feuille atteinte diagnostique

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Enregistré le : 31 janv. 2016, 09:24

feuille atteinte diagnostique

#1 Message non lu par k-push 3D »

Plop les gars,

J'ai une feuille qui est un peu fripée, je me demande si c'est pas du a la transpiration, et que la feuille aurais pris la lumière après s'être déplacée... J'ai déjà eu des brulures mais pas comme ça à mon souvenir:
soucis feuille 1.jpg
soucis feuille 2.jpg
Au niveau T° et hygrométrie je suis vraiment dans les normes, et la lampe est bien à la bonne hauteur. Par contre c'est la forêt tropicale in the box...

Votre avis svp...
:merci:

@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: feuille atteinte diagnostique

#2 Message non lu par slipdefeu »

je mise sur la gale :mrgreen:

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: feuille atteinte diagnostique

#3 Message non lu par growbienf »

k-push 3D a écrit :...
Au niveau T° et hygrométrie je suis vraiment dans les normes, et la lampe est bien à la bonne hauteur. Par contre c'est la forêt tropicale in the box...

...

Trop humide et chaud c'est pas l'idéal.
Si c'est tropical c'est pas le top indoor... qu'est ce que tu entend par là :?:



Edit : Sinon c'est pas juste une petite verrue disgracieuse ?

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: feuille atteinte diagnostique

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

on dirait une sorte de "cloque du pécher" , ca fait longtemps que tu ne t'es pas confessé ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Enregistré le : 31 janv. 2016, 09:24

Re: feuille atteinte diagnostique

#5 Message non lu par k-push 3D »

growbienf a écrit :
k-push 3D a écrit :...
Au niveau T° et hygrométrie je suis vraiment dans les normes, et la lampe est bien à la bonne hauteur. Par contre c'est la forêt tropicale in the box...

...

Trop humide et chaud c'est pas l'idéal.
Si c'est tropical c'est pas le top indoor... qu'est ce que tu entend par là :?:

:petard:
Plop growbienf,

Quand je dis tropical je veux dire par la y a beaucoup de monde en box et plus de place du tout... me tâte a retirer les dernières plus petites Strawberry :?

Niveau T° et hygro: 20-24°C et entre 50 et 60% d'hygro. J'ai 3 ventillateurs en route, un en bas et 2 en haut, j'ai 2 intra. l'extra est a 60% c'est un 800m3h et réglé pour se régulé a fond si j'ai plus de 25°C. Donc niveau climat c'est ok.
J'ai check au microscope et en zoomant bien la partie de feuille atteinte et pas vue de bestiole toujours. J'ai jamais eu de bestioles d'ailleurs, mais j'ai pas envie d'en avoir non plus hein, c'est pas une expérience que j'ai envie de vire je vous rassure :turn-l:

ps: je viens de lire Tahiti_Bob , heuuuuuuuuuuuuu.............. non :lool: ,c'est quoi la cloque du pécher?

Merci de votre aide toujours :sm6:

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: feuille atteinte diagnostique

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

aide toi et google t'aidera mon fils :lol:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Enregistré le : 31 janv. 2016, 09:24

Re: feuille atteinte diagnostique

#7 Message non lu par k-push 3D »

Tahiti_Bob a écrit :aide toi et google t'aidera mon fils :lol:
Re Tahiti_Bob,

J'ai étais voir et bon hônetement je ne pense pas que ça soit ça... mais par précaution je vais coupé juste le bout de feuille atteint.
J'avais jamais entendu parler de se symptome sur les feuilles de pot, merci à toi j'irais dormir moins bête ce soir héhé :mrgreen:
Sinon j'ai regardé les autres feuilles de cette plante et rien d'autre ailleurs.

ps: c'est une feuille qui prends vraiment bien la lumière elle est tout en haut et je tricotte entre les plants pour que la lumière arrive jusqu'au branches de dessous.

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: feuille atteinte diagnostique

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

ça m'a fait penser direct à ce type de maladie.. après c'est ptet tout autre chose ;) une piste comme une autre...tu fais (ou as fait si tu es en flo) de la prévention genre huile de neem toussa ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Enregistré le : 31 janv. 2016, 09:24

Re: feuille atteinte diagnostique

#9 Message non lu par k-push 3D »

Re,

Non du tout, j'ai jamais eu à utiliser ce type de produit... J'ai bien regarder au microscope à l'instant et non pas bestiole.
Avant de redémarrer cette session j'ai bien fais attention de tout nettoyer au vinaigre.
:sm6:
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: feuille atteinte diagnostique

#10 Message non lu par Petit Poney »

Génétique ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
k-push 3D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 398
Enregistré le : 31 janv. 2016, 09:24

Re: feuille atteinte diagnostique

#11 Message non lu par k-push 3D »

Petit Poney a écrit :Génétique ?
Plop Petit Poney,

Bah écoute sur les 3 graines, j'en ai une qui est beaucoup plus petite "je vais la virer ce soir", car je l'ai encore regardé hier et elle ne donnera rien. Sinon l'autre se porte bien :wink: .Je pense pas que ça soit du à la génétique, c'est autre chose mais quoi...??
Ont vas voir ce que ça vas donner j'ai coupé la partie atteinte, à voir par la suite si vraiment elle me refait ça la je m'inquièterais plus... quitte à la :pobien: mais vraiment en dernier recours.
Merci de ton aide :wink:

@+
Un problème sans solution est un problème mal posé. "Albert.E"

JDC1 :arrow: viewtopic.php?f=68&t=67331

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: feuille atteinte diagnostique

#12 Message non lu par Flask »

Ca enleve rien au fait que ça puisse être génétique , les graines ne sont pas toutes les mêmes loin de là :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Enregistré le : 16 nov. 2012, 20:10

Re: feuille atteinte diagnostique

#13 Message non lu par Sic' »

Yop

Rien de grave pour le moment attends de voir comme ça évolue mais ne t'alarme pas pour moi c'est un défaut dans la pousse ou génétique comme d'autres l'ont souligné.

Vibes. :sm6:
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: feuille atteinte diagnostique

#14 Message non lu par coxnox »

Moi je dis jettes tout et recommence... :mrgreen:














okok :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: feuille atteinte diagnostique

#15 Message non lu par growbienf »

coxnox a écrit :...Edit : Brules tout puis jettes tout et recommence... :mrgreen:
...

Korner syndrome :petard:


:lol:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre