Les PCNI existent, je les ai vus !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Les PCNI existent, je les ai vus !

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Hello,

Pour renouer avec ma tradition des topics voués à l’échec :sm6: je vous propose le topic des Phénomènes Cannabiques Non Identifiés" autrement dit les PCNI (a prononcer avec un masque) . Vous avez croisé un pcni, mieux vous avez pu le photographier...vous voulez prouver au monde entier que les pcni existent :arrow: rejoignez-moi :alien:

Bref, venons en à mon récit ...Alors que je manucurais paisiblement ma dernière session, il m'est arrivé un truc pas banal ... en m’attaquant à la connie chung ( la toute violette pour ceux qui suivent), les lames des ciseaux de manucure ont pris un teinte rougeâtre ( un filet parmi ensemble déjà aggloméré) j' avais jamais vu ça ...la plante saignait :shock: je suis resté bien 10 min a chercher d’où pouvait provenir cette couleur mais tout me ramenait à Connie ...le lendemain j'apprenais dans les journaux que la présentatrice américaine éponyme s’était suicidée avec une paire de ciseaux à buds :shock:

( non ça c'est pas vrai mais c'est pour rajouter une petite touche ésotérique à mon pcni).

Tout ça pour demander ...ça vous est déjà arrivé ? :mrgreen: :sm6:

sinon elle tabasse bien cette connie chung X ? , une montée indica qui dure bien :sm28:

ca se voit pas trop si ? :jesors:

thx.
Dernière modification par Tahiti_Bob le 24 mars 2015, 00:24, modifié 4 fois.
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les PCNI exitent, je les ai vus !

#2 Message non lu par growbienf »

TSQTFTQ... tu te fais violer par Connie C.



:bisou:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Thinktwice²
As-tu lu le règlement ?
Messages : 11
Inscription : 12 janv. 2015, 10:24

Re: Les PCNI exitent, je les ai vus !

#3 Message non lu par Thinktwice² »

Bonjour,

:siffle: Thaiti, merci pour l'histoire et de faire rire au réveil :merci:





:bang:

raliralou
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 511
Inscription : 28 mars 2014, 18:42

Re: Les PCNI exitent, je les ai vus !

#4 Message non lu par raliralou »

T'es sur que c'est pas tes ciseaux qui sont rouillés?
Ou bien alors tu peux la rebaptiser Bloody Mary...
;)

++
"Quand une personne âgée et réputée vous parle, écoutez-la soigneusement et avec respect - mais ne la croyez pas. Ne mettez jamais votre confiance dans n'importe quoi mais seulement en votre propre intellect. Votre aîné - peu importe qu'il ait les cheveux gris ou qu'il ait perdu ses cheveux, peu importe qu'il soit un prix Nobel - peut avoir tort. Le monde progresse, année après année, siècle après siècle, car les membres de la jeune génération découvrent ce qui était erroné parmi les choses que leurs aînés leur disaient. Ainsi vous devez toujours être sceptique - pensez toujours pour vous-même"

Linus Pauling

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les PCNI exitent, je les ai vus !

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

:lol: nan pas de rouille, je regardais régulièrement les lames au cours de la manuc et tout était normal jusqu'à ce que vous savez...nan étrange ce truc. Exo c'est possible ou j'ai halluciné ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Les PCNI exitent, je les ai vus !

#6 Message non lu par smooth »

Salut david vincent,

ce ne serait pas le même produit que j avais eu sur mes deep chunkolate sorte de "miellat", mais en teinté rouge du a la purpulisation de la plante^^?
Image



Aurais tu testé de gouté avec la langue ? sucrée ou pas ?

y a bien du hash purple alors pouquoi pas du red?

Sinon Giorgio Image
à une bonne expliquation!!

C'était son cycle menstruel :sm28:


edit:
et puis ils existent ou ils t'exitent parceque c'est pas la même là, vibes poto TB
Dernière modification par smooth le 21 mars 2015, 19:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Les PCNI exitent, je les ai vus !

#7 Message non lu par genguy »

:mdr: smooth bien vu
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les PCNI existent, je les ai vus ! 'merci smooth)

#8 Message non lu par Tahiti_Bob »

j'ai pas gouté mais effectivement c’était plus framboise que rouge ...mon pcni n'en serait pas un :shock: je n'ose y croire ...

sorry pour ma dyslexie grandissante ...à quand un topic cannabis et dyslexie :jesors:

@smooth : je t'ai dédicacé un titre d'une de mes dernières photos, j'espère que tu l'auras apprécié a sa juste valeur :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Inscription : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Les PCNI existent, je les ai vus ! (merci smooth)

#9 Message non lu par umisays »

Tahiti_Bob a écrit :Pour renouer avec ma tradition des topics voués à l’échec :sm6:
:mdr: :mdr:

:sm19:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les PCNI existent, je les ai vus ! (merci smooth)

#10 Message non lu par Tahiti_Bob »

je vois, je vois :lol:
smooth a écrit :ce ne serait pas le même produit que j avais eu sur mes deep chunkolate sorte de "miellat"
Comme je vois que tu aimes la précision smooth et que j'ai oublié de te le dire hier... pour les morceaux dans ta deep chunkolate :
Le miellat est un liquide épais et visqueux excrété (via l'anus) par des insectes (pucerons le plus souvent) qui le déposent sur les végétaux
miam :siffle: :lol:

:bisou:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Les PCNI existent, je les ai vus ! (merci smooth)

#11 Message non lu par Greench »

Un phénomène que je ne connaissais pas, merci pour le partage.

Plus d'infos pour ceux que ça intéresse :
When you cut the stem or leaves, you may see the plant's sap momentarily spurt before the wound is plugged. The sap contains primarily the products of photosynthesis, in the form of sucrose (table sugar). Smaller amounts of materials associated with the living organism such as minerals, amino acids, and enzymes are also present. In marijuana, the sap is usually colourless, although a bright red colour - it looks like blood - is not uncommon in later life. The red colour is due to haematin compounds and anthocyanin pigments that naturally build up in some varieties. The red colour may also indicate a nutrient deficiency, notably of nitrogen, phosphorus, potassium, or magnesium.

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Les PCNI existent, je les ai vus ! (merci smooth)

#12 Message non lu par smooth »

Yop


Lol TB,

d'où les guillemet ;), sur mes deepchunkolate ce n'était pas du miellat ca shouainté bien de la plante et seulement a la taille et c'était légèrement sucré.
Mais j'ai jamais vraiment réussi a savoir ce que c'était réelment.

c'était surement plus en rapport avec la réponse de greench merci pour ces précisions alléchante ;)
(d'ailleur t'aurais la source de ton message greench ?)
Dernière modification par smooth le 23 mars 2015, 08:31, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les PCNI existent, je les ai vus ! (merci smooth)

#13 Message non lu par Tahiti_Bob »

ouep merci the greench :sm6:

quelle est ta source stp ? déjà demandé je sors ...

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
Greench
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 510
Inscription : 27 janv. 2015, 00:31

Re: Les PCNI existent, je les ai vus ! (merci smooth)

#14 Message non lu par Greench »

J'ai chopé ça au hasard sur Google mais apparemment ça vient de :
THE MARIJUANA GROWER'S GUIDE by Mel Frank and Ed Rosenthal
Un petit ctrl+f vous aidera à localiser le passage.

Sinon, y'a de jolies macro ici et là (24 heures plus tard).
:sm12:


Répondre