Une stonante, oui mais une valeur sûre.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#16 Message non lu par Sorcier »

C'est vrai que j'avais zappé la sensi star, coté stone c'est radical ^^ Par contre bon courage pour chopper de la seed, un peu le même combat que la mazar. Faut plutôt traquer le cut old school je pense.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#17 Message non lu par Boly »

bah j'ai un pote qui l'a faite dernièrement, il pensait comme nous, n'à pas keepé ... et à pleuré à la fin.
c'est le cross préféré de luc le breeder, peut etre qu'il l'a mieux préservée/sécurisée que les autres souches ?

En ts cas, ds la bande des trois potos cocainés jusqu'aux os (th,serious et paradise), je mettrais plus un billet sur luc que sur les autres perso.

A l'époque t'avais certaines variet's de gerrit (magus) et de growdoc qui tapaient fort ds le stone aussi.

La mazar, jamais faites en partant de seeds, mais j'ai testé le cut de papayaya et celui de crazzy dog y'a quelques années, rien de bien puissant, juste zen .... my 2 cents.

Après, je sais pas si c'est vrai, mais qd je bossais à dam en 98, le boss du tweede kamer (et des dampring) m'avait dit que la master kush n'était rien d'autre qu'une mazar f2 séléctionné sur la puissance.

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#18 Message non lu par Sorcier »

Interressant pour paradise ... ha ben je viens juste de voir qu'il fait plus de reg c'est mort pour moi lol ^^
Ha ben y'a plus de Hempstar chez DP non plus ... font chier tous.
Ouais ben je suis bien content d'avoir backup la skywalker au bon moment, c'est ma seule narcostone lourde du genpool actuellement ^^

Pour la MK Sensi et la Mazar DP, je me suis un peu amusé sur les deux (pre fem) et je vais avoir du mal à leur trouver une parenté directe. La MK stretch plus, mange moins, tandis que la mazar fleurit plus vite avec des tons nettement plus foncés, quasi noirs sur les phénos les plus forts. Je doute pas de la source, mais déjà à l'époque prendre de la MK ne te permettait pas le même spectre de sélection que la mazar.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#19 Message non lu par Boly »

Ah bah désolé, je suis pas le miex placé pour te parler du marché des seeds sorcier.
J'en achetes plus, c'est bcp trop cher.

Pour la mazar et la master kush, j'ai fait aussi la mk, et oui pas les memes.
maintenant j'ai fais pas mal de f2 de potos qui n'avait rien à voir avec ce que j'avais grow en f1.
La pck, je l'ai faite chez ace et cannabiogen, soit disant la meme lignée, franchement, je suis tjrs pas sur à ce jrs que ca soit la meme souche ^^

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#20 Message non lu par Sorcier »

C'est le souci des F2 maison à lignée unique, t'es à la merci d'une sélection au spectre super étroit. Je connais pas la pck mais en tout cas quand t'as des liens de parenté visibles à la manière d'une MK/MKU je crois qu'après ça tiend plus du placebo que du pragmatisme de se convaincre que c'est les mêmes, surtout quand c'est supposé être des frangins/frangines de même génération ^^

Répondre