plus de gout, plus d'odeurs...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: plus de gout, plus d'odeurs...

#16 Message non lu par growbienf »

Yo !

Case prez... petit bonjour au moins à défaut... toussa quoi... :?

membre averti.


:petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: plus de gout, plus d'odeurs...

#17 Message non lu par Petit Poney »

Ouais pi la pub planquée dans le quote clap clap clap :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: plus de gout, plus d'odeurs...

#18 Message non lu par devil clonemaker »

c'est une très bonne question l'odeur de la fleur séchée. Je fais parti de ceux qui n'arrivent pas à avoir l'odeur d'une tête de zeb de coffee en sachet !

Comme je suis bon fournisseur de pk à partir de mi flo juqu'à, 15 jours avant la coupe, il se peut que ce soit cette pratique qui soit la cause. Je sais que le potassium et le magnesium MgO, en fin de flo, produisent des têtes bien dures, alors je pratique mais je suis pas convaincu car il m'est arrivé de faire pas mal de haze avec très peu d'engrais et pareil, y'a pas le bag appeal. Bon ça sent pas le foin pourri non plus je sais faire de la belle tête mais j'ai un problème au séchage. technique : dans une pièce pas trop chauffée (17°C maxi l'hiver) ou tempérée l'été puis dans des tupperware et des bocaux. J'ai essayé le séchage dans l'eau (oui oui vous avez bien lu ) qui consiste à trempez la zeb dans de l'eau changée 2 x par jour pendant 7, 8 jours ou plus puis essorage et séchage dans une pièce pas trop humide (hygrométrie < 60%) résultat ça sent plus rien mais l'effet high reste sans perte apparente.
nouveau souffle by drako 1er

Shiv'

Re: plus de gout, plus d'odeurs...

#19 Message non lu par Shiv' »

Même problème ici....mais C moi !

Serait tu un accro au alcool fort style sky ou vodka ? Ça te crame les papilles et en buvant régulièrement. ..au bout de quelques années tu ne sent plus grand chose...

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: plus de gout, plus d'odeurs...

#20 Message non lu par devil clonemaker »

zéro alcool chez moi et j'ai le sens du gout et de l'odorat (c'est le même sens pour moi) surdéveloppé quand je clope pas
nouveau souffle by drako 1er

Répondre