piercing ou tatouage??

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

piercing ou tatouage??

piercing
10
23%
tatouage
13
30%
les 2
12
27%
surtout pas!
9
20%
 
Nombre total de votes : 44

Message
Auteur
jogo

piercing ou tatouage??

#1 Message non lu par jogo »

8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O 8O :D :D :D :D :D




les 2 fon trés mallllllllllllllllllllllllllllllllllllll :wink: :lol:

Mysticman80

#2 Message non lu par Mysticman80 »

perso le piercing et plus exitant...

Davlabedave2

#3 Message non lu par Davlabedave2 »

Moi je suis plutôt piercing que tatouage! Je trouve ça plus esthétique et en plus, c'est beaucoup moins définitif: je m'imagine pas trop à septante pige avec une panthère sur l'omoplate... :?
J'ai un piercing à l'aile gauche du nez, un petit zyrcon que j'adore... Mais aïe, ça fait mal, le nez!
Et j'en envisage deux autres plus ou moins sérieusement: un dans la langue et un sous la lèvre, dans le creux du menton...

D'autres amateurs?

Tchand

#4 Message non lu par Tchand »

J'ai enlevé le seul pierc que j'avais y'a pas très longtemps... Enfin no les 2 : arcade.

Pour l'instant j'aime bien opuvoir me toucher le visage sans une 'tite douleur, bien vive quand même, mettre un pull en moins de 2 min parce que je trimais, et surtout faire des bollas et ne pas m'azrracher la moitié de l'arcade parce qu'il s'est accroché en vol...

Mais j'envisage plus ou moins sérieusement, le dessus du nez, entre les yeux.. 2 tites boules noires à l'intérieur.. Pourquoi pas faut voir.

Le problème avec le tatouage (bien plus esthétique que le pierc selon moi) c'est qu'on peut pas le faire soi-même... Enfin j'connais personne qui laisse faire. C'est c*n j'aimerais bien dessiner moi-même sur mon corps, et en faire un support nouveau.

Davlabedave2

#5 Message non lu par Davlabedave2 »

Euh perso je me ferais pas mes piercings moi-même non plus... :roll:

Tchand

#6 Message non lu par Tchand »

Bha les pierc non, faut un savori faire c'est net, tout le monde n'est pas perceur

Mais un tatouage, enfin celui que je voudrais me faire, c'est juste du dessin, ensemble de croubes, fromant arabesques, formant une forme ( 8) ) toute entière...

Doryphore

#7 Message non lu par Doryphore »

S'lut @ll,

:arrow: ... Désolé jo, chuis pour aucun des deux. :wink:

A +

Jamin

#8 Message non lu par Jamin »

Moi c'est comme rachou, les tatouages ça peut être sympa mais c'est leur côté définitif qui me rebute, on évolue dans une vie mais pas le tatouage. Les piercings c'est joli mais ça va pas à tout le monde, un qui est terrible c'est celui au creux du menton.

petite Lu

#9 Message non lu par petite Lu »

Jamin a écrit : on évolue dans une vie mais pas le tatouage.
Avec l'âge tout flêtrit à point pour qui sait attendre... Le tatouage ridé sera à la mode dans 50 ans!!! :mrgreen: :mrgreen:

Tchand

#10 Message non lu par Tchand »

Bah justement. LE tatouage est pas figé... A 20 ans il ressemble à quelque chose, à 40 à autre chose et à 60 c'est plus du tout le même.
Perso je conçois le tatouage comme fonction des lignes du corps. J'pense que certains traits d'accentuent, c'est net, mais justement c'est ce qui est drôle :wink:


Enfin j'dis ça mais j'ai toujours rien et je vis très bien ainsi :wink:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Inscription : 30 déc. 2002, 14:49

#11 Message non lu par cbref »

moi, je reve d'un tatouage en particulier ! mais c secret ! :mrgreen: :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Sweet Tom

#12 Message non lu par Sweet Tom »

Tatouage OU piercing ? Et ceux qui ont, ou qui aiment les deux ?

Les seuls tatouage que j'ai sont des cicatrices top classe, ca me fait un côté vétérand du vietnam :lol: Toujours utile pour les soirées montrage/étalage de balafre, hein cht'tite lu ? :mrgreen:

Je confirme aussi, le pierc au niveau du menton est terrible :sm12:

Don Juan

#13 Message non lu par Don Juan »

petite Lu a écrit :
Jamin a écrit : on évolue dans une vie mais pas le tatouage.
Avec l'âge tout flêtrit à point pour qui sait attendre... Le tatouage ridé sera à la mode dans 50 ans!!! :mrgreen: :mrgreen:
Et le piercing tout détendu ...

orbital

#14 Message non lu par orbital »

j'ai les 2: percing (juste oreille et encore, je l'ai enlevé, reste de jeunesse mouvementée :mrgreen: ), tatouage (cheville): comme Belegear, je l'avais en tête depuis longtemps ( >1.5 an), et ça cache une grosse cicatrice. J'en ai un petit aussi au dessus de la fesse droite. Mais je n'en veux pas plus.
Chacun son trip à ce niveau-là; & surtout bien réfléchir avant (il parait que l'enlever au lazer fait horriblement mal).

PS: j'ai rajouté les 2 dernieres possibilités de vote pour permettre plus de votes.

Sweet Tom

#15 Message non lu par Sweet Tom »

Ok ya plus de réponses possibles.... mais à quel question ?

Comment ca je fais mon chieur ? Bon d'accord je m'en vais......

Répondre