Mes boutures

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Tictac789

Mes boutures

#1 Message non lu par Tictac789 »

Bonjour à tous,

Je me lance pour la première fois dans les boutures. J'ai un beau pied de Royal Gorilla sur lequel j'ai pu prendre quelques boutures.
Tiges trempées dans l'hormone de bouturage en poudre puis plantées dans des pastilles de jiffy. J'ai bricolé une mini serre sur laquelle j'ai installé deux bandes Led car ma box est en 12/12 pour le moment. Les pastilles sont toujours bien humides. Voilà 10 jours et toujours aucune trace de racines. Elles n'ont pas vraiment une belle gueule mais je ne sais pas si c'est normal...
Pensez-vous que c'est bien parti ?
Merci d'avance à tous pour vos réponses !
IMG_20190814_235627.jpg
IMG_20190814_235623.jpg
IMG_20190814_235524.jpg
IMG_20190815_005504.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: Mes boutures

#2 Message non lu par growbienf »

Yo !

A priori jusque là rien d'anormal :topcool:


@++ :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Dédé la Truffe
Ghost Dog
Messages : 3065
Enregistré le : 28 juil. 2008, 23:23

Re: Mes boutures

#3 Message non lu par Dédé la Truffe »

Plop

Parfait ta bouturette, les boutz ont l air en bonne état. RAS

Par contre limite inutile au début de coller tes bandes Led, Le risque c est de "fatigué " tes boutz.

Perso j'aaurai laissé comme ca, vu la période de l'année.
1. Beaucoup de gens sont en vie parce qu'il est illegal de tuer.

2. Aide ton prochain quand il est dans la merde il se souviendra de toi, quand il y sera de nouveau.

Dédé AKA Maitre Zen

Tictac789

Re: Mes boutures

#4 Message non lu par Tictac789 »

Hello,
Je vous remercie de m'avoir rassuré!
Là où j'habite (Europe), les plantes en out vont commencer à partir en Flo vu que les journées se font plus courtes. Ca peut mal si j'éteinds mes leds et je les laisse près d'une fenêtre alors ? J'aurais bien fait 2 semaines de croissance une fois les racines.

Merci de votre aide

Répondre