avis plante

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
olelis

avis plante

#1 Message non lu par olelis »

bon,soirs je suis nouveau sur le forum et c'est egalement ma premiere plante je voudrais juste un avis a propos de celle ci sachant quelle et a 23 jours de croissance merci davance

Image

Image

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: avis plante

#2 Message non lu par growbienf »

Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: avis plante

#3 Message non lu par fatgrow#2 »

Un wiko RAINBOW ça fait de chouettes photos en fait :)

Avatar du membre
thayrod
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 339
Enregistré le : 01 août 2013, 19:22

Re: avis plante

#4 Message non lu par thayrod »

salut
tu nous dis rien d autres , terreau , arrosage ecttttttt

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: avis plante

#5 Message non lu par Tahiti_Bob »

n'arrose pas à la brita (certains ont eu des soucis) et file te présenter ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

bouddha1212
Modérateur
Modérateur
Messages : 2384
Enregistré le : 27 oct. 2007, 11:09
Gender :

Re: avis plante

#6 Message non lu par bouddha1212 »

pouet :!:

et file mettre de la ponctuation, on lis en apnée :lool:
Si derrière chaque barbe se cachait de la sagesse toutes les chèvres seraient des prophètes...

olelis

Re: avis plante

#7 Message non lu par olelis »

c'est un forum ou un endroit ou on envoie chier les personnes exscuser moi si je n'est pas un QI aussi bon que le votre c'est vous qui poluer avec vos messages vous parler de tous sauf de ce qui et le plus important! je vous apprend qu'un forum c'est une platforme d'echange et d'aide pas pour critiquer bande de naze

Tata691
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 92
Enregistré le : 05 févr. 2016, 18:47

Re: avis plante

#8 Message non lu par Tata691 »

Bonjour,

Je suis pas un expert mais je trouve ta plante un peu petite pour 23 jours de croissance et on peut voir un petit surengraissage.

Il faudrait mettre plus de parametre température, hydro jour et nuit etc...

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: avis plante

#9 Message non lu par HS74 »

Salut

ll y a des règles sur ce forum, on se présente déjà, simplement par politesse.

si tu ne comprends pas ça, l'entraide c'est pas pour toi ^^

bye bye :petard:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: avis plante

#10 Message non lu par growbienf »

Pas de prez, insultes au 2ème message.... :sm31:

on se passera de toi je pense :wink:



Bye :topcool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
dav0034
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 128
Enregistré le : 16 janv. 2011, 01:28
Gender :

Re: avis plante

#11 Message non lu par dav0034 »

Salut olelis
:taper:
Sérieux, bonjour, se présenter c'est pas grand chose, c'est normal quoi ! Tu dis bonjour à tes poto ? Pourquoi pas à nous :cry: A moins, que tu ne veuilles pas de nous comme poto :pleurer:
:taper: :guerrier:

Tu veux des conseils, t'auras les meilleures réponses possible ici, sauf si tu veux jouer "le rebelle". Aller fume un ptit :petard: et penses y, tu verras que une prez pour des conseils sa vaut le coup !

Aller pour te montrer qu'ici on est Coo-oo--oool :petard:
> +1 avec Tata61, je pense à un sur-engraissage/terre trop riche (tes pointes de feuille qui jaunisses)
> Un conteneur pour plante (à part exception) doit être opaque. Les racines n'aime pas du tout la lumière (cela ne cause pas de gros problème en soit, mais ça te crée une zone ou les racines n’iront plus visiter)
> Fait attention à ta multiprise et ton programmateur, qu'il ne soit pas équiper de diode témoins qui créerais une pollution lumineuse (pas maintenant, en flo hein..), moi c’était un variateur (sa parait anodin, mais crois moi). En fait, vire moi toutes cette électricité de ton box :sm31:
> Je m'avance mais si tu n'as pas déplacer ta lampe pour les tofs, je dirais que tu peux encore la descendre
> Tricote t'es feuilles
> Le reste après la prez :zzz:

Voilà ! Je t'ai trouver du taf :sm28:

cheveuluredelion
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 129
Enregistré le : 02 nov. 2015, 12:49

Re: avis plante

#12 Message non lu par cheveuluredelion »

Hello,

Manque juste tous les paramètres de culture, tu veux qu'on te dise quoi sur ta plante?

Certains t'ont répondu malgré le peu d'infos, ton ton dédaigneux et ta présentation manquante qui est pourtant le point de départ du forum...

En bref t'es déjà grillé ici olelis donc n'hésites surtout pas à dégager et d'aller te faire assister ailleurs ;)

Bon débarras!

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: avis plante

#13 Message non lu par umisays »

olelis a écrit :c'est un forum ou un endroit ou on envoie chier les personnes exscuser moi si je n'est pas un QI aussi bon que le votre c'est vous qui poluer avec vos messages vous parler de tous sauf de ce qui et le plus important! je vous apprend qu'un forum c'est une platforme d'echange et d'aide pas pour critiquer bande de naze
Ils te demandaient juste d'aller te présenter lol

Adieu :sm6:

Verrouillé