Les PCNI existent, je les ai vus !

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#61 Message non lu par genguy »

"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#62 Message non lu par growbienf »

Yo !


A nouveau ce phénomène "perles de sève" (c'est poétique hein ça fait un peu yaourt au bifanus actif saveur CBD :mrgreen: )

donc, à plusieurs reprises aujourd'hui en manucurant la Cherry Mass du poto :petard: :

DSC_0002_124.JPG

j'ai fini par goûter... hyper sucré style sirop d'érable / miel... bon :sm12:


Bise !
:petard:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#63 Message non lu par Tahiti_Bob »

C'est beau mais c'est flou :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#64 Message non lu par growbienf »

Tahiti_Bob a écrit :C'est beau mais c'est flou :petard:

T'as déjà vu des images d'ovnis ou du lockness nettes ??? y'a des standards à respecter, ça fait partie de la charte graphique :D


Bise !
:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#65 Message non lu par Tahiti_Bob »

:mdr: :sm28:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#66 Message non lu par A.C.A.B »

:lol:

Avatar de l’utilisateur
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Inscription : 24 août 2011, 19:04

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#67 Message non lu par HS74 »

:lol:
Je te vois bien en train de lécher tes buds :sm12: :mrgreen:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#68 Message non lu par Bio »

Yo GB :D

J ai eu çà sur une moby ou critical :shocked!: (chéplusjavélé2 :taper: ) j en ai parlé a personne tellement que j me suis dis qu on allait m prendre pour un dingue.

Quand t utilise du plag... çà à la même couleur que le royal sugar, et tu te demande si t'avais pas trop bédave au dernier arrosage :sm28:

Par contre a trop fumer cette session j suis partit un peu en live.. :insulte: y avait peu être un rapport :mrgreen: fait gaffe :petard:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#69 Message non lu par Tahiti_Bob »

y'a de la taupe sensiseed ici ? https://sensiseeds.com/fr/blog/top-10-d ... -etranges/

doivent bosser sur le coté "saignant" ils en parlent pas :siffle:

:jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#70 Message non lu par DavidM »

Tiens, cette année j'ai eu 2 graines mutantes, une de SSDSOG qui contenait 2 germes, et une graine de SomaSkunk/NL qui a donné des triplés. Malheureusement les 2 plus grands des triplés se sont faits bouffer par une limace ou un criquet ou je ne sais pas quoi, il ne me restait (aux dernières nouvelles, c'est dans un spot en guerrilla où je ne vais pas très souvent) que la plus petite des triplées en vie.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar de l’utilisateur
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Inscription : 30 mai 2008, 13:43

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#71 Message non lu par Tahiti_Bob »

petit passage du lien ci dessus ( il me semble que pp notament en a eu...jamais perso)

Les semis jumeaux

Une autre mutation commune qui affecte le cannabis est la polyembryonie des graines. Ces graines renferment plus d’un embryon, et lorsqu’elles germent, elles surprennent certainement les cultivateurs qui constatent le développement de deux racines principales au lieu d’une seule.Une journée ou deux suivant la germination, il est possible de libérer délicatement les deux plantules de leur péricarpe et de les séparer. Elles se développeront normalement en deux plantes saines – fait intéressant, alors qu’une d’elles héritera des traits des deux parents, l’autre sera un clone de la mère. Bien qu’il soit plus commun d’obtenir des jumeaux, des triplets ont aussi déjà été obtenus. Cette mutation est digne d’intérêt, mais n’offre pas de véritable avantage aux breeders. Apparemment, aucune tentative n’a été faite pour développer une lignée pure affichant la polyembryonie.
un clone de la mère...cool :petard:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Les PCNI existent, je les ai vus !

#72 Message non lu par DavidM »

Oui, c'est pas inintéressant, merci pour le lien vers la page sensiseeds sur les mutations les plus étonnantes.

Dommage que 2 des triplées soient mortes, car j'avais posé à côté les SSDSOG jumelles et les triplées de SomaSkunk/NL espérant qu'elles se reproduiraient et ne me donneraient que des graines jumelles ou triplées.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Répondre