Pistils à C+17 ???

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
BobRifo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 59
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:51

Pistils à C+17 ???

#1 Message non lu par BobRifo »

Salut tout le monde, j'ai une critical + et 2 mobydick sous 250w qui sont à C+17 donc en 18/6 , les 2 moby me font déjà pas mal de pistils avez vous déjà eu ce phénomène ? J'ai peur que ça soit des autoflo j'ai pas le souvenir d'avoir eu des pistils aussi tôt en croissance en plus...

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Pistils à C+17 ???

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

Ca peut etre juste les premiers stigmates du sexage (calice unique le long du tronc) mais quand même a C17 il y a un truc top précoce, c'est plutot vers 5 a 7 semaines de cro que ca apparait généralement.

Tu pas eu des coupures intenspestives de courant ou timer qui aurait pu déclencher aussi une flo ?

Sinon ça pue l'auto effectivement :insulte:


Vibezzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

BobRifo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 59
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:51

Re: Pistils à C+17 ???

#3 Message non lu par BobRifo »

C'est pas juste aux interbranches justement, et pour le timer no soucis la critical + n'a aucun pistil d'ailleurs... si c'est des auto je suis dépité j'avais pas lancé de session depuis quasi 3 ans je voulais me faire un bon 150-170g comme auparavant n'étant plus un gros fumeur j'aurais été tranquille un moment mais la si c'est deux auto et une normale duuuur...

BobRifo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 59
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:51

Re: Pistils à C+17 ???

#4 Message non lu par BobRifo »

Personne pour me rassurer ^^ ?

Shiv'

Re: Pistils à C+17 ???

#5 Message non lu par Shiv' »

Yo !

T'aurais 2/3 tofs qu'on puisse se rendre compte stp ? Parce que comme ça la...à part te dire que c'est peut être chelou on va pas aller très loin...

Avatar du membre
A.C.A.B
Modérateur
Modérateur
Messages : 856
Enregistré le : 21 nov. 2014, 14:36

Re: Pistils à C+17 ???

#6 Message non lu par A.C.A.B »

Yo !

+1 fait peter une tof si tu veux qu'on t'en dise plus mais c'est pas bon signe effectivement ... elles sont pas l'étroit niveau racinaire ? Ca peut stimuler le caractère autoflo si elles sont vraiment rootbound.

++

BobRifo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 59
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:51

Re: Pistils à C+17 ???

#7 Message non lu par BobRifo »

Bon je passe pour donner des nouvelles pour moi c'était des autoflo les pistils sortaient même dans l'apex et elles n'avaient pas la tronche des moby dick ou autres graines classiques que j'ai fais pousser jusqu'ici. J'ai arraché, je vais tenter un scrog mono plant sur la critical + restante? J'espère faire au moins 125g ...

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: Pistils à C+17 ???

#8 Message non lu par Boly »

Salut,

T'aurais du les garder voir ce que ça donne, y'a des bonnes surprises dans les autos parfois.
De plus en plus de vendeur de graines injéctent du rudéralis dans certaines souches et on les cultivent en 12:12 sans le savoir en général.
T'as ceux qui le disent (l'avoue ?) comme female seeds ou hybrid from hell par ex et les autres ^^
Tu remarqueras qu'il recommande souvent de lancer la flo rapidement sur leur descriptif ou leur blog.
Bref .... parfois y'a des ratés lol

Pour optimiser ton scrog t'as peut être encore le temps de faire 4 boots de ta critical pour mettre en OB dans les coins ?
Tu pars sur quel litrage ? dans quel espace ?

Bonne suite ...
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

BobRifo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 59
Enregistré le : 11 mai 2011, 23:51

Re: Pistils à C+17 ???

#9 Message non lu par BobRifo »

Non non la c'était vraiment une erreur de leur part j'en étais sur, les plantes qui partent en flo au bout de 15-17 jours de 18/6 c'était des pures auto j'aurais pas eu de rendement je pense ... j'ai eu la confirmation aujourd'hui qu'ils s'étaient craqués à l'étiquetage donc ils m'envoient de nouvelles graines mais même pas d'excuses dans le feu de l'action... j'espère qu'ils ont pas eu masses de client impactés.

Sinon je go scrog dans un espace 60x60 pot de 18 litres avec une seule critical+ je vais bien remplir la box. Ça sera une première j'espère gérer ça comme il faut.

Bonne soirée à tous

Répondre