doute hermaphrodisme

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#16 Message non lu par Furious4000 »

Re,
Merci pour ta réponse, Je me suis trompé dans mon message, je me suis pourtant relu plusieurs fois vraiment désolé..mais c’est bien le bloom que je met, j’ai commencer le bloom au passage de floraison et arrêter le grow en fin de croissance.
J’avoue qu’elle fin beaucoup de feuilles.. dois-je vraiment les laissé ??
Je peux attendre encore ou je dois respecté le temps de floraison ?
Parce que si je peux les laisser 2 mois de plus pour avoir des têtes je le fait

Encore désolé ,merci à vous

Shiv'

Re: doute hermaphrodisme

#17 Message non lu par Shiv' »

Yop ! :wink:

Nan....à part les feuilles abimées...on évite de couper des feuilles quel que soit le stade....par contre, tu aurais du tailler les branches secondaires ( gourmands, surgeons...comme tu veux ) vers la 3 eme semaines de floraison. Il est possible qu'a cause de cela l'ensemble des têtes risque d'être plus petites. Les feuilles captent l'énergie pour la plante alors que les branches la dépense...donc on garde les feuilles et on limite le nombre de branches finales...en tout cas on élimine celle qui ne peuvent pas bénéficier d'une lumière assez soutenu comme les branches du bas.

Sinon...je ne sais pas....jvais tenter de mater la génétique du truc sait on jamais. :wink:

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#18 Message non lu par Furious4000 »

Ok je te remercie de ton aide precieuse ! Est-ce qu’il est trop tard pour couper ? Car j’avoue qu’il y a pas mal de secondaire qui capte aucune lumière.. merci à toi

Shiv'

Re: doute hermaphrodisme

#19 Message non lu par Shiv' »

Re

Oui à ta place....je taillerais maintenant les branches du bas qui ne te donneront rien et qui bouffe l'énergie de la plante pour rien. Si tu pousse ta flo à 75/80 jours les branches supérieur devrait recevoir plus d'énergie et donc pomponner plus fort... :wink:

Mais....je ne suis pas à ta place ! :mrgreen:

La bise !

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#20 Message non lu par Furious4000 »

Ok, bah je ferais sa ce soir, un grand merci

Bisous :D

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: doute hermaphrodisme

#21 Message non lu par Petit Poney »

Furious4000 a écrit : 24 juil. 2018, 21:39
Je met 7,5 ml de Terra grow
1,5 ml de Sugar royal et 1,5 ml de Green sensation.
Pour 1.5l d'eau ? C'est beaucoup trop , même un arrosage sur deux d'ailleurs arroser tous les jours 1/4 du volume du pot AMA y'a un souci quelque part , c'est bien sec quand tu arroses (c'est mieux à l'allumage de la lampe au passage) ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#22 Message non lu par Furious4000 »

Salut, oui c’est bien sec.. et ok pour arroser à l’allumage.., et pour les doses c’est les conseils de plagron

Répondre