CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk=>récolte

Pour toutes vos questions concernant la culture en : systèmes hydroponiques, aéroponiques, NFT, coco, engrais, EC, pH, etc...
Message
Auteur
canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#76 Message non lu par canna_dream »

Wow , que d'activité sur mon topic :) ( J'commence à être habituer...surtout quand T3euf est dans le coin :sm15: ) :mrgreen:


le temps de flo, c'est essentiellement génétique.....
+10 Man !
mets un pheno pourri dans les mains a canna-dream, et tu crois que la weed sera bonne toussa?^^


Avis au détenteur de phéno pourri , Mp moi , pour voir si je peux donner raison a teuf ! :)
(Canna_dream , magicien , sorcier , marabout)


A part çà la Skunk prête en 55 jours çà me surprend pas, chez moi elles étaient assez précoces aussi.
Les trichomes sont comment chez toi au moment de la récolte ?
Effectivement , c'est une variété avec un temps de flo très court , je ne lui passe pas du "speed-core" pour qu'elle aille plus vite :)

Pour les tricho , sur cette session jdois avouer que j'en ai aucune idée ( On m'a perdu mon microscope ) , mais comme je le disais , avec un pote , on garde cette génétique depuis un bout de temps maintenant , ce n'est donc pas nos première session avec cette skunk , et 47 Jours c'est le temps de flo pour avoir un 50/50 => Laiteux / ambré. je ne dois pas dérogé a la règle pour cette session , sachant que mis un a part un léger sur-engraissage ( que Docstrangelove a relevé ) , je n'ai eu aucun accrocs...


Sinon teuf , je n'ai pas relevé le poids humide , mais tu aura le poids sec de la skunk , ca devrait ( jprends des risques avec mes estimations..) tapé aux environs de 100 gr , pas pluss , ce qui est déjà pas mal pour une seul plante :) Pour le gr/W c'etait pas vraiment une session pour péter le record , je ferai un scrog un de ces 4 , mais faut d'abord que je trouve un phéno sympa ( Je suis en pleine selection en ce moment ) parce que 500 gr de zeb ok , mais si elle est juste bonne et sans plus , ya moyen de se lassé très vite.

T3uF

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#77 Message non lu par T3uF »

vous confondez genotype et phénotype primo ... vous parlez de genes et de phénos et vous comprenez pas qu entre les 2 ya des mutations, modif dues a l environnement (toi, tes mains, ton expérience) etc
vous comprenez dans la globalité c est pas mal deja .... mais de facon mega vulgarisé ... vous utilisez des termes scientifiques a MAUVAIS ESCIENT je repete ...

mais c est clair vous avez tous raison !!! ;)

j eviterais de passer par ici par le futur vu la merde que je rammene a chaque fois :mrgreen:

PEACE quand meme ;)

canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#78 Message non lu par canna_dream »

Bon , après quelques Mp qui vont bien et que l'aspro de flask ai fait son effet , des petites niouze du séchage , pas encore sec et cassant , évidement , mais déjà une bonne estimation de la masse végétale consommable.

j'ai tout pesé , jsuis a 160 gr de têtes , et 300 gr de feuilles de manuc' + tête non calibrées.

je referai une pesé quand tout sera sec , au poil

une petite tof en attendant....

Sinon , j'ai eu quelque réponses a ma question , mais je voudrais pluss d'avis , si vous n'y voyez pas d'inconvenants :

"Une beuh sechée & curée aux petits oignons fournira t 'elle de meilleurs trichomes que des feuilles séchées en 24h sur une HPS a l'arrache ?" ou , la température et l' exposition a la lumière sont t ils néfaste pour les trichomes ? Âpres tout , les buds poussent bien juste en dessous des lampes , donc chaud et exposé :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#79 Message non lu par jeep »

si je t'envoie une fraisesativa, tu peux me la préparer en 50 jours, stp parce que je suis pressé
moi ça m'interrese :taper: :taper: :taper:










:jesors:




je suis loinnnnnn
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

T3uF

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#80 Message non lu par T3uF »

"oui alors écoute perso je suis un ancien de la cultiv' ... je pense que oui, en effet, mais si et seulement si c est aux petits oignons"

continue bien

l autre est loin, tres loin, trop loin ... acolyte, redescend ! :mrgreen:

canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#81 Message non lu par canna_dream »

jeep a écrit :si je t'envoie une fraisesativa, tu peux me la préparer en 50 jours, stp parce que je suis pressé
moi ça m'interrese :taper: :taper: :taper:
:jesors:
je suis loinnnnnn

50 ? envoi envoi , jte fais ca en 30 :) , pis si je leur balance de la musique moléculaire et C02 , ya même des chance que je t'envoie la beuh sèche avant que tu es prélevé la bouture :)

canna_dream , magicien sorcier marabout(en-train)


oki teuf , mais tu m'a deja donné ton avis !! j'attends ceux des autre maintenant ! t'entends ?

Avatar du membre
jeep
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2902
Enregistré le : 20 mars 2009, 11:58

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#82 Message non lu par jeep »

plus sérieusement
des variations au niveau du temps de flo pour arriver à maturité c'est au maxi 2 semaines sur des sativas, d'après mes constatations personnelles.
La Dormance, forcer la main aux graines feignantes

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#83 Message non lu par link² »

re cannadream

si tu parle juste niveau trichomes et défonce ,un séchage a l'arrache ne devrait pas te faire perdre ,par contre au niveau qualité gustative cela risque d'être mauvais car les buds ne transformeront pas leur chlorophylle :mrgreen:
la vibes

canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#84 Message non lu par canna_dream »

si tu parle juste niveau trichomes et défonce ,un séchage a l'arrache ne devrait pas te faire perdre ,par contre au niveau qualité gustative cela risque d'être mauvais car les buds ne transformeront pas leur chlorophylle

Mais ? je parle d'Ice-o-Lator ?!

Évidement pour de la weed la question ne se pose pas , mais pour de l'Ice-o , ou justement on ne récupère pas de masse végétale mais bien un congloméra de trichome , non ?
Modifié en dernier par canna_dream le 27 juin 2010, 20:02, modifié 1 fois.

T3uF

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#85 Message non lu par T3uF »

je deconnais canna dream

ca te fait de la pollution mais surtout de l animation sur ton JDC, alors te plaint pas

check moi ca mon frere : http://www.herborizer.com/fr/boutique.h ... egory_id=5

oui les trichromes c est ce que tu recuperes ... et ensuite ? je suis bete, je comprends pas ... :bide:

"PUEBLO UNIDO, NUNCA ESTARA VENCIDO !!!"

canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#86 Message non lu par canna_dream »

bein t3euf , jvoulais savoir si les trichomes se dégradaient avec la lumière et la température..si la qualité du séchage etait importante pour faire de L'Ice-o ( du bon !! ) sachant que si je veux me faire de l'Ice-o rapido , c'est parce que cette skunk a encore 1 bon mois de curing avant conso , donc pour patienté quoi...

merci pour ton lien , mais mes sacs sont plus jolies :) et carrément moins cher !!! ( 20€ pour les 3 sacs..avec de la recup et mes "talents" de couturière

repasse quand tu veux , les autres aussi hein ? ( jveux pas de tête a tête moi :) )

Green Choice

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#87 Message non lu par Green Choice »

jeep a écrit :plus sérieusement
des variations au niveau du temps de flo pour arriver à maturité c'est au maxi 2 semaines sur des sativas, d'après mes constatations personnelles.
Enfin du constructif...

Complètement daccord avec mon expérience sur des indicas uniquement.
Temps de flo : 37 jours pour une flo à 55... Sans CO2 juste que j'ai mis 9h30-14h30. Tu perds en rendement à hauteur de 30%, et tu gagnes en temps..

Il faut aussi penser à l'inverse. Mes flos étaient plus longues à une époque car je suivais grosso merdo les cycles solaires (je descendais le timer de 2'/jours à partir de fin juin et 11h en fin de flo). Là le stretch ne dure pas que 10 jours mais bien 35 jours...Ca laisse imaginer la jungle.

canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#88 Message non lu par canna_dream »

Des petits Niouz du séchage ( suite et fin :) )




Je n'étais pas trop loin avec mes estimations puisque j'ai pus obtenir :


:arrow: 132 Gr de têtes compact
:topcool: ( 115 de Skunk + 17Gr de PP :mrgreen: Bein Quoi ? elle etait pas compact ^^)


:arrow: 161 Gr de fueilles de manuc + petites têtes
(dont 95% de PP :mrgreen: j'ai garder que le bud principal enfaite :petard: )






A suivre Demain Ice-O-Lator !!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par canna_dream le 30 juin 2010, 23:23, modifié 1 fois.

canna_dream

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#89 Message non lu par canna_dream »

:mrgreen: Petite dernière , tout le monde en curing :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Tofs a Flo+55 ==> CUT AERO/Ultra Home-Made, 400W , PP & Sknk

#90 Message non lu par link² »

:topcool:

joli cannadream de quoi ce faire plaisir :mrgreen:

hâte de voir ton ice-o :topcool:
la vibes

Répondre