___CaNNaTRoQueT___Le__CoMpToIr_DeS_hAbItUéS__________

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
exrc

#31 Message non lu par exrc »

le lien c est mon journal de culture!!! :D :lol: :lol: :lol:

autrement on parle en MP si ca te dit? :wink:

jp16

#32 Message non lu par jp16 »

c est juste pour la solution nutritive ta solution de refroidissement ?

exrc

#33 Message non lu par exrc »

oui l ami Jp16 pour l air ambien c est autant la merde chez toi que chez moi!!! :? :lol:

_CanIBanG_

#34 Message non lu par _CanIBanG_ »

tres beaux petit bubblers
c vraix que c temp faut tjs matter la soluce entre la temperature et evaporation de la soluce donc ec qui grimpe :p
d'ailleur j'ai du mal a faire partir me pied en flo 29° ventiller a donf c hard pour la flot fuck la canicule :twisted:

jp16

#35 Message non lu par jp16 »

:wink:

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#36 Message non lu par wrack »

salut a vous les mans !!!
exrc :arrow: je vien de te mper pour ton systeme, j ai du louper une page chez toi, pour ne pas l avoir vus :roll:
jp :arrow: ok pour les tofs, vraiment tres belle cette assiette, sa met en appetit :lol:
cannibang :arrow: bubbler fait maison, ca a bien marché a ma 1ere culture, du coup je m en suis fait 2 autres, pour tes plants, no soucy , elle peuvent mettre jusqu a 15jours pour se declarer :wink:
bonne culture a vous les amis :wink:

MesH

#37 Message non lu par MesH »

Salut wrack,
joli system, ca fé plaisir de voir 1 keum de 30 piges qui cultive...

dans mon placard, la température est monté a 40 °!!! 10 litres de solutions ( enfin je faisais l'appoint avec de l'eau) tous les 2 jours !!!

ca descent a 30 - 35 la ...
bon courage...

:arrow: moi aussi je cultive de OBub en hydro, C la 1ère variété que jé gouté lors de mon 1er voyage aux Pays-Bas . . .
Dernière modification par MesH le 11 août 2003, 21:31, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#38 Message non lu par wrack »

8O vache 40° dur!!
fais chier , en plus sa entartre tous le systeme d arrosage, la merde :evil:
joli system, ca fé plaisir de voir 1 keum de 30 piges qui cultive
mdr!! tu verras quand la passion te pique elle te lache plus, j ai commencé a 20ans et depuis je ne pazsse pas une annee sans en planter :wink:
bonne culture a toi l ami

MesH

#39 Message non lu par MesH »

C pareil pour moi je fume depuis au moins 8 ans, et jé 23 !!! C ma 3ème culture la...( et je crois que je suis partis pour faire de la culture non-stop !!)

C de l'hydro passif mon system, je l'entend quand mes bouts de tuyau ( ché pas koman ca s'appelle) sont un peu bouché et je les lave a l'eau chaude... donc ca vas ...
mais meme avec 40° voir 41-42 en pic, mes plants n'en souffre pas ...

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#40 Message non lu par wrack »

le meilleur moyen pour detartrer c est le vinaigre, c est de la balle il ressortent comme neuf a bien rincer apres le vinaigre

jp16

#41 Message non lu par jp16 »

oui le vinaigre mais le vinaigre blanc :wink:

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#42 Message non lu par wrack »

JE L AI FAIT AVEC DU VINAIGRE ROUGE TE SA DONNE PAS MAL A CONDITION DE BIEN RIncer aprés

jp16

#43 Message non lu par jp16 »

oui mais le vinaigre blanc est tres connus pour ses qualité de detartrant depuis des centaines (voir des milliers) d année je l utilise dans ma salle de bain etc etc
melangé au gros sel et a de l eau chaude il sert aussi a degraisser les friteuses etc etc :wink:

sinon merci pour les photos :wink:

Avatar de l’utilisateur
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Inscription : 18 juil. 2002, 13:01

#44 Message non lu par wrack »

de rien jp !
mais quelle difference avec le rouge a ton avis?
super belle tes tofs , j ai eu le privilege de les decouvrir en premier, sacré salade :wink:

jp16

#45 Message non lu par jp16 »

la difference avec le rouge je la connais pas a part la couleur mais c est sur qu ils sont differents deja des le depart avec le raisin :lol:
et c est sur aussi que c est le blanc qui est utilisé pour detartrer meme si le rouge le fait c est du blanc qu il faut utiliser :wink:

sinon la salade a fait des heureux :lol:

Répondre