cherche avis pour trouver une variétés en reg

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
spinel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Enregistré le : 15 août 2012, 12:33
Gender :

cherche avis pour trouver une variétés en reg

#1 Message non lu par spinel »

Bonjour amis cannabiculteur, ben voila mon problème est simple, je voudrais pouvoir trouver des graines en régular de quelque chose de très goûtu et plutôt fort avec une floraison ne dépassant pas les 8, 9 semaines. Donc plutôt a tendance indica voir 50/50 .

J'avoue être attiré par ce qui vient des Breeder made in USA genre TGA Subcool mais avec toutes les variétés j'ai beaucoup de mal a me décider. J'aimerais aussi ne pas devoir mettre plus de cent roros pour des pépins.

Si quelques âmes charitables auraient des conseils sur de bons breeders ou pépins afin de m'aider a me décider.

Merci pour vos participations et bon grow

PBZ²

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#2 Message non lu par PBZ² »

salut,

8 a 9 semaines de 12/12 en partant de graines, c'est vraiment limite....
pour faire aussi court, faut partir de clones selectionnés ;)

avec des pepins, au moins une a deux semaines de + a mon avis

+++

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#3 Message non lu par A.C.A.B »

Yep !

Si tu veux du goutu (fruité) et qui fleurit vite, je te conseille des cross à base de C99, donc oui pourquoi pas les cross de TGA utilisant le space dude, la plushberry entre autre est pas mal, l'apollo 13 BX aussi mais le goût est disons particulier (moi je suis pas fan mais elle a du potentiel).

Sinon tu peux aussi regarder du coté de chez eskobar : holy princess; chucky's bride ... en plus les taros sont moins abusés que chez TGA et la qualité est là,

+

Avatar du membre
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Enregistré le : 23 juin 2013, 11:37

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#4 Message non lu par YopLait »

ok avec les potos .

TGA mais attention au herma en fin de flo .

Shiv'

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#5 Message non lu par Shiv' »

Yop !

Vivi...Esko, Dynasty, USC, Sannies.....pas cher et de bon trucs ! :mrgreen: TGA et KarmaGénétics dans le plus haut de gamme.... :wink:

Coco

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#6 Message non lu par Coco »

De mon point de vue, TGA c'est plutôt fruité/floral dans les arômes et l'effet est plutôt high (voir light) pour la plupart de ses variétés, même si tu peux tomber sur l'une ou l'autre strain plus stone. Esko et Dynasty même combat.

Si tu veux tenter l'aventure US, tu peux aller voir du côté de Cannarado, Sin City, Mota Rebel, voir encore Loompa si tu veux exploser un peu ton budget. Sinon à moindre frais, il te reste la solution des vieux paxons Rez sur Seedbou (CDD, Chem IBL, ou encore ChemSD), tout en gardant à l'esprit que ce sont de vieux paxons et que le taux de germi risque d'être assez dégueulasse.

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#7 Message non lu par bruno »

blue berry
grosse indica bien lourde

pas trop longue à faire pousser
bonne prod

mon choix actuel
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

Avatar du membre
spinel
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 37
Enregistré le : 15 août 2012, 12:33
Gender :

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#8 Message non lu par spinel »

Salut, tout d'abord je présente mes excuses pour ne pas être passé plus tôt voir vos commentaires mais ce n'est pas par manque de respect mais par soucis de panne de mon PC.
PBZ² a écrit :salut,

8 a 9 semaines de 12/12 en partant de graines, c'est vraiment limite....
pour faire aussi court, faut partir de clones selectionnés ;)

avec des pepins, au moins une a deux semaines de + a mon avis

+++
OUI tout a fait d'accord avec toi, je me suis mal exprimé car je n'ai pas compté les 2 voir 3 sem de pré flo.
merci l'ami
A.C.A.B a écrit :Yep !

Si tu veux du goutu (fruité) et qui fleurit vite, je te conseille des cross à base de C99,

+
a vrai dire cela fait un moment que j'aimerais chopper une C99 digne de ce nom mais je ne l'ai toujours pas trouvée. merci l'ami
YopLait a écrit :ok avec les potos .

TGA mais attention au herma en fin de flo .
Merci j'y serai attentif
Shiva95 a écrit :Yop !

Vivi...Esko, Dynasty, USC, Sannies.....pas cher et de bon trucs ! :mrgreen: TGA et KarmaGénétics dans le plus haut de gamme.... :wink:
Je penses commander quelques pépins chez Sannies au vu du prix et des variétés.

J'ai déja eu l occasion de faire du Karma Génétics avec la Sour Jack et la Headbanger qui sont vraiment très bien mais malheureusement quelques soucis d'hermas.
Coco a écrit :De mon point de vue, TGA c'est plutôt fruité/floral dans les arômes et l'effet est plutôt high (voir light)

Si tu veux tenter l'aventure US, tu peux aller voir du côté de Cannarado, Sin City, Mota Rebel, voir encore Loompa si tu veux exploser un peu ton budget. Sinon à moindre frais, il te reste la solution des vieux paxons
:| ben merde si ca sent bon mais que c'est ligth ca va vraiment pas le faire et comme c'est déja commande :taper:
pour les vieux pacsons j'ai déja donné et ca ne ma laissé que de mauvais souvenirs. merci pour les pistes :respect:
bruno a écrit :blue berry
merci déja faites et ca ne ma pas fait rêver mais peut être n'ais-je pas eu la chance de tomber sur un super phéno

Merci a tous pour votre aide et finalement j'ai opté pour la Conspiracy Kush de chez TGA. a suivre
:respect: a tous et bon grow

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8146
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#9 Message non lu par coxnox »

Quasi tous les cross a base de space queen(c99 x Romulan) sont leger en effet, peut etre qu'il a choisi son male space dude sur d'autre criteres que la puissance ou que c'etait pas le facteur primordial tout du moins :?:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: cherche avis pour trouver une variétés en reg

#10 Message non lu par A.C.A.B »

Ou peut être qu'il a pas eu beaucoup de choix de toute façon parce que sa sélection du Space dude a été réalisée sur un nombre très restreint (vieilles seeds de chez BCGA, edit : 4 mâles et 4 femelles). Si il l'a gardé c'est sans doute parce qu'il transmet un caractère très fruitée/sucrée y a notamment un phéno qui sent le bublegum que j'ai retrouvé sur 2 de ses variétés (phéno très influencé par le Space dude AMA) et la plupart des cross avec ce mâle sont de bonnes plantes à hash, beaucoup de tri tri qui sont assez long. J'ai fait du très bon hash avec ces cross, et lui même ne fume quasiment plus que du hash il me semble. Sans doute une autre raison donc.

Après le high est pas exceptionnel je trouve en général et je trouve que subcool a grave la grosse tête alors qu'il est loin de faire un travail de breeding approfondi, mais ça c'est un avis perso :siffle:

Répondre