idée pour cacher l'odeur de facon economique !!

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
teddymix

#16 Message non lu par teddymix »

megabillou a écrit : Exaaaaaaaaaaaaaact j'viens de me commander le kit-fais-de-mes-mains (en fait j'voulais la pyramide mais po dispo :cry: s'prendront po pour des pharaones mes plantes)
Si y a la pyramide ionisante qui fait des sons relaxant qui est dispo. :lol:
Mais j'espère qu'on peut couper le son, ça doit gaver au bout d'un moment. :?

privatum

#17 Message non lu par privatum »

qq precisoins rapides sur le ionisateur, ce que j en sais, quoi :

dans un placard, un ionisateur de voiture suffit.
ca doit etre ca tes prix, djoeckers ?

les ionisateurs sont frequement utilises par les psys pour leur salle d attente.

S ils sont surdimensionnes ca peut :
_ils "derangent" souvent les animaux domestiques (les chiens dorment toutes la journee, j exagere un peu mais c est pas loin...)
_ils peuvent eventuellement abimer du materiel electronique genre ordinateur, tele, radio...
(ca risque pas d arriver dans un placard, tout les ions produits trouvant a se fixer illico avec toutes ces bonnes molecules odorantes.)
_et je crois qu ils peuvent par contre denature le gout de la beuh s ils sont utilises jusqu au bout de la recolte...
a confirmer par qq un qui aurait un ionisateur trop puissant...mais ca semble logique.
Modifié en dernier par privatum le 11 févr. 2003, 05:04, modifié 2 fois.

privatum

#18 Message non lu par privatum »

djoeckers a écrit : oui je cultive sur 2.6 m² sur trois sasse et j'en et mie un dans chaque salle juste devent l'extrateur tous relier sur un trasfo et ses inpecable il y a pratiquement aucune odeur qui sort des tube d'extraction il faux avoir le nez a 10 cm des tube pour commencer a sentir et aucune odeur ne sort des salle
ca assure grave apparement ton istall, man

privatum

#19 Message non lu par privatum »

VOILA LA SOLUTION DEFINITIVE POUR LES ODEURS

ECONOMIQUE ET PAS CHER :

tu respires toutes ces odeurs avec tes propres narines 8O 8O 8O

ca fait un bon exercice respiratoire, le tout dans un envirronement parfaitement sain....mieux que le tai chi !!!!!!!!! :P :P :oops:

teddymix

#20 Message non lu par teddymix »

privatum a écrit : VOILA LA SOLUTION DEFINITIVE POUR LES ODEURS

ECONOMIQUE ET PAS CHER :

tu respires toutes ces odeurs avec tes propres narines 8O 8O 8O

ca fait un bon exercice respiratoire, le tout dans un envirronement parfaitement sain....mieux que le tai chi !!!!!!!!! :P :P :oops:
:lol: .Et quand on est enrhumé, on fait comment?

:jesors:

Répondre