[ACTU] Revue de presse non cannabique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#916 Message non lu par growbienf »

Yo !



:topcool:


lachez rien :guerrier:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Inscription : 21 juin 2016, 11:36

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#917 Message non lu par devil clonemaker »

la femme à jacki oui
Dernière modification par devil clonemaker le 06 mars 2020, 16:10, modifié 1 fois.
nouveau souffle by drako 1er

Avatar de l’utilisateur
Fan_2_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Inscription : 20 août 2017, 15:27

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#918 Message non lu par Fan_2_Jack »

devil clonemaker a écrit : 17 janv. 2020, 14:55
Fan_2_Jack a écrit : 10 janv. 2020, 22:51 Faut faire tourner les gars :turn-l: :mdr: :groupe:



Je me suis déjà posé la question concernant les enlèvements par les UFO, si un beau jour les aliens 'prélèvent' un Yéti, un Loup Garou, un Vampire, (non le politicien ça compte pas...) ou pire ! Un reptilien par erreur ... que ce passe t'il ?

Ils nous déclarent la guerre ? ils nous envahissent ? Ou décident de partir tout simplement par peur vu le niveau de connerie au mètre carré constaté ?



:shock: ils sont partout https://nemox71.fr/reptiliens.html :alien:
j'ai pas la réponse mais si le yeti leur lâche une caisse dans la soucoupe et bien ils sont mal les petits gris :sm28:
:lool:
Jack a bien vécu ... les origines :sm32:


"N’oubliez pas que tous les célèbres clones qui font saliver les cultivateurs sont issus de graines, avant d’avoir été clonés et distribués en masse. Je n’ai jamais entendu parler d’un clone exceptionnel qui soit issu d’un paquet de graines féminisées."

Subcool.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#919 Message non lu par growbienf »

Yo !



:guerrier: on lache rien
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#920 Message non lu par growbienf »

Yo !



:guerrier:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#921 Message non lu par Mysticman »

Ses put.. d encul...de crs sont vraiment des ecervelés ..pff ils me mettent la haine..ils meriterai ...je vais etre mechant...

En plus on veut enlever les regimes speciaux a tout le monde sauf a tous ses put..de crs, gendarmes, militaire. Protecteur de la royauté...bref .. :sm10: :nan:

Grrrr.
Je sais pas comment on va se sortir de cette machination sordide qui dirige le monde ..
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Inscription : 28 nov. 2012, 17:50

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#922 Message non lu par Petit Poney »

On est d'accord , ça devrait même pas exister . C'est sale , caca , clairement .

Comme le mec qui a fait un croche pied à une nana , il aimerait sûrement pas que ça arrive à sa femme ou à sa fille . Et ceux qui ont été mutilés c'est pareil .

Après je suis peut être pipou mais j'aime à croire que c'est une minorité . Bien sûr qu'il y a des vers dans le fruit . Mais généraliser ça revient exactement à se dire que parce qu'une toute petite minorité de "musulmans" ont fait de la merde , tous sont comme ça . Que parce que des curés ont abusé de mômes , tous sont des pédophiles .

Ça fonctionne pas comme ça , ce genre de raisonnement binaire/manichéen est plus que dangereux AMA . Dans tous les cas la majorité , toujours AMA , c'est des gens "normaux" . Si ma soeur se fait agresser en rentrant du taf je serais bien content qu'un flic passe dans la ruelle . Bref c'est pas si simple .
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#923 Message non lu par growbienf »

... encore un peu aller :



désarmons les, jugeons les, condamnons les.

:guerrier:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

ninEEleven
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Inscription : 28 janv. 2016, 22:17

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#924 Message non lu par ninEEleven »

Petit Poney a écrit : 19 janv. 2020, 21:45 On est d'accord , ça devrait même pas exister . C'est sale , caca , clairement .

Comme le mec qui a fait un croche pied à une nana , il aimerait sûrement pas que ça arrive à sa femme ou à sa fille . Et ceux qui ont été mutilés c'est pareil .

Après je suis peut être pipou mais j'aime à croire que c'est une minorité . Bien sûr qu'il y a des vers dans le fruit . Mais généraliser ça revient exactement à se dire que parce qu'une toute petite minorité de "musulmans" ont fait de la merde , tous sont comme ça . Que parce que des curés ont abusé de mômes , tous sont des pédophiles .

Ça fonctionne pas comme ça , ce genre de raisonnement binaire/manichéen est plus que dangereux AMA . Dans tous les cas la majorité , toujours AMA , c'est des gens "normaux" . Si ma soeur se fait agresser en rentrant du taf je serais bien content qu'un flic passe dans la ruelle . Bref c'est pas si simple .
:sm6:

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#925 Message non lu par growbienf »

Un mec qui s'engage dans la police et qui se retrouve a faire la milice en toute complaisance doit repondre de de ses actes, comme ceux qui lui donne des ordres. Laisser faire c'est être d'accord.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar de l’utilisateur
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Inscription : 10 mai 2002, 12:25

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#926 Message non lu par Mysticman »

Un mec qui s'engage dans la police et qui se retrouve a faire la milice en toute complaisance doit repondre de de ses actes, comme ceux qui lui donne des ordres. Laisser faire c'est être d'accord.
:topcool:

A la base la police est la pour encadrer la sureté d un pays et de son peuple, les fondements de la republique repose sur un pouvoir donner pour et par le peuple.
Hors depuis trop longtemps le pouvoir est entre les mains de quelques financiers et politiciens crapuleux.
Les forces de police obeissent au pouvoir et non a la sureté de sa nation et ca cest lamentable.

Le pays entier manifeste depuis des mois pour une justice sociale( infirmiers,urgentistes, pompier, ouvriers, artisans, avocats, etc..) et les crs obeissent betement a des ordres.

Je veux bien comprendre l argument qui est de dire que l on serai tous content de voir un flic nous proteger nous et nos proche et tout le monde est daccord la dessus. Mais cela fait bien longtemps que ce n est plus la priorité de la police.

Et sur les dernieres videos et sur plein dautres on ne voit aucun crs aller a l encontre de leur collegue en leur disant d arreter, ils sont des dizaine autour et laisse faire le massacre. Ils sont complices de leur actes.
Sous prestexte qu'ils obeissent aux ordres ils en oublient le bon sens et les valeurs humaines..

Que l on tabasse un violeur, un tueur, un pedophile, un terroriste je conmprendrai mais que des manifestants meme virulant soit traité comme ca.. cest quil y a un gros probleme.

Je plein tous ses crs qui derriere leur visiere sont devenus inhumain, le regard vide, obeissant a des ordres betes, ne se posant pas de question sur le sens de leur actes.

Le jour ou il comprendront quils sont utilisé comme des vulgaires pantins par le pouvoir et pour que le pouvoir garde ses privileges, mettant le peuple et le monde dans une precarité sociale effrayante...

Bref..tout ca me revolte..et pour que ce soit claire je ne dis pas quil ne faut pas de police, je dis juste quil faut que la police ouvre les yeux sur leur rôle et les ordres qui leur sont donné, et qu ils executent betement.
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#927 Message non lu par growbienf »

Yo !

Parait que la musique adoucit les moeurs :mrgreen: so, let'go :sm28:




:guerrier: :guerrier: ni oubli :guerrier: :guerrier: ni pardon :x
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Maxbee

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#928 Message non lu par Maxbee »

La police a toujours été une milice aux ordres de la république et non pas de la nation, On ajoute le préfixe du mot "politique" est tout est dit. Milice devient police. .... la novlangue est d'époque. La police est le reflet de la politique du gouvernement. Un gouvernement hard = ministre hard = préfet hard = police hard.

Mais notre chance est qu'ils peuvent faire grève, .. donc il n'est pas exclu qu'ils décident de ne plus faire de maintient de l'ordre (ce qui se passe déjà plus ou moins avec les arrêts maladies en cascade depuis quelques mois).

Le policiers, sont coincés entre leur hiérarchie qui veut grimper dans les hautes sphères, les politiques qui en veulent plus pour eux et les populations qui en demandent plus pour elles. les flics sont des pions, du ministre, du maire, du préfet, du commissaire, de gradés, des députés et j'en passe.. bref ils sont là pour nettoyer le caca de nos sociétés et assurer la protection de ceux qui nous dirigent.Des pions dans 97% des cas. On ne peut pas dire que ce soit un "métier".

Maintenant les violences que vous voyez là, au grand jour, sont celles qui sont régulièrement utilisées dans les citées depuis plus de 20 ans, depuis la fin de la police de proximité, depuis que l'état a abandonné les quartiers. A cette époque personne n'a voulu voir ou cela allait amener la police et bien voici, elle devenu violente, aveugle, elle ressemble de plus en plus à la police égyptienne...

Je comprends que les flics puissent péter les plombs, si ils sont mal formés, mal dirigés, mal payés, mal équipés, mal commandés..! Mais ils doivent lourdement assumer et les politiques doivent changer les méthodes. Bon et puis faut voir quand le Taux de Fn chez eux.. ! le taux de suicide, le taux de divorce.. enfin je vous dit c'est pas un métier, mais une activité qui devrait être limitée dans le temps.

Bref méfiance, ils sont aux abois. Un flic est une arme par destination.

Avatar de l’utilisateur
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Inscription : 20 nov. 2013, 18:29

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#929 Message non lu par growbienf »

Yo !



Desarmons les
Jugeons les
Condamnons les

Ni oubli, ni pardon.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Maxbee

Re: [ACTU] Revue de presse non cannabique

#930 Message non lu par Maxbee »

Merci de relayer ces vidéos GB, ça me fait gagner du temps en recherche sur le net !)

Répondre