Araignées rouges

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
McArthur
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 265
Enregistré le : 08 févr. 2012, 00:40

Re: Araignées rouges

#46 Message non lu par McArthur »

Le préventif c'est aussi un soin constant et de la propreté... éloigner les animaux domestiques, habits propres (prendre une douche) pour s'occuper de la box, surtout après une ballade en forêt, campagne, etc...

Mettre en quarantaine les boutures qui viennent pas de chez toi, bref, la parano quoi...

Evidemment plus il y a de plantes, plus c'est la galère...
Just Say Know

Coco

Re: Araignées rouges

#47 Message non lu par Coco »

McArthur a écrit :la parano quoi...
Le quotidien de tout grower :mrgreen:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Araignées rouges

#48 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: nan mais autour de mes box c'est la campagne, et la forêt est juste à coté :lol:
en gros tu prends ta box , tu la colles en lisière de forêt et dedans tu blindes à 30 plantes au m2 :lol:

:roll: c'est plein comme un œuf chez moi et plein d'endroits quasi inaccessible
avec le temps ( l'a fallu quand même près de 10 ans avant que je sois vraiment emmerdé hein) le machins viennent se loger dans les parois

C'est impossible de nettoyer correctement à fond sans faire de gros travaux d'aménagement , la seul solution c'est soit un truc aussi efficace que le napalm mais sans me foutre le feu aux box soit être plus réactif pour les traitements curatif mais là ca peut que être une solution provisoire :siffle:

donc s'il existe des trucs comme des grenades insecticides puissante je prends ! quitte à sortir les plantes quelques jours hors des box :lol:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Araignées rouges

#49 Message non lu par coxnox »

Forbid4f et la meme les caché vont crever(si elles osent s'attaquer aux plantes biensur) !! 2 pulvé a 3sem d'ecart et promis t'as plus rien...par contre inutilisable en flo et deconseillé d'utilisé ça en continu(enfin si tu tiens a tes burnes) ... :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Araignées rouges

#50 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen: j'vais essayer de trouver déjà ca :merci:

Coco

Re: Araignées rouges

#51 Message non lu par Coco »

Forbid4F, Floramite SC (moins concentré que le forbid), AVID, etc.

Sinon tu nettoies ton environnement (je ne parle pas de la box uniquement mais de la pièce complète et les alentours) à l'eau de javel diluée mais pas trop, les araignées rouges qui se trouveraient dans ce périmètre ne devraient pas trop apprécier. Rien que les "vapeurs" devraient les tuer rapidement.

Et il te reste tjrs la solution des prédateurs en grand nombre, s'ils trouvent un nid qque part ils se feront un plaisir de bouffer tout ce qu'ils y trouveront. A éviter avec les traitements chimiques évidemment.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Araignées rouges

#52 Message non lu par The Happy Sower »

ben les box c'est le local :lol: un nettoyage complet va falloir que j'embauches 4-5 potos pendants quelques jours hein :lol: non idéalement une grenade, un fumigène, c'est pas que j'ai des grands box mais sont pas tout petits non plus :mrgreen:

:roll: un truc ou faut la combinaison et le masque à gaz comme à la télé pour assainir les locaux :lol:

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Enregistré le : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Araignées rouges

#53 Message non lu par Forever Noob »

The Happy Sower de Zombies ?
"Dura lex, sed lex".

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Araignées rouges

#54 Message non lu par The Happy Sower »

Forever Noob a écrit :The Happy Sower de Zombies ?
:roll: nop artisan du bonheur of The Happy Sower compagnie :mrgreen:

Forever Noob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 314
Enregistré le : 12 nov. 2014, 21:48

Re: Araignées rouges

#55 Message non lu par Forever Noob »

à tout prendre, mieux une Happy Sower compagnie qu'une World Company.
"Dura lex, sed lex".

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Araignées rouges

#56 Message non lu par coxnox »

je me repete mais:
coxnox a écrit :Forbid4f et la meme les caché vont crever(si elles osent s'attaquer aux plantes biensur) !! 2 pulvé a 3sem d'ecart et promis t'as plus rien...par contre inutilisable en flo et deconseillé d'utilisé ça en continu(enfin si tu tiens a tes burnes) ... :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Araignées rouges

#57 Message non lu par Tahiti_Bob »

Exo disait qu'une plante bien nourrie faisait de la belle progéniture, que les transmissions se faisaient mieux ... si tu leurs grenade la face à l'insecticide, quelles incidences sur les transmissions ?

tu as 2 heures et si tu emploies quelques termes compliqués à la exo tu as + 3 pts d'office :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Andre

Re: Araignées rouges

#58 Message non lu par Andre »

....
Modifié en dernier par Andre le 20 mai 2015, 12:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Araignées rouges

#59 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: l'impact sur produit sur la repo des plante j'en sait foutrement rien ! limite je dirais que à moins que je me retrouve avec des plantes phosphorescente ca sera toujours vachement mieux que des plantes affaiblies et destroyer par les spiders :lol:
après chaque attaque leurs faut 3 semaines pour reprendre de belles couleurs, quand t'en as 5-6 c'est déjà pas beau à voir mais quand tu tapes des pointes à 300 c'est carrément un vrai carnage :lol:

Ensuite c'est pour traiter la grow , la flo pose moins de soucis comme je part presque que de graines avec quasi pas de croissance :mrgreen:

Pis au pire si mes plantes deviennent stérile j’enchaîne Exo dans sont labo et on fera des féminisés :alien:

Andre

Re: Araignées rouges

#60 Message non lu par Andre »

....
Modifié en dernier par Andre le 20 mai 2015, 12:33, modifié 1 fois.

Répondre