Aide sur les plante autoflo

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Hunk94

Aide sur les plante autoflo

#1 Message non lu par Hunk94 »

Bonjour, bonsoir,
je prépare la 2ème recolte de ma vie (la première étant au mois d'aout). tout se fait soigneusement dans le fond du jardin(et au soleil bien sur).
Je vous explique, je possède 3 pied de White Widow autoflo plantés fin juillet en extérieur. Ces trois pied font respectivement 25cm, 25cm et 20m à peu près . Depuis la fin du mois d'août, ces trois pied ont arrêtés de grandir et sons passé en floraison (en même temps que mon pied femelle qui lui mesure 1m50). Selon moi, ils sont passés en Flo en vue de la période de floraison des pied femelle, ce qui a dit les induire en erreur étant donné qu'elles n'ont pas fini leur croissance. Cela est il possible ? Et du coup est il possible de les relancer en croissance ?

Merci de vos réponses, hate d'avoir une réponse favorable!!

:sm28:
Modifié en dernier par Hunk94 le 26 sept. 2018, 23:07, modifié 2 fois.

Shiv'

Re: Aide sur les plante autoflo

#2 Message non lu par Shiv' »

Yop !

Il est de coutume de se présenter avant de poster....merci !

Tes plantes autoflo sont programmées pour fleurir vite sans prendre en compte la longueur des jours....la durée de vie de ce type de génétique est donc connue...de la germination au dernier jours de la plante.

Et non...à priori...tu ne peux rien faire pour relancer en croissance.

Bon grow

Avatar du membre
Stonecold
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Enregistré le : 23 sept. 2018, 19:54

Re: Aide sur les plante autoflo

#3 Message non lu par Stonecold »

Yop,
Shiv' a écrit : 26 sept. 2018, 20:44 Yop !

Il est de coutume de se présenter avant de poster....merci !

Tes plantes autoflo sont programmées pour fleurir vite sans prendre en compte la longueur des jours....la durée de vie de ce type de génétique est donc connue...de la germination au dernier jours de la plante.

Et non...à priori...tu ne peux rien faire pour relancer en croissance.

Bon grow
Exactement :topcool: +1

En général les autos ont un peu prés 3/4 semaines de croissances et ensuite elles passent en flo sans se préoccuper de la photopériode du au gène ruderalis.
En 90 jours c'est prêt.
Moi même, j'en fais tous les ans (OUT) ça me permet d'avoir un pti stock avant la GROSSE récolte (OUT)
par contre, elles sont très gourmandes en engrais mais tu peut en tirer entre 25 et 50 grs sec
C'est pour ça qu'il est plus intéressant de les cultiver en OUT qu'en IN.
Pour des résultats optimaux en IN il faudrait un cycle de 20/4 ....(laisse tomber)

Voila mon gros.

Tchuss
Si les gens étaient vraiment intéressés par la réalité, ils éteindraient leur télévision et regarderaient par la fenêtre.

Hunk94

Re: Aide sur les plante autoflo

#4 Message non lu par Hunk94 »

Shiv' a écrit : 26 sept. 2018, 20:44 Yop !

Il est de coutume de se présenter avant de poster....merci !

Tes plantes autoflo sont programmées pour fleurir vite sans prendre en compte la longueur des jours....la durée de vie de ce type de génétique est donc connue...de la germination au dernier jours de la plante.

Et non...à priori...tu ne peux rien faire pour relancer en croissance.

Bon grow
Merci pour cette réponse!!
alors comment se fait-il que mes plantes soit passés en floraison avant la fin de leur periode de croissance?

Shiv'

Re: Aide sur les plante autoflo

#5 Message non lu par Shiv' »

Yop,

J'ai la réponse....mais on verra après ta prez !

viewforum.php?f=45

Merci !

Shiv'

Re: Aide sur les plante autoflo

#6 Message non lu par Shiv' »

Yop

Ok merci !

17 ans...chez tes parents....je clos et je te ban !

A l'année prochaine peut être !

Verrouillé