Chlorose...

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
papyweed
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 217
Inscription : 07 nov. 2016, 12:31

Re: Chlorose...

#31 Message non lu par papyweed »

Bonjour à toutes et à tous.
Merci Boly pour ton témoignage. C'est sympa d'avoir apporté une info supplémentaire que je vais noter sur mes tablettes. Tu avais réussi là un très joli plant tout en faisant de "l'expérimentation". Bravo.
Concernant ce post que j'avais lancé, "chlorose", il n'est plus d'actualité pour trouver une solution : je n'ai plus une seule grande feuille sur mes trois plants! Les quelques têtes en formation continuent pourtant de garder les feuilles les plus fines (j'en suis à F+35, et 19 jours que les premiers pistils sont apparus). C'est pas franchement joli joli dans le placard! Ce premier test de culture "indoor" ne sera pas un succés. Il va falloir maintenant que je comprenne pourquoi à partir de F+11 des plants luxuriants se sont mis à décliner d'un coup... bref relire toutes mes notes et parcourir de nouveau de nombreux JDC. Je suis passé à côté de quelque chose lors de ce premier run. A moi de comprendre. La culture en placard est tellement passionnante que je ne vais certainement pas rester sur un échec en demie-teinte.
@+
Mon début indoor : viewtopic.php?f=24&t=67697

Répondre