BIOSMOZ

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

BIOSMOZ

#1 Message non lu par Boly »

.


BiosmoZ, le seul amendement hydro-rétenteur
et électro-conducteur naturel au monde!


http://www.chassart.com/documents/alsil.pdf

:siffle:
pourquoi Biosmoz double le dosage ?

Y aurait il deux fois moins de produit actif ?

Si ce n'est pas le cas, cela voudrait dire que la marque prend beaucoup de liberté pour ne pas respecter les dosages mentionnés dans l'autorisation de mise sur le marché du produit.

C'est vraiment inquiétant.
Merci au poto MATYS d'alerter la commu et pour l'enquête :sm6:

++

Source ; canna sensi seeds weed
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: BIOSMOZ

#2 Message non lu par Petit Poney »

Prems :mrgreen:

Un gros :merci: à Matys effectivement , qui a pris sur son temps pour effectuer des recherches , et les partager en MP . Gros big :up:

Je vous invite à faire une recherche sur la souche de bactérie utilisée dans leur bactosmoz (B.amyloliquefaciens M4) . Spoiler : vous allez tomber sur un produit de chez Agrostar , qu'on retrouve chez algoflash (en moins cher noraj) .

Ainsi que sur les recommandations de l'ANSES à propos des protections à utiliser lors de l'application et qu'on ne retrouve pas sur l'étiquetage , également il est préconisé de pulvériser bactosmoz sur les plantes : ce n'est pas prévu par l'AMM :topcool:

N'hésitez pas à google les compositions de certains produits vendus en GS , vous pourriez avoir des surprises .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: BIOSMOZ

#3 Message non lu par growbienf »

Yo !

+1 faut pas parler quand on a que des trucs a vendre
Check the flow Le Sultan aussi

:sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: BIOSMOZ

#4 Message non lu par Petit Poney »

Re ,

Don't believe the hype :sm6:

Maintenant je vais m'adresser à toi croquemou/gruiiiik , puisqu'on ne peut pas te MP et que je veux pas pourrir CW :

Je te remercie pur ton accueil , ainsi que pour ton invitation à "emprunter la porte que prennent les poubelles" :topcool:

Rien contre toi en tant que personne . Par contre ton discours désolé mais je peux pas , tu as de la chance qu'une partie des personnes qui te lisent ne prennent pas le temps ou ne font pas l'effort de se poser les bonnes questions , et boivent tes paroles comme de l'eau de source . Les autres , tu ne les trompes pas ;)

Essaye de te remettre en question , tu verras c'est bien et c'est gratos . Après 16 ans de grow je me considère encore comme un noob . Toi à te lire , tu sembles bien sûr de toi , avec un ton parfois méprisant , voire insultant , n'hésitant pas à donner dans le newb bashing quand au fond on l'est tous , toi le premier .
Modifié en dernier par Petit Poney le 06 sept. 2019, 23:11, modifié 1 fois.
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: BIOSMOZ

#5 Message non lu par Boly »

Check the flow Le Sultan aussi
Ouep, lui aussi c'est un bon ! :topcool:

... qd au cochon, no comment, tu lui accordes trop de crédit PP amha :wink:
Cest le genre de loulou/modoplusmodo/vrp qui adore que l'on parle de lui, en bien ou en mal il s'en tape, une sorte de neymar cannabique ^^

Oïlo, viens nous rejoindre bordel !!! :sm28:
Ton forum est devenu un growshop potox.

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: BIOSMOZ

#6 Message non lu par Petit Poney »

Tant qu'on y est oïlo je te présente mes excuses , c'était moi pour les chenilles déso' ^^
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: BIOSMOZ

#7 Message non lu par growbienf »

Oïlo le mec m'a copieusement insulté en mp alors que je lui avait jamais causer de ma vie la seule fois ou j'ai ouvert ma gueule sur CW... je m'étais permi de dire sur le TU de platinium que je trouvais chelou qu'on puisse leur cracher allègrement à la gueule sans modération alors que sur la vitrine BT prod du poto de l'admin faut pas pisser.

bref.

il aurait mieux fait de bien fermer sa gueule ce jour là.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: BIOSMOZ

#8 Message non lu par Boly »

J'ai suivi ça bienf ;)
Il allait pas bien à mon avis ....
C'est triste de voir ton fofo partir en vrille comercialaux spacial /
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: BIOSMOZ

#9 Message non lu par Petit Poney »

C'est également triste de constater le manque voire l'absence d'esprit critique de certains ; et là je parle en général .

"Une affirmation extraordinaire demande des preuves plus qu'ordinaires"
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: BIOSMOZ

#10 Message non lu par growbienf »

oui, pour ça il était passé modo et fier de l'être une semaine après :mrgreen: champion :topcool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: BIOSMOZ

#11 Message non lu par growbienf »

Yo !
Petit Poney a écrit : 06 sept. 2019, 23:52 C'est également triste de constater le manque voire l'absence d'esprit critique de certains ; et là je parle en général .

"Une affirmation extraordinaire demande des preuves plus qu'ordinaires"
Voilà.

D'où notre positionnement sans équivoque contre les marques pour parler grow, ici on cause culture et c'est ça qui compte.


:merci: à tous pour votre partage :sm6:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: BIOSMOZ

#12 Message non lu par Boly »

Il l'est plus ... t'as lu son nouveau rang ?
Je le defend pas, je le connais pas, mais c'est un bon.
Mais je comprends poto ;)
Va lire urokov sur le topic wiki; BT and co la bas :siffle: :lol: :ange:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: BIOSMOZ

#13 Message non lu par Petit Poney »

Ahah le bon vieux elycitor , merci the nutrient company ^^ et les plantes "plastoc" impossibles à rincer (c'est des utilisateurs qui le disent) :fantome:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: BIOSMOZ

#14 Message non lu par growbienf »

c'est marrant comment ici j'ai appris à grower sans croire à tout ça et que là bas, c'est indispensable :mrgreen:

bon après c'est sur on a pas ici une section ni des experts "diag"

surement pour ça


on est des Fille de joie de ringards

:bang:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: BIOSMOZ

#15 Message non lu par Petit Poney »

Pour ça tu feras jamais 2.6g/w sous 400w poto :fantome:

Ringards et fiers de l'être :sm6:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre