doute hermaphrodisme

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

doute hermaphrodisme

#1 Message non lu par Furious4000 »

Bonjour/bonsoir tout le monde !

Je suis allé donner à boire à mes plantules et je voulais vous demandez à quand les première boulette ?? Je suis à la 8ieme semaine de Floraison.

Mais j’ai aperçu quelque chose d’etrange Pour moi ,deux boule, pas au même endroit mais sur toute la plante j’en est trouver que 2 sa ressemble à des graines donc je m’affole dans l’espoirs où vous allez tous me dire que c’est tout sauf du hermaphrodite ! :(

Merci à tous.
2862E898-7688-4789-BF45-6336B23CD1A4.jpeg
6388DD52-8E1F-41EF-BCF3-CFC5348B04FD.jpeg
6388DD52-8E1F-41EF-BCF3-CFC5348B04FD.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Re: doute hermaphrodisme

#2 Message non lu par sentenz69 »

Coucou c'est pas forcément des graines ;)
Cela est tout à fait normal :)

Tiens un exemple d'herma :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
olzrit
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Enregistré le : 15 mars 2018, 23:05

Re: doute hermaphrodisme

#3 Message non lu par olzrit »

Salut ici,

Ca ressemble plus a des calices qu'a des graines pour moi.

Tout semble normal mais d'autres peuvent confirmer.

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#4 Message non lu par Furious4000 »

Très rassurant les amis ! Je vous remercie ! Et vous penser qu’elle viendrons quand les premières tête ?

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: doute hermaphrodisme

#5 Message non lu par Petit Poney »

Salut , c'est quoi la variété ? Ca a l'air peu avancé pour 8 semaines de floraison , c'est une grosse sativa ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
PoisonIvyMiss
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 196
Enregistré le : 22 mai 2018, 14:54

Re: doute hermaphrodisme

#6 Message non lu par PoisonIvyMiss »

Salut,

Moi qui me plaignait.. si à 8semaines il n'y a toujours pas de tête oui grosse sativa je pense aussi PP.

Pour les deux boules je resterai quand même sur mes gardes si j'étais toi, il y a des photos qui ressemble à ça et qui se trouve n'être pas des calices, je ne te le souhaite bien-sur pas =)
hermaphrodite-cannabis.jpg
Bise++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Mon timide petit JDC #1
viewtopic.php?f=49&t=68155 :popcorn:

Avatar du membre
olzrit
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 138
Enregistré le : 15 mars 2018, 23:05

Re: doute hermaphrodisme

#7 Message non lu par olzrit »

Hello, j'avais pas tiqué pour le 8 semaines !!!!

Tu nous fais pousser de la haze@120jours de flo?

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#8 Message non lu par Furious4000 »

Salut à tous et merci pour vos réponse,

C’est de la Royal gorilla,apparemment c’est mi indica,mi sativa,et oui c’est se que je me suis dit, 8 semaine et toujours rien,pourtant le « climat » est bon, 28•C , un extracteur avec filtre à charbon,intracteur, brassagage d’air ,les plantes font environ 1M20 ,le tout dans une box de 100/100/120, j’utilise les engrais plagron,et j’engraisse 1 fois sur 2, tout les plante se porte super bien, pas de tache sur les feuilles, ou quoi que se soit d’autre.. si vous pouvez m’éclairer la dessu se serais gentil, parce que j’ai quelque circonstance qui font que sa dois avancer au « plus vite »

Merci à tous

Shiv'

Re: doute hermaphrodisme

#9 Message non lu par Shiv' »

Yop

Quel est ton cycle lumineux stp ? Aucune pollution lumineuse pendant la période de noir ?

By

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#10 Message non lu par Furious4000 »

Re,
Tout compte fait j’y suis retourner, j’ai chipoter un peux légèrement à la « graine » et il se trouve que le sexe est sorti ( je ne sais pas comment ont appel sa, personnellement j’appel sa un pistil lol) je me comprend

Reste plus qu’à comprendre pourquoi elle n’avance pas ! Merci à tous

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#11 Message non lu par Furious4000 »

Re, en 12/12 la lumière s’allume à midi et s’eteind A 00h00 , non aucune lumière, tout est fermer et il n’y a pas de fenêtre

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: doute hermaphrodisme

#12 Message non lu par Petit Poney »

Re , c'est normal que les calices situés aux aisselles d'une feuille/noeud soient un peu gonflés , perso je vois pas d'organes mâles sur tes photos .

Ce qui est moins normal c'est qu'à 8 semaines de 12/12 ta plante soit si peu avancée , si y'a pas de pollution lumineuse peut être la génétique foireuse , ou l'engraissage mais je pencherai plus pour l'option 1 .

Tu peux faire des photos vue d'ensemble lampe coupée ?
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#13 Message non lu par Furious4000 »

Re,pas de soucis mais sa seras de la nuit, mais je pense pas que tu y verrais grand chose, il n’y a absolument aucune lueur de lumière dans la pièce.

La génétique c’est A dire ? Parce que les trois son toute pareil..

Voilà comment elles ont, un peux serrée j’en trouve mais ont m’a dit de les laisser tranquille...

Merci
1969FF18-7C27-42A7-A3F5-CE8B5DCC2418.jpeg
09E7346C-C314-418C-9E79-7CE56F1DCA1E.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Furious4000
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 45
Enregistré le : 04 mai 2018, 12:07

Re: doute hermaphrodisme

#14 Message non lu par Furious4000 »

Re, petite précision,Niveau engraissage.

C’est dès pot de 6L ont m’a dit qu’il fallait arroser par 1/4 du pot, et donc 1,5L,j’arrose 1 fois par jours, vers 22h avant le cycle de nuit,et j’engraisse 1 fois sur 2.
Je met 7,5 ml de Terra grow
1,5 ml de Sugar royal et 1,5 ml de Green sensation. La marque conseil un PH de 6 c’est donc ce que j’utilise, aucune trace sur les feuilles, mise à part des feuille jaune à l’intérieur ( parce qu’elle ne capte pas de lumière ) et finissent par tomber d’elle même, donc voilà je préfère préciser ma façon de faire au cas où le soucis viendrais de là..
avant je coupait les feuilles volumineuses pour laisser la lumière entrée un peux plus,et je trouvais que sa Aéré un peux tout, mais rien d’excessif maximum 10 feuilles, puis ont m’a deconseiller.. du coup j’ai tout laissé tranquille, et je me retrouve avec un jingle juste avec 3 plantes,et un tas de feuille jaune, et des tète qui continue à m’en faire signe de très loin..

Merci à vous tous pour vos aide

Shiv'

Re: doute hermaphrodisme

#15 Message non lu par Shiv' »

Yop !

A priori il te manque une base floraison...le plus important à ton stade et que tu aurais déjà du mettre depuis 5 semaines. :wink:

Le grow....faut vraiment le diminuer...voir même le stopper totalement suivant la gamme. Mais à 8 semaines de flo....tu ne devrais plus en mettre. Le Green Sensation est un 13/14 amélioré et le sugar royal est fait pour améliorer le gout et contient que du N. Il te manque le Terra Bloom ou un truc du genre...tes plantes font d'ailleurs beaucoup de feuilles...au détriment des têtes.

Bon fon de flo ! :wink:

Répondre