (210 Jours d'utilisation en gros) en 11,6L, demain je passe en Flo, elles ont dû perdre une semaine de croissance à cause d'un cafouillage d'arrosage au départ.

J'ai respecté mon tableau d'engraissage mis à part les bactéries et champignons que je n'ai malheureusement pu utiliser qu’il y a quelques jours.
Par ailleurs je n'ai donné qu'1 ML seulement de biogrow dès la 4éme semaine, elles ne sembler pas avoir besoin de plus d'azote (je ne respecte donc pas mon tableau a la lettre j'essaye d’être en adéquation avec les besoin de mes plantes).
L’or du prochain arrosage je vais donner 3 ou 4Ml d'azote pour le strech, aujourd'hui il semblerait qu’elles ont épuisé cet élément dans le terreau.

pour biobloom et top max j'attendrais donc la formations des "pompoms"
SAM_8353.JPG
SAM_8350.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Répondre