variétés les plus productrices ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
le2bab

variétés les plus productrices ?

#1 Message non lu par le2bab »

tout est dans le titre, sauf qu'il y a un facteur qui entre en plus: la facilité à pousser.
Donc je voudrais savoir quelles sont les variétés les plus faciles à cultiver et les plus productrices.

MERCI A TOUS :wink: :petard:

gabbersteam

#2 Message non lu par gabbersteam »

moi je dirais nothern light , elle est tres facile a faire pousser et les recolte sont bonne

mais mainetannt tout depend de la taille du plant , car si tu laisse croitre pendant 1 moi ou 1.5 mois sur la meme varieté , c clair que t'aura po la meme recolte

léonard de sensee

#3 Message non lu par léonard de sensee »

PPP pure power plant :wink:

Karbon

#4 Message non lu par Karbon »

Big bud.. indica dominant..facile quoi..
pour le PPP je ne suis pas d'accord.. c'est une souche sativa quand meme. :wink:

djoeckers

#5 Message non lu par djoeckers »

productif et je la trouve facille a cultiver meme si ses une pure indica et que karbon dirras que non

la mazar

enfin en hydro
avec la mazar j'ai jamais eux le moindre probleme pour le moment

mais il faut aussi que je dise je suis un prefectionniste

-H2O-

#6 Message non lu par -H2O- »

la plante la plus productive est la CHRONIC jusqua 600g/m2

-H2O-

#7 Message non lu par -H2O- »

Chronic est la variété par excellence, lorsque qualité et quantité son primordiales. Principalement Indica, cette plante peut produire jusqu`a 600 grammes par m2 sans compromettre sa qualité.Chronic donne un bon HIGH et contient une forte tenace en résine. Récipiendaire de la 3 ème place dans la catégorie Hydro lors du 1994 High Times Cannabis Cup, elle est clairement le meilleur choix pour les cultivateurs qui ne veulent plus compromettre qualité et quantité. Ce croisé Indica/Sativa possède un effet très puissant et un arôme sucré. Voici la qualité sans compromis et de la floraison à son meilleur.

bear

#8 Message non lu par bear »

vous parler indoor la??
moi j'aimerai savoir pour les varieté outdoor , personnelement j'ai un croisement de malade qui fait des sapins de folie!!

djoeckers

#9 Message non lu par djoeckers »

arff pour le outdoor la passion et bonne

-H2O-

#10 Message non lu par -H2O- »

ext ya SUPER SILVER HAZE, SWEET DREAMS

gabbersteam

#11 Message non lu par gabbersteam »

léonard de sensee a écrit : PPP pure power plant :wink:
ben po chez moi , mes NL produisent bcp plus que mes PPP

gungha

#12 Message non lu par gungha »

j'utilise une genetique de M39-BigFreeze, j'en ai vu plusieurs autre en fonction. Blueberrie-Hashplant, Bluberrie, purple, M39, Northen light, Super Skunk, Bublegum. Et le M39-BigFreeze n'est assurement pas le meilleur pot niveau gout de ceux que j'ai essayer. Par contre il a la capacite de pousser en one-bud (c'est assez surprenant), meme si la lumiere et l'Espace est disponible. De plus cette genetique produit de gros buds densent, qui font pock quand ils tombent. Ils fournissent beaucoup de poids. De plus le high dans le genre indica, est tres tres fort. Etant donne que je fais de l'aeroponique j'avais besoin d'une genetique qui ne prennait beaucoup d'Espace et qui produisait beaucoup de tres bon pot. De plus cette genetique fleurie entre 42 et 43 jours.

Je salue aux passage mes plants decedes de Blueberries-hasplant et de bublegum, qui ont donne un gout suculent. Et produit aussi beaucoup de belle resine. Les plantes gelaient aussi beaucoup. Mais elle ne produisait et loin de la autant que les M39-BigFreeze. D'autant que c genetique la ne fleurissent pas en 42jours. Il me semble que la bublegum avait fleuri en une cinquantaine de jour.

white rhino

#13 Message non lu par white rhino »

gungha t as deja poste des photos de tes monstro boutures?c bien toi?
merveilleux!!!!!!!
bon pour la + productrice en indoor 6 semaines croissance a chaque cultures c est l oasis qui a remporte la palme avec 59g sec sur 1pied

Karbon

#14 Message non lu par Karbon »

djoeckers a écrit : productif et je la trouve facille a cultiver meme si ses une pure indica et que karbon dirras que non

la mazar
de base.. obligé... pour mémo la mazar est une afghane... la partie afghane sert par eexemple à la skunk juste pour la productivité..
d'ailleurs quand une espece est pas assez productive, on la croise systématiquement avec du skunk...(par exemple, dans le jack, y'a du Nht5 et du Haze, et bien pour la productivité, on l'a aussi croisé à du skunk 1..)

apres, c'est surtout une question de prod... 600g au m2, ouai, mais, bon, j'en connais certains qui produisent +/- 200g par plant de WW... et qui continuent à dire qu'ils sont newbie.. n'est ce pas mon pitit dav'??lol..

donc, comme quoi, on peut avoir une souche chronic et la passer en flo au bout de 3 semaines et ne recolter que 150g au m2, ou faire du Nth, passer en flo au bout de 2 mois et recolter des plants de 1m70, et recolter du 6-800g au m2... (pour info les reccords de recoltes ont été etablits avec la skunk1 (et oui..) avec un rendement de 2Kg / m2 (sic).. he oui.. :lol:
donc, plus la genetique c'est surtout et avant tout la methode de culture qu'il faut privilégier.. faire ça calmement, avec amour et passion (la passion, pas la variété hein.lol) :wink:

buzz_2002

#15 Message non lu par buzz_2002 »

Fille de joie Karbon, ta réponse à tout !!!

Depuis combien de temps que tu à la "passion" pour les plantes¸parce que tu as l'air à connaitre ton affaire :D

En gros, je voulais juste dire ca. :lol:

Répondre