Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
snikers7090

Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#1 Message non lu par snikers7090 »

Bonsoir a tous voila j ai déjà fait pousser des plante il y a belle durette mes avec des féminise, je recommence cette année en placard avec des auto flo.

J ai tout le matériel adéquat, les bon engrais et connais tout les trucs et astuces... Je me suis remit a la plantation il y a peut avec une skunk et deux northen light.

Ma skunk arrive dans ces dernier jour et j'hésite du moment opportun pour moi couper...

Mes 2 northen ligth ont encore un peut le temps par contre ma skunk je sais plus trop lol...

Mes tête sont remplie de trichiome blanc et laiteux enfin je pence et 85% des pistils sont brun.

Je surveille chaque jour mes tête en utilisant des jumelle a l'envers ou avec une loupe j'en voit des laiteux mes pas d'ambré et sa devient long donc je vous demande conseille ;)

Je voit pour poster des photo dans quelque instant

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#2 Message non lu par Tahiti_Bob »

Salut,

le premier post est en général un post fait dans la rubrique présentation ;) merci de faire le nécessaire.

et dans un second temps : viewtopic.php?f=16&t=55982

Link² si tu nous regardes ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#3 Message non lu par umisays »

Toutédit

snikers7090

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#4 Message non lu par snikers7090 »

Oui j'ai vu et connais ce topic ;) mes je voudrais voir les réaction de mes plantes, je voulais poster les photos mes je galère .... :(

snikers7090

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#5 Message non lu par snikers7090 »

Bon visiblement je sais pas mettre de photo fermer le sujet je vais changer de fofo :(

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#6 Message non lu par Tahiti_Bob »

tu es a flo + ? et elles sont données pour ?
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

snikers7090

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#7 Message non lu par snikers7090 »

de quoi ? la je suis a flo+ 60 logiquement j'essai de mettre des photo mes j'arrive pas peut tu m'éclairer ^^ sa dit que elle sont trop grande :p

snikers7090

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#8 Message non lu par snikers7090 »

Voila
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par snikers7090 le 26 juin 2015, 17:10, modifié 1 fois.

snikers7090

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#9 Message non lu par snikers7090 »

Vous en pencez quoi ? oO :p

Avatar du membre
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Enregistré le : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#10 Message non lu par Bio »

Salut ! :)

J ai pas fais le tour voir si t avait fais les choses dans l ordre mais j suis dans un bon jour :

60 jours de flo ? elles sont encore bien verte je vois pas de senescence , t'as mis quoi comme engrais et quand et sur combien de temps et à quelle fréquence ? T as attaqué le rinçage?


Bon c'est pas avec la qualité de la macro qu on verra les tritri là par contre!! (ne le prends pas mal, je sais qu un macro c'est pas donné pour tout le monde, mais là avoue que c est chaud ! )
"la patience est une vertue" plus qu a scruter tout les jours :siffle: sans cueillir un sucker à chaque fois!! (non c est pas mon genre.. :jesors: )


Tahiti te demandait combien de temps de flo le breeder annonçait (voir sur le paquet de graine = généralement le timing est plus long que prévu, marketing oblige..)

Là elles vont bien tenir encore 2/3 semaines facile je pense mais attend d autre avis.


Elles sont à combien tes NL ? çà m intéresse, j en ai aussi :mrgreen:


Des autoflo en placard ???(faut pas l dire trop fort !) t as pas parcourus tout le fofo encore toa :wink: çà sent les vannes à plein nez là :petard:
Qu est ce que vous avez tous à mettre des autoflo en placo franchement ?? en été en plus :shocked!: c est edf qui va être content encore..


Sinon je crois qu on dit "belle lurette" ; durette connais pô! burette par contre c'est pour l huile. Bonne planque pour l huile de cana d'ailleurs et pratique pour pas en foutre partout, mais çà fais chère là burette oui :petard: (re) :jesors:

Bonne suite
La vibZ :sm6:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#11 Message non lu par Tahiti_Bob »

belle burette :lool: un compliment de garagiste :lol:

+1 avec bio 2/3 semaines de plus (après les autoflo je connais pas donc ya ptet des choses qui diffèrent ...en tout ton homogénéité dans le laiteux est plutôt sympa ;)

Après ça dépends de tes gouts aussi ( cf tuto de link²)

bonne fin de flo :)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#12 Message non lu par H25 »

Bonjour,
voici une big bud auto, à 37 jours de flo.
Désolé pour la piètre qualité de l'image.
J'ai lu que les indica devaient plutôt être récoltées lorsque les trichomes sont laiteux, vous pensez que c'est le cas là?
C'est pas évident à voir...
La plante est en senescence pour toutes les feuilles du bas.
Je ne cherche pas un effet trop massue.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#13 Message non lu par DavidM »

Ben ben je vais pas médire mais 37jours de flo, t'en connais beaucoup des variétoches prêtes en 37jours ? Même 60 jours pour tes skunk c'est encore tôt (la skunk c'est 75% sativa si ça peut t'aider).

Sur ce forum, tu verras, on dit souvent "plus c'est long, plus c'est bon".
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar du membre
AnneFrank
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Enregistré le : 18 déc. 2015, 06:37

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#14 Message non lu par AnneFrank »

+1 go attendre un mois de plus imo

si tu veux verifier les tritri tu peux choper une loupe ç nature & decouverte par exemple

H25
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Enregistré le : 24 juil. 2016, 21:30

Re: Le bon moment pour la récolte... Hésitation...

#15 Message non lu par H25 »

C'est ma première récolte, je ne connais pas encore le délai réel, et non celui indiqué par le breeder.
Merci pour vos avis, sur lesquels je m'aligne.
Commandé une loupe mais pas encore reçue.

Répondre