Quelle Substrat pour 100% ORGA

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Enregistré le : 21 août 2018, 02:43

Quelle Substrat pour 100% ORGA

#1 Message non lu par slimslim »

Bonjour je me suis pas mal renseigné et je m'interesse d'asser près a la Culture Organique et au produit qui vont avec ( terrablabla )

quelqu'un aurait il un conseil quelle qu'il soit ??

Stalker

Re: Quelle Substrat pour 100% ORGA

#2 Message non lu par Stalker »

arrêter de faire des topics qui ne riment a rien?

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: Quelle Substrat pour 100% ORGA

#3 Message non lu par Mr Cool »

Image
Co co cocool

Avatar du membre
sentenz69
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1467
Enregistré le : 13 août 2013, 21:41

Re: Quelle Substrat pour 100% ORGA

#4 Message non lu par sentenz69 »

slimslim a écrit : 26 nov. 2018, 18:28 Bonjour je me suis pas mal renseigné et je m'interesse d'asser près a la Culture Organique et au produit qui vont avec ( terrablabla )

quelqu'un aurait il un conseil quelle qu'il soit ??
Salut,
T'es Commercial Terramescouilles ? Ne le prends pas mal mais t'en parles beaucoup je trouve...
Et écoutes le conseil de Stalker car tu aurai pu ajouter ceci à ton post "Amendements "
Dans lequel, d'ailleurs, tu t'auto cites ? Pas compris !! D'où la remarque de Stalker sur ses amendes de train :wink:
:bigsmoke:

slimslim
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 181
Enregistré le : 21 août 2018, 02:43

Re: Quelle Substrat pour 100% ORGA

#5 Message non lu par slimslim »

bonjour, non je ne suis pas commercial, juste un jeune cultivateur qui s’intéresse a la culture organique pour avoir un maximum de gout/arômes ...

et surtout, je suis nouveau sur le site . alors bon, un peu d indulgence s'il vous plaît

Répondre