GP-biotechnologie

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
papy83
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 380
Inscription : 12 déc. 2005, 13:00
Gender :

GP-biotechnologie

#1 Message non lu par papy83 »

Bonjour tout le monde,

Je mis remet et il me semble que GP-biotechnologie n'existe plus, les anciens ont ils un substitue similaire a ce que faisait ce monsieur, un mélange d'intrants microbiologiques bénéfiques.

La flemme de lire des milliers de topics depuis la dernière fois que je me suis connecté :merci:
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.

Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: GP-biotechnologie

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !
papy83 a écrit :
La flemme de lire des milliers de topics depuis la dernière fois que je me suis connecté :merci:

:merci: pour les membres qui ont consacré du temps à partager et échanger pendant ton absence :?

Mon avis personnel sinon c'est qu'en terre tu as bien d'autres solutions que le cata (qui se trouve facilement sur gogol ceci dit)... mais bon faut lire un peu quoi... :siffle:


Bonne relance :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
papy83
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 380
Inscription : 12 déc. 2005, 13:00
Gender :

Re: GP-biotechnologie

#3 Message non lu par papy83 »

C'est pour m'éviter les
:merci: pour les membres qui ont consacré du temps à partager et échanger pendant ton absence :?
que je demande une synthèse des 5 dernières années dans un "forum", si je veux lire sans échanger je vais dans une bibliothèque. J'ai pas demandé " ouais salut mais feuille son jones je fait quoi" donc faut apprendre à nuancer aussi..

Mais merci quand même je vais me démerder tout seul.
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.

Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: GP-biotechnologie

#4 Message non lu par growbienf »

:topcool:


Malgré ton attitude un brin consumériste qui consiste à nous prendre pour une hotline tu as quand même eu des éléments de réponses constructifs alors faudrait voir à pas trop se plaindre non plus.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: GP-biotechnologie

#5 Message non lu par Bio »

Salut
alors comme en plus çà fini comme çà :
Mais merci quand même je vais me démerder tout seul.
On va animer un peu le sujet pour les prochains , je vais me permettre quelque chose :

Ceci :
La flemme de lire des milliers de topics depuis la dernière fois que je me suis connecté
Aurait peu être pu éviter cela:
:merci: pour les membres qui ont consacré du temps à partager et échanger pendant ton absence :?
Car moi, j'aime pô lire et j me force, mais par contre çà m soule de lire des M..... pareil !!
Papy ou pas, de 83 piges ou du var, j m en cogne, entendu ?? pis quoi les règles elles ont changées en 5 piges??

Par contre, j'ai peu être une soluce pour changer çà :
Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.
en çà :
Nous on réunis les deux, tout marche et on sait pourquoi !

" F C F inside"

:arrow: Bah en plus de la lecture, c'est l'écriture ! J'ai du mal à croire qu un papy confonde la couleur et Indiana jaune, bon j suis pas l meilleur en orthographe mais fallait pas répondre à mon GB comme çà )
Pis chu d mauvaise humeur aussi, j ai pas fais ma sieste! mais merde, je cherche des trucs sérieux, j suis pas là depuis longtemps et les premiers trucs que je lis, bein c'est d'la deurm comme çà, alors voilà ./ "çà m saoule donc j'le dit" (un peu du Descartes çà nop ? :mrgreen: )

Désolé les potoS :jesors:

edit:
" ouais salut mais feuille son jones je fait quoi"
ah mais çà c'était pour rire, pardon là j avais pas compris re- :jesors:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: GP-biotechnologie

#6 Message non lu par growbienf »

Yo !


Je relisais le post (parceque j'ai que ça a foutre dans le TER :D )... et vraiment, quelle mentalité de mierda symptomatique de nos sociétés dites modernes.

Ça ne respecte pas le travail et le partage des autres, ça pense qu'à sa petite gueule et en plus ça se permet encore de se plaindre :insulte: :guerrier:

En plus faut au moins être un minimum cohérent pour se justifier quand on est pas éduqué... c'est même pas la cas.

C'est clair il y aura toujours des gens pour confondre Forum et SAV... alors pour ce type de Questionnement Égoïste Assisté par la Communauté (QEAC © nouveau concept j'ai déposé :topcool: ) adressez vous aux blogs marchands il y a des personnes payées pour vous apporter ce type de réponses avec en prime sûrement un petit lien commercial qui vous ravira rapidement à défaut de vous apprendre quelque chose.

Bon vent.

À conchier ou à vomir... au choix.


Vibezzz les FeuCeuFeux qui lisent... et qui partagent :sm28:



C'était la minute véner nuancée du gros. Désolé :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: GP-biotechnologie

#7 Message non lu par coxnox »

Bon sinon vite fait, des mycho, tricho and co t'en trouve partout maintenant(ghe, an, aptus....), a ma connaissance y'a pas de cata ailleurs que chez gen, et mycomax ça existe plus le shop a fermé. ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: GP-biotechnologie

#8 Message non lu par growbienf »

Yo !

coxnox a écrit :...a ma connaissance y'a pas de cata ailleurs que chez gen, et mycomax ça existe plus le shop a fermé. ;)

Du cata t'en trouves facilement chez un célèbre GS parisien et en ligne en 2 clics , en V4 :wink:

Edit : et chez le repreneur/fabricant en plus avec un nouveau blaze commercial :sm28:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Inscription : 24 août 2011, 19:04

Re: GP-biotechnologie

#9 Message non lu par HS74 »

:lol: :lol: uhuhuh!! :lol: :lol:
tranquille 'Mimile :topcool: :petard:

et pour la p*pe et les sous on fait comment alors? :siffle: :mrgreen:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar de l’utilisateur
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Inscription : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: GP-biotechnologie

#10 Message non lu par Bio »

QEAC © :sm28:

Désolé, me suis un peu emporté, çà m ressemble pas, mais j fais un gros travail pour arrêter de gueuler à la maison, du coup j me défoule sur les inconnus (et les voitures qui Gen :mrgreen: ma poussette sur les trottoirs aussi :mrgreen: )

J penser créer un post : j m’ennuie çà pousse pas assez vite :petard:

:jesors: :sm6:
HS74 a écrit :et pour la p*pe et les sous on fait comment alors?
Hey HS :D :sm6:

Les sous d'abord après on vois :mrgreen:
:bisou:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar de l’utilisateur
papy83
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 380
Inscription : 12 déc. 2005, 13:00
Gender :

Re: GP-biotechnologie

#11 Message non lu par papy83 »

coxnox a écrit :Bon sinon vite fait, des mycho, tricho and co t'en trouve partout maintenant(ghe, an, aptus....), a ma connaissance y'a pas de cata ailleurs que chez gen, et mycomax ça existe plus le shop a fermé. ;)
Merci.
La théorie c'est quand on a tout compris et que rien ne marche.
La pratique c'est quand ça marche et que personne ne sait pourquoi.

Nous on réunis les deux, rien ne marche et personne ne sait pourquoi.

Répondre