Manque de Phosphore?

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Zaid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : 05 déc. 2019, 08:16

Manque de Phosphore?

#1 Message non lu par Zaid »

Bonjour à tous,

Certaines des feuilles présentes des taches rouges violettes qui virent vers le brun avec le temps.
On dirait un manque de Phosphore...
Phosphore Down.jpg
Chemdawg fém, clones d'un premier run.
Système aéro (FAG) et LED 250w
T° de la box 25<>28 light on.
2éme semaine de flo
Ph 6/ Ec 1>8/ T°soupe 23°<>24°

Sur le premier run, l’engrais était Metrop Mr1 et Mr2 et je n'ai pas eu ce genre de problème, juste j'ai brulé :mrgreen:
Sur ce deuxième run, le clone choisis est le meilleur producteur avec pour inconvénient le fait de ne pas supporter trop l'engraissage et une tendance à ne pas stocker l'Azote, feuilles vertes pales.
Donc, j'ai changé d'engrais et suis passé à Aqua Flores de Canna (moins concentré).
Un engraissage après une semaine de flo, la moitié de ce que la gamme indique.
Le lendemain, l'Ec passe de1.0 (la veille) à 0.8 puis se stabilise (le ph ne bouge pas).

Fin de la deuxième semaine, apparition des taches sur les feuilles.

L'ensemble du grow se porte bien, les fleurs se développent correctement, un peu moins de 5% des feuilles sont touchées.
A quoi pensez vous svp

Z
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 20 août 2017, 15:27

Re: Manque de Phosphore?

#2 Message non lu par Fan_2_Jack »

brulure :cry:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar du membre
Zaid
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 32
Enregistré le : 05 déc. 2019, 08:16

Re: Manque de Phosphore?

#3 Message non lu par Zaid »

Merci,
:topcool:

Répondre