Une stonante, oui mais une valeur sûre.

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#1 Message non lu par amnesikka »

Hola,

ça existe encore des breeders qui proposent des variétés fiables ? :lol:

> Deep chunk, ou es-tu? Elle a disparu :sm1: (je veux bien 2 pax)

En second choix :
- NL5 x Afghan (nice).
- afghani sensi
- grimmdica (hash plant x afghani) ou hasmaster chez le même breeder (Grimm).

Des suggestions?

Bon vous l'aurez compris, je cherche 2 indica (ou majoritairement indica) pour clôturer ma petite collection. Après ça je compte pas racheter des seeds (enfin pas dans l'immédiat) donc je vais prendre mini 2 pax pour une petite sélection, j'ai envie de me jeter dans le bain, faire mes propres cross.
La deep chunk pour la conservation et quelques cross et une autre pour la défonce avec un bon goût de shit.
Ah oui, toujours en régulière avec une préférence pour la landrace stab/pure. Bon sinon je crache pas sur une bonne hybride qui a fait ses preuves...

Un coup de pouce siouplé, pour un ancien grower qui revient de loin. :lol:

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#2 Message non lu par devil clonemaker »

si tu veux une stonante faut viser les afghane skunk à couleurs ternes genre ardoise en fin de flo
tu as aussi le great white shark et le white rhino qui tuent bien et démotivent pas mal aussi avec un special yeux rouge

bon bien sur il faut chercher les bons phénos.

la deep chunk est une stonante classique mais je suis pas sur qu'elle grandisse vite et qu'elle produise beaucoup. Renseigne toi.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#3 Message non lu par coxnox »

LA Confidential de chez DNA :idea:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#4 Message non lu par Sorcier »

+1 pour la LA et la GWS
Je rajoute la MK Ultra par goût perso.

Avatar de l’utilisateur
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Inscription : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#5 Message non lu par A.C.A.B »

Yop !

Sinon check sur seadheaven y a de la black domina F3, LUI F2 et bientôt de la deep chunk ;)

++

Avatar de l’utilisateur
Leloup
Homme des bois
Messages : 1011
Inscription : 31 mars 2010, 22:15
Gender :

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#6 Message non lu par Leloup »

Mazar si ça existe encore? :twisted:
Biodynamiseur de pesticides

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#7 Message non lu par amnesikka »

Merci pour vos suggestions je vais étudier tout ça. :ange:
Chez seadheaven y'a du lourd à petit prix, très intéressant.
ça me fait penser à sannie...

Y'a du travail en amont ou le mec a juste secouer du pollen sans réel sélection? Parce que je sens que je vais me faire plaise. :mrgreen:

Hero

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#8 Message non lu par Hero »

Il y a plusieurs breeders, le taf dépend des gens :)

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#9 Message non lu par amnesikka »

En effet...
Après réflexion, je vise la black domina F3. Le collectif ou breeder est "Happy Roots Seeds".
Je vais sans doute prendre 2 pax...

Qu'en est-il de ce collectif/breeder, quelqu'un à des infos dessus?
Y'a t-il un suivi sur son travail?
Sur combien de plantes le mec à fait sa selecta sur cette black Domina?

Bref, sérieux ou pas, des retours ici ?
J'pose 100 balles pour trouver une indica fiable, mais là comme j'ai un doute je préfère ajuster le budget.
Mon but est de trouver un keeper mâle/femelle, conservation, projets cross toussa...

edit: je vais jeter un oeil sur icmag :lol:

Hero

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#10 Message non lu par Hero »

Happy Roots c'est un grower passionné, si je ne dis pas de bêtises les F3 ont été reproduites en 2015 à partir de 11 graines F2, il a sélectionné un mâle qu'il a reproduit avec 3 femelles ;)

Les graines ont été testées et retestées entre-temps, tout le monde semble en être ravi :)

Avatar de l’utilisateur
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Inscription : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#11 Message non lu par amnesikka »

Merci pour ta réactivité amigo. :topcool:

Qu'on m'arrête si je me trompe...
Vu le pédigrée de la black do, j'imagine que le grower risque de se retrouver avec plusieurs variations...
Par contre, sur le woueb la black do est souvent caractérisé par un phéno sombre/violet...

des conneries ou bien?

Hero

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#12 Message non lu par Hero »

Il peut y avoir des variations, mais j'ai rarement vu des phénos totalement black/purple, certains plus sombres à cause sans doute des t° chez certains growers mais dans l'ensemble c'est bien vert. D'ailleurs j'ai un clone "élite" de BD (Barraca cut), tu peux te rendre compte sur Gogol qu'elle est plutôt bien verte aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Inscription : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#13 Message non lu par Sorcier »

Perso je suis incapable d'aller au pieu et de pioncer dans la foulée juste après un blunt de Black Do. Pour moi c'est plus mindfuck démotivant que stonant, le genre de truc qui te garde scotché les yeux en soucoupes devant des conneries toute la nuit ^^

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#14 Message non lu par Boly »

+1 sorcier, la meme chez moi pr la black do ... d'ailleurs j'ai fais une selecta sur la MK ultra l'année dernière, et pareil ^^

Idem pour la Deep C, je l'ai faites y'a un bout, c'était pas du tt stone ^^ avec des génotypes à 120 jrs ;) ... t'as cannacopia qui fais des cross pas cher avec un super male DC.
T'as la pananma dc aussi ...

En bon stoner, je te trouve pas assez précis amné :) tu cherches quoi exactement ? du couchlock ? de la détente ? un gros stone ? c'est pas la meme hein.

Ds mes souvenirs perso, pour le lourd, dodo style, la sensistar, la durganchitral, la zei et la skylock sont top aussi ... mais ça dépends d'autres facteurs, comme les terpénes (le myrcéne détent et relax, le limonéne joue sur l'anxiété ou encore le linalool (lavande/violette) qui a une grosse part ds l'effet sédatifs, coup de marteau ^^ ... un peu comme avec une sd ibl poussé à 115 jrs :sm12: tu dors bien, garanti ^^ ) faut pas forcement chercher une grosse indica.


Et sinon les gars, vous en avez pas marre de foutre du caca partout sur le forum avec seedhmachin ? :siffle:
Rappels importants.
- Les discussions autour des seedbanks et des growshops sont interdites.
Il est en vacance le potobienf ou quoi ?! cf charte/réglement section breeder !!!!
:up:

Faites un topic ds la section breeder ? breeder par breeder plutot, au lieu de nous polluer avec une seedbank, de fait, a but commerciale, nan ? :sm28:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Une stonante, oui mais une valeur sûre.

#15 Message non lu par Petit Poney »

Mazar oui mais le dernier paquet de 5 que j'ai grow n'avait rien à voir avec celle cultivée à mes débuts (2003 par là) , et qui était vraiment vraiment chouette , stable , de mémoire 1 géno avec buds mauve/pourpre qui sentait la charogne (et qui a mis 2 fois mon meilleur pote dans les pommes ^^) , et l'autre plus classique skunky/citronné/café .

Grosse déception de pas retrouver les mêmes :( après sur 5 pépins ptêtre juste pas eu de bol , c'était pas mauvais hein mais différent .

(Si je devais refaire une strain DP ce serait celle là)
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre