Helico rouge et jaune

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Helico rouge et jaune

#1 Message non lu par HS74 »

Salut à tous,

j'ai un coup de stress, un hélico comme ça est passé 2 fois à basse altitude (juste au dessus) et basse vitesse au dessus de chez moi et notamment de mon balcon j'ai 3 PM et 1 cut en 3L et ils sont certainement visivble vue d'en haut...bon il y a un petit aérodrome juste après chez moi et pile dans la direction de l'hélico (et des hélicos et petit avions passent souvent)je l'ai vite fait vu de face/dessous j'ai pas eu le temps et ma copine m'a dit pour le 2eme passage elle était sur le balcon

mais je stresse après avoir lu ça suite recherche google et qu'il est passé 2 fois...
https://www.prefecturedepolice.interieu ... ispensable

les boules, je viens de lancer une session en 12/12 en plus

A votre avis, je coupe tout? z'en pensez quoi??

les pieds en question:
IMG_0446 [800x600].JPG
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Helico rouge et jaune

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !


Détends toi poto :sm6:
Tu te tapes un coup de flippe.

Bise :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Helico rouge et jaune

#3 Message non lu par HS74 »

Possible, jai rattaquer à bédave après une bonne pause :petard:

ce qu'il me met la puce à l'oreille c'est qu'il est resté quelques minutes à l'aérodrome moteur allumé et qu'il est reparti à fleur du coteau voisin.

Après pour moi la sécu civile c'estt des pompiers mais vu le lien de la pref de police je sais pas quoi en penser :roll:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Shiv'

Re: Helico rouge et jaune

#4 Message non lu par Shiv' »

Yop !

Coupe tout direct man ! Chope un jerrican d'essence si tu trouve une station ouverte et crame tout ton appartement pour faire disparaître les preuves....Pour ta copine...débarras toi en aussi ! Je la sent pas ta meuf....elle doit être à la solde de la Corée du Nord je suis sur...

Sinon fume un spliff et détend toi...façon ils te feront pas un deuxième tdc !

Avatar du membre
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Enregistré le : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Helico rouge et jaune

#5 Message non lu par Dédé la Truffe »

....et fais lui confiance, il s'y connait en trou du cul.....
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Helico rouge et jaune

#6 Message non lu par growbienf »

:lool: :lool: :lool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Helico rouge et jaune

#7 Message non lu par HS74 »

:lol: :lol: dans ce cas :sm28:
Merci Dédé tu m'as convaincu :mrgreen:

si jamais, j'ai mes raisons pour faire particulièrement attention à ce genre de truc :wink:
je préfère demander des fois que quelqu'un me confirme que je risque une visite des fdp :siffle:
Quitte à ce que ça fasse rigoler :sm15: :sm15:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Helico rouge et jaune

#8 Message non lu par coxnox »

Salut,

les gendarmes volent en helico bleu, comme les voitures...rassures moi tu part pas en courant en voyant le smur ? :mrgreen:
puis tes plantes la, vu la taille tu risques rien avec un helico, qd ils cherchent avec helico c'est pour trouver des parcelles pas un pied de 30cm de haut sur un balcon (qui vu de la haut pourrait passer pour n'importe quel plante verte)^^
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Shiv'

Re: Helico rouge et jaune

#9 Message non lu par Shiv' »

Dédé la Truffe a écrit : 02 juin 2017, 19:58 ....et fais lui confiance, il s'y connait en trou du cul.....
C'est pas faux poto ! On commence vraiment à bien se connaître.... :mrgreen: :lol: :lol: :lool: :lool:

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Helico rouge et jaune

#10 Message non lu par HS74 »

coxnox a écrit : 03 juin 2017, 08:33 Salut,

les gendarmes volent en helico bleu, comme les voitures...rassures moi tu part pas en courant en voyant le smur ? :mrgreen:
puis tes plantes la, vu la taille tu risques rien avec un helico, qd ils cherchent avec helico c'est pour trouver des parcelles pas un pied de 30cm de haut sur un balcon (qui vu de la haut pourrait passer pour n'importe quel plante verte)^^
salut cox
je cours plus depuis longtemps poto :oops: :mrgreen:
après comme je disais il est passé au ralenti à quelque mètre au dessus, pas "là-haut"
et pis la photo est trompeuse, c'est des vrais arbres , j'ai du mal à les contenir... :mrgreen: :jesors:


ahlala un bon coup de parano à l'ancienne ça fait du bien :petard:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Avatar du membre
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Helico rouge et jaune

#11 Message non lu par Cannaquoa »

Salut


T'es sur que c'était pas se genre d'hélico
:sm28: :siffle:
tvculte-chasse.jpg
:jesors:
+++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar du membre
Cannaquoa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1084
Enregistré le : 01 juil. 2013, 19:36

Re: Helico rouge et jaune

#12 Message non lu par Cannaquoa »

sinon faut investir
images.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"c'est plus les flics qui font flipper mais les kalash. En bas les types sont excité, alors que chez moi c'est relache. Rendormez vous mes petites, papa dort sur le rocking-chair. en vous lisant un livre qui reste sur ses genoux ouvert et puis sont arrosoir à l'eau, sont terreau minéralisé et puis sont fusil d'assault à deux coup super-posé "
Dooz kawa: Les fleurs poussent en décembre

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Helico rouge et jaune

#13 Message non lu par HS74 »

:lol: :lol:

++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

Hero

Re: Helico rouge et jaune

#14 Message non lu par Hero »

Dédé la Truffe a écrit : 02 juin 2017, 19:58 ....et fais lui confiance, il s'y connait en trou du cul.....
Tu m'as bien fait rire :sm28:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Helico rouge et jaune

#15 Message non lu par coxnox »

Cannaquoa a écrit : 03 juin 2017, 14:48 sinon faut investir
images.jpg
:mdr: :mdr: :mdr:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre