Bientôt prêt à cuter ?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
jackherer911

Bientôt prêt à cuter ?

#1 Message non lu par jackherer911 »

Hello à tous !

Je suis à flo+ 60 +- depuis le passage en 12/12 avec 1 graine inconnu

Seulement voilà elle a l'air déjà bien mature, les pistils son pratiquement tous marron, énormément de feuilles son déjà tombé et pour celles qui restent, elles son jaunit et limite crame sur les bords.
Mais concernant les trichomes il y a vraiment très peu d'ambre (pratiquement tous laiteux ou transparent?)

Pensez vous que je peux déjà commencer le rinçage sachant que pratiquement aucun trichome n'est ambre ?
received_2291248787581892.jpeg
received_2291252730914831.jpeg
received_2291255744247863.jpeg
received_10216947612468280.jpeg
Merci d'avance ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Enregistré le : 27 mars 2014, 13:47

Re: Bientôt prêt à cuter ?

#2 Message non lu par earthquake »

Hola,

tu peux lui laisser encore quelques temps de flo oulaize :wink:


bonne continuation


:petard:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

Avatar du membre
HS74
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1162
Enregistré le : 24 août 2011, 19:04

Re: Bientôt prêt à cuter ?

#3 Message non lu par HS74 »

Salut

60 jours partant de graines c'est court pour couper (enfin suivant la variété mais pour la plupart c'est plus) c'est les trichomes qui vont te le dire
jackherer911 a écrit : 01 août 2018, 14:43 Pensez vous que je peux déjà commencer le rinçage sachant que pratiquement aucun trichome n'est ambre ?
oui c'est le moment pour rincer là, c'est le but en fait, rincer avant de couper ;)

EDIT: Tu les mates à l'oeil nu les trichomes? (je tilte en te relisant juste avant les photos...) si oui je te conseille d'acheter un petit microscope de poche pour mieux voir ;)
++
Bon Grow à tous!

La Flo en Photos

jackherer911

Re: Bientôt prêt à cuter ?

#4 Message non lu par jackherer911 »

earthquake a écrit : 01 août 2018, 21:36 Hola,

tu peux lui laisser encore quelques temps de flo oulaize :wink:


bonne continuation


:petard:
Salut ! :D

Merci je pense faire ca, je vais l'engraisser encore 2x sur la semaine avec du blow et un ptit peu de PK, ensuite je passerai à 10 jours de rinçage, j'en serais alors à environ 78 jours de floraison depuis le passe en 12/12

Merci :petard:
HS74 a écrit : 01 août 2018, 21:53
Salut

60 jours partant de graines c'est court pour couper (enfin suivant la variété mais pour la plupart c'est plus) c'est les trichomes qui vont te le dire
jackherer911 a écrit : 01 août 2018, 14:43 Pensez vous que je peux déjà commencer le rinçage sachant que pratiquement aucun trichome n'est ambre ?
oui c'est le moment pour rincer là, c'est le but en fait, rincer avant de couper ;)

EDIT: Tu les mates à l'oeil nu les trichomes? (je tilte en te relisant juste avant les photos...) si oui je te conseille d'acheter un petit microscope de poche pour mieux voir ;)
++
Salut :D

Merci de ta reponse !

Je ne comptais pas couper avant de faire un rinçage bien entendu ^^ juste savoir si elle était bientôt prête pour pouvoir commencer le rinçage et cut :)

J'utilise le zoom de mon téléphone pour les trichome ^^ pas tres bien je te l'accorde surtout que j'ai du mal avoir la différence laiteux / transportant à l'oeil nu ..
Le microscope est prévu oui :mrgreen:

++

Sinon j'aurais une autre question concernant mon autre plante de graine inconnu a flo60 également. (Sativa)

Les trichome sont principalement à + de 30 % ambre mais elle n'est pas du tout prête, les bud ne son pas évolué, 50 % pistils blanc et elle es encore fort verte comparé à sa copine ^^

Je pensais que c'était peut être du a la chaleur (+30 degre a lombre depuis 2semaine et c'est pas fini ..) mais l'autre plante indica n'a presque aucun trichome ambre .. et pourant elle etaient toujours dehors ensemble..

Je pensais l'engraisser encore 2 semaine + 10 rincage mais jai peur que les trichome ne devienne de plus en.plus ambre et ce dégradent en cbn .. car il restera 24 jours!

Donc ne serait il pas ideale de commencer a rincer et couper mtn?
Meme malgré qu'elle ne soit pas mature ?
Car je ne souhaite pas avoir au final 80% ambrée .. :?
received_2292185127488258.jpeg
received_2292188137487957.jpeg
Merci :D
Bonne soirée ! :sm28:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre