piercing ou tatouage??

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

piercing ou tatouage??

piercing
10
23%
tatouage
13
30%
les 2
12
27%
surtout pas!
9
20%
 
Nombre total de votes : 44

Message
Auteur
Lecter

#16 Message non lu par Lecter »

A l'heure qu'il est je n'ai ni l'un ni l'autre et si je me fait faire un truc, ca sera un tatouage :wink:

Je n'ai rien contre les percing, je trouve ca super joli sur les autres meme :wink: mais je me vois pas avec l'arcade ou le nez percé, je suis pas sur que ca aille à tout le monde en fait :wink:

Jean-bart

#17 Message non lu par Jean-bart »

salut,rien pour moi merçi.Ma tronche me suffit :lol: .a+ :wink:

petite Lu

#18 Message non lu par petite Lu »

le premier piercing que j'ai tenté de me faire c'était au nez... avec une punaise!!! :stupide: :mrgreen: :lol: Puis il a été fini au pistolet, maintenant j'ai un joli trou... :(
Puis ça a été le tour du nombril, que j'ai orné de choses, comment dire...originales! :wink: Puis toutes choses aux oreilles, 3 à chaque lobe et un au cartillage (celui au dessus du lobe)... J'en ai enlevé la plupart, maintenant ce sont des jolis petits trous...
Et enfin un au creux du menton, des amateurs?, que j'ai également congédié...encore un trou mignon! :| J'ai fini la série en mettant des écarteurs aux premiers trous de chaque lobe, des petits plugs...mais ça je garde parce qu'on voit le jour à travers! :roll:
J'ai postulé à la ratp pour faire des petits trous, encore des petits trous.... :D







Demain je vous parle de mes cicatrices... :wink:

Avatar du membre
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3390
Enregistré le : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

#19 Message non lu par Davlabedave »

aucun de 2 :mrgreen:

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Enregistré le : 30 déc. 2002, 14:49

#20 Message non lu par cbref »

moi quand j'étais c*n :lol: et jeune, je m'étais fais du mal à mon corps ! :lol:
beaucoup de cicatrices sur les bras(des formes, des mots, des dessins) mah g les bras qui cicatrisent tres bien, et aujourd'hui il me reste plus que les cicatrices accidentelles, c c*n non ?! :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Dr. Dedoverde

#21 Message non lu par Dr. Dedoverde »

bah moi j'avais pensé m'en faire un sur la langue.... mais toutes celles que j'ai connues m'ont dit que c'était parfait sans : alors pourquoi changer ?


:sm15:


:jesors:


même si ce que je dis est vrai héhéhé

Pour les tatouages, j'aime bien sur les autres, mais je ne m'en ferais jamais.

cbref
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5123
Enregistré le : 30 déc. 2002, 14:49

#22 Message non lu par cbref »

y en a içi qui ont un prince machin, le piercing à la queue ? :lol:
La tolérance zéro c'est l'intolérance totale ! K.

Tchernobyl m'a tuer !

Et vive la hout ! :mrgreen:

tu veux te bastonner ?!

Sweet Tom

#23 Message non lu par Sweet Tom »

Un prince Albert ? Ouais je connais un gars qui en a un : plus d'info sur lui, ici.


:sm15:

Si vous lui en parlez il niera surement la chose, il est un peu timide, mais c'est pas des conneries !!!

Lecter

#24 Message non lu par Lecter »

:mdr: :mdr:

:tusors:

FatMike

#25 Message non lu par FatMike »

C'est marrant, j'ai vu le lien et j'ai de suite deviné où il envoyait... :tusors: :t'esdécidémenttropprévisible: :grosnaze: :fuck: :lol:

Non, pas de trucs comme ça sur moi, je vous laisse vos trous et votre encre :mrgreen:

FatMike

#26 Message non lu par FatMike »


Dr. Dedoverde

#27 Message non lu par Dr. Dedoverde »

FatMike a écrit :http://sweet.tom.tu-sors.com/ :sm15:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

au début j'ai cru que c'était un faux lien... ou un truc vers un site débile mais non :sm15: trop puissant :mdr:

jogo

#28 Message non lu par jogo »

:mdr: :mdr: :mdr: :content2: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

weed1

#29 Message non lu par weed1 »

aucun des deux, chui pas trop fan!!

sur les autre ca fais bien mais j'ai pas envis de ressembler au autres!! :jesors: :sm16:
reston ""naturel"" :fleur:

FatMike

#30 Message non lu par FatMike »

weed1 a écrit :aucun des deux, chui pas trop fan!!

sur les autre ca fais bien mais j'ai pas envis de ressembler au autres!! :jesors: :sm16:
reston ""naturel"" :fleur:
Oui, mais si avoir un piercing c'est ressembler à tous ceux qui ont un piercing, ne pas en avoir, c'est ressembler à ceux qui n'en ont pas... A ce rythme là tu vas galérer pour ressembler à personne... :lol:
Modifié en dernier par FatMike le 19 août 2004, 23:44, modifié 1 fois.

Répondre