VOS AMENDEMENTS ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#16 Message non lu par slimslim »

Serait tu sceptique ?

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#17 Message non lu par growbienf »

Yo !

Non je ne le suis pas. Ça fonctionne bien.

Je dis juste c'est cher et pas mieux que autre chose sans tout ce blabla.

Poster un programme fabricant ça n'a jamais aider personne sur les FCF. On a plutôt tendance à pas les suivre en fait ;)

Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#18 Message non lu par Boly »

Terrablabla, c'est du remballage, c'est tout.
Filer +30 ou 40% à un lascard qui remballe, c'est un trip que peu peuvent se permettre que se soit financier ou moral.

A sa décharge, il a le mérite d'avoir fait decouvrir la fiante de vers de farine à bcp.
Excellent prod, facilement trouvable pour peau de balle chez un producteur de vers destiné à la pêche.

Par contre appeller ça du guano, c'est prendre les gens pour des jambons.
"Le guano, à prononcer [gwano], provenant du quechua wanu, est une substance fertilisante composée d'excréments d'oiseaux marins ou de chauves-souris."

Pour le vermicompost, que ca soit GD ou terrabla, je suis sur que tu as un producteur local pas loin de chez toi sans le savoir, qui se fera un plaisir de te fournir pour bien moins cher un prod de qualité ++
Se faire un bac de vermicompostage, même en appart, c'est pas compliqué en soit et terriblement valorisant ds ts les sens du terme.

T'as été faire un tour sur ce style de topic slimslim ?

viewtopic.php?f=25&t=63520
viewtopic.php?t=66429

@GB, t'as de la coco en jardinerie poto ;)
J'ai deja vu des briques chez action aussi, 0,80€ la brique.
J'en ai de chez lidl en stock, mais elle est engraissé en mineral.
Sinon la tourbe, pas cher, ideal au vue de son PH si ton eau de distribution est à 7,5 ou plus, ca fini par équilibrer le mix en debut/mi flo selon la taille du pot.
Et que l'on ne ma parles pas d'écologie tourbière en culture nucléaire svp lol.

Vibes les amis
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#19 Message non lu par growbienf »

Yo !
Boly a écrit : 30 nov. 2018, 17:28 ...

@GB, t'as de la coco en jardinerie poto ;)
J'ai deja vu des briques chez action aussi, 0,80€ la brique.
...

Vibes les amis

Pour la coco j'aime vraiment la consistance de la canna.
C'est pour ça c'est le seul ingrédient de ma recette que je me procure en GS.

Celle en brique action j'ai test, j'en ai même encore 3 briques il me semble. Prix imbattable. Mais elle n'est pas de bonne qualité ca pousse moins bien et j'aime pas la texture.
C'est poto Fat qui avait filer le plan a l'époque ici et qui finalement avait fait machine arrière car sûrement mal lavée ou preparer elle n'était apparement pas exempt de germes et oeufs en tout genre.

Bise mon poto... a bientôt j'espère :wink:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#20 Message non lu par Boly »

Yep,

Elle a quoi de special la canna ?
Elle contient des chips ?
J'aime bien les chips comme "maison" pour les bactos.

Oui c'est ça, c'est fat, exact pour action, je l'avais lu ici aussi le plan.
J'en ai utilisé en out sans soucis.
Pour de l'inté, un petit passage sous les ondes du four moderne suffit à stériliser, nan ?

++ amigo ;)
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#21 Message non lu par growbienf »

Yo !

Non justement elle est ultra raffinée on dirait limite un terreau type promix.
Comme dans l'idée de mon soilmix je ré utilise la base au runs suivants je fait cette concession économique :sm28:

Bise !
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#22 Message non lu par Boly »

Et t'as bien raison ;)
Tu changes toutes les bases à un moment, retour sur du propre/stérile ou t'es en perpetuel au final ?
C'est vraiment classe ce que tu fais en in !
Je le fais en out, mais je sais pas si j'aurais le courage de le refaire en in today.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#23 Message non lu par growbienf »

Yo !

En fait sur les versions 4 et 5 des tests soilmix j'ai fait trois run en ré amendant a chaque fois... Après j'ai passer un an de galère en tout genre à devoir lutter au chimique, même arrêt de 3 mois (spider, oidium, tarsos voilà le combo :guerrier: ) du coup j'ai tout jeter.

La session actuelle est la première safe depuis donc prochain run je repart avec la même base.

:merci: pour le compliment poto venant de ta part ça fait plaiz :sm6:

:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#24 Message non lu par slimslim »

Bonsoir,

Est ce que le Sel d'Epsom peut s'ajouter au terreau ou c'est uniquement en Foliaire et arrosage classique ???
Thanks.

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#25 Message non lu par sentenz69 »

Plop,
Oui tu peux.
Bye :bigsmoke:

slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Inscription : 21 août 2018, 02:43

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#26 Message non lu par slimslim »

salut,

Super merci !
C'est Combien de gr/l ?
merci :sm6:

Tchuss :petard:

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#27 Message non lu par Boly »

T'es gentil, t'es poli ... mais tu cherches pas des masses.
Un bel indice / en tapant ; sel d'epson - zappiste - fcf canna , tu trouves tes réponses ;)
Une sorte de rebus virtuel / apprendre en s'amusant :mrgreen:
Bon mix.
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Inscription : 13 août 2013, 21:41

Re: VOS AMENDEMENTS ?

#28 Message non lu par sentenz69 »

Boly a écrit : 04 déc. 2018, 22:29 T'es gentil, t'es poli ... mais tu cherches pas des masses.
Un bel indice / en tapant ; sel d'epson - zappiste - fcf canna , tu trouves tes réponses ;)
Une sorte de rebus virtuel / apprendre en s'amusant :mrgreen:
Bon mix.
Grow + 1 Boly :topcool:
Et tu verras slimslim, tout comme moi tu n'en sera que grandit ;)
Bonne recherche et ne sois pas trop avide de connaissances que t'ais deux secondes pour nous poster un petit Jdc :D
Vibes :bigsmoke:

Répondre