Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Enregistré le : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#781 Message non lu par slyder »

slyder a écrit :bien sympa ce topic en fait :lol: :topcool:

bon bha voila bigoudi , 1ans et demi (a peu près) , recup comme vous pour la plupart ( portée vouée a mourir... :evil: )

tres parlant :roll: ... et d’ailleurs je me demande si je vais pas le faire castrer finalement ... :oops: :pobien: :mrgreen:

il aime aussi bcp jouer avec une boulette de papier froissée ...et il me la rapporte systématiquement aussi ;)
il a un bon gabari et un poils assé touffu :ami:

je lui est deja sauver la vie deux fois ... :roll: un fois il c’était coincé la tête dans l'étendoir a linge (celui qu'il escalade sur une des pics) et une fois aussi coincé la tête dans la balustrade du balcon ....heureusement les deux fois j’étais présent et j'ai entendu des miaulement pas habituelles .... :roll:

je pense être tombé sur un bon phéno :P ... il me correspond bien et me pourrie pas la vie ... :topcool:
genre bouffer les plantes ou faire ses griffes de partout ... :? :insulte:

voila quelques pics lorsque je l'ai recup :

Image
Image
Image
Image
Image
Image

et a présent :

Image
Image
Image
Image
Image

un cat...holique... :roll: :D

Image


et voila c'est mon bébéchatamoi ;) et jle kifff :sm26:

spécial dédicace au récupérateur de l’extrême :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :topcool: :sm6: :sm6: :sm6:


vibes :sm6:

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#782 Message non lu par amnesikka »

hihihi stylé ton chat :mrgreen:

au passage je suis le seul à utiliser ça?
Image

Sa marche à 100%, j'atteste et signe. Au début, les trois premiers mois j'ai laisser la litière au sol normal comme tout le monde, et au fur et à mesure en suivant le process comme indiquer sur le guide. Résultat maintenant il va direct dans les wc (pipi/caca), faut juste laisser la porte toujours ouverte.

Économie de litière et plus de problème d'odeur! suffit juste de tirer la chasse d'eau. :topcool:

franchement pour ceux qui habitent en ville faut en avoir un (absolument) vous allez être tranquille avec ça!
Je posterai une tof quand il voudra bien se faire prendre en photo au moment de la commission :lol:

Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#783 Message non lu par Criminal_D »

:shocked!:

OMAGAD!

Faudrait tellement que j'essaie :shock:
Parce que là, mes minettes, suffit qu'elles aient fait un petit pipi dans leur litière, et c'est trop sale pour elles.
Du coup elles font partout ailleurs ensuite :evil:

Si je pouvais leur faire adopter ça...

:merci:
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

Avatar du membre
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Enregistré le : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#784 Message non lu par slyder »

pianaise !! je reverrais que mon chat fasse comme ça !!!!!!!!!!!! je vais regardé de plus pres s't'histoire làààààààààà :wink:

:merci: :topcool:

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#785 Message non lu par fabotanik »

La litière c'est quand même bien plus écologique qu'une chasse d'eau, les problèmes d'odeurs sont encore plus présents, simplement ils ne sont plus chez toi :siffle:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Kornerboy

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#786 Message non lu par Kornerboy »

fabotanik a écrit :La litière c'est quand même bien plus écologique qu'une chasse d'eau

Pas faux.
fabotanik a écrit :les problèmes d'odeurs sont encore plus présents, simplement ils ne sont plus chez toi :siffle:
Là, j'ai du mal à comprendre... Comme quand tu vas aux chiottes. Tu vas pas t'empêcher de démouler un cake parce que ça risque d'empuanter les égouts, si ? ^^

Avatar du membre
slyder
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2586
Enregistré le : 16 oct. 2007, 23:21
Gender :

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#787 Message non lu par slyder »

je ne pense pas que tous le processus encluant toutes la machines de fabrication de la litière et du bac récepteur ne peuvent rivaliser avec un tout a l’égout de toute façon présent ;) pis t'es pas obligé de tirer la chasse a chaque pipi ... :|

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#788 Message non lu par fabotanik »

kornerboy a écrit :
fabotanik a écrit :les problèmes d'odeurs sont encore plus présents, simplement ils ne sont plus chez toi :siffle:
Là, j'ai du mal à comprendre... Comme quand tu vas aux chiottes. Tu vas pas t'empêcher de démouler un cake parce que ça risque d'empuanter les égouts, si ? ^^
L'eau n'arrange pas le problème d'odeurs, comme celui du développement exponentiel de pathogènes. Les toilettes sèches (ou, pour faire moins hippie, on peut dire toilettes à litière biomaîtrisée :petard: ) ça consiste à recouvrir tes excréments de sciure de bois, or, même si tu t'assois sur un récipient dans lequel il y a déjà des excréments (recouverts de sciure), ça sent toujours bien meilleur que dans des toilettes reliées au tout à l'égout (sans parler des fosses sceptiques :lol: ) et sans mettre de produits chimiques à la c*n :mrgreen: Ni les égouts, ni nos excréments n'auraient la même odeur sans le tout à l'égout... edit : pour insister sur le côté écolo, le fait de tirer la chasse d'eau est responsable d'une bonne partie (pas sûr, mais 40% de mémoire) de la pollution des eaux de surface ;)

Bon appétit si vous passez à table :sm28:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#789 Message non lu par amnesikka »

Pour répondre rapidement,

Eh les gars faut arrêter de chercher la petite bête, je fais que de donner un avis sur un produit, testé (pas moi hein^^) et adopté par mon chat.

Tu parles déconomies et tout le tralala..;tout le monde n'habite pas à la campagne. Oui c'est vrai qu'une chasse d'eau sa coute bonbon^^ mais pour le moment je suis plus gagnant dans le sens ou j'ai arrêter d'acheter de la litière pour chat depuis des mois. Ce qui compense largement le prix de la chasse d'eau, surtout que je tire pas la chasse d'eau à chaque fois qu'il fait un pipi.

Enfin je le répète pour les citadin c'est franchement une économie.! et surtout plus d'odeur. Si ça ne marche pas traiter moi de gros mytho je l'accepterai volontier! Mais chez moi et dans mon entourage j'ai convaincu tout le monde. bref...

Allez sur youtube et voyez par vous même.


Autre chose, une fois que le chat à pris l'habitude, plus besoin du truc, il ira tout seul. pensez juste a garder la porte toujours ouverte, moi j'ai mis un cale porte.

j'ai commencer à lui mettre le bouzin vers l'âge de 3 ou 4 mois. selon l'intelligence de ton chat il apprendra plus ou moins vite. Plus il est jeune et mieux c'est...
pis, vers l'âge l'âge de 5 mois apres le popo je lui file une tite gourmandise pour lui faire comprendre qu'il a bien fait de chié au wc. du dressage quoi...

voilà.

indoor2013

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#790 Message non lu par indoor2013 »

cool un topic sur les chats allez comme vous avez participé avec passion sur mon topic les caisses je contribue au votre je vous présente mon chat il s apelle punky :lool: :lool: :lool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Kornerboy

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#791 Message non lu par Kornerboy »

amnesikka a écrit :Pour répondre rapidement,

Eh les gars faut arrêter de chercher la petite bête, je fais que de donner un avis sur un produit, testé (pas moi hein^^) et adopté par mon chat.

Tu parles déconomies et tout le tralala..;tout le monde n'habite pas à la campagne. Oui c'est vrai qu'une chasse d'eau sa coute bonbon^^ mais pour le moment je suis plus gagnant dans le sens ou j'ai arrêter d'acheter de la litière pour chat depuis des mois. Ce qui compense largement le prix de la chasse d'eau, surtout que je tire pas la chasse d'eau à chaque fois qu'il fait un pipi.

Enfin je le répète pour les citadin c'est franchement une économie.! et surtout plus d'odeur. Si ça ne marche pas traiter moi de gros mytho je l'accepterai volontier! Mais chez moi et dans mon entourage j'ai convaincu tout le monde. bref...

Allez sur youtube et voyez par vous même.


Autre chose, une fois que le chat à pris l'habitude, plus besoin du truc, il ira tout seul. pensez juste a garder la porte toujours ouverte, moi j'ai mis un cale porte.

j'ai commencer à lui mettre le bouzin vers l'âge de 3 ou 4 mois. selon l'intelligence de ton chat il apprendra plus ou moins vite. Plus il est jeune et mieux c'est...
pis, vers l'âge l'âge de 5 mois apres le popo je lui file une tite gourmandise pour lui faire comprendre qu'il a bien fait de chié au wc. du dressage quoi...

voilà.
Merci pour les infos, Amnesikka. Perso, j'en ai 2 de 3 ans, ça va être un peu tard, je pense.

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#792 Message non lu par fabotanik »

amnesikka a écrit :Pour répondre rapidement,

Eh les gars faut arrêter de chercher la petite bête, je fais que de donner un avis sur un produit, testé (pas moi hein^^) et adopté par mon chat.

Tu parles déconomies et tout le tralala..;tout le monde n'habite pas à la campagne. Oui c'est vrai qu'une chasse d'eau sa coute bonbon^^ mais pour le moment je suis plus gagnant dans le sens ou j'ai arrêter d'acheter de la litière pour chat depuis des mois. Ce qui compense largement le prix de la chasse d'eau, surtout que je tire pas la chasse d'eau à chaque fois qu'il fait un pipi.

Enfin je le répète pour les citadin c'est franchement une économie.! et surtout plus d'odeur. Si ça ne marche pas traiter moi de gros mytho je l'accepterai volontier! Mais chez moi et dans mon entourage j'ai convaincu tout le monde. bref...
Ils font chier ces écolos à toujours chercher la mouche hein :mrgreen:

Moi aussi je donne mon avis, sur le fait que je trouve dommage que, comme pour la plupart du temps dans ces cas là, pour des questions de confort et d'économie, on préfère envoyer la merde et la pisse de son animal dans les égouts, sans se soucier plus que ça du DESASTRE que ça représente. Des gens qui ont des chats en ville, il y en a pas mal, heureusement qu'ils ne sont pas nombreux, en tout cas à ma connaissance, à faire comme ça ! Moi aussi j'habite en ville, je n'ai pas et ne saurais même pas comment je pourrais avoir des toilettes sèches chez moi. Là n'est pas la question, je répondais à une demande de précision quand j'ai parlé des toilettes sèches. Pour le reste, je ne dis pas que ça ne marche pas, et heureusement que tu ne tires pas la chasse à chaque pipi ! Déjà que pour moi je la tire pas non plus à chaque fois que je vais pisser alors ce serait un comble :lol:

edit : big up indoor, tu devrais essayer de faire de ce topic le tien, pour voir :sm15:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

indoor2013

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#793 Message non lu par indoor2013 »

:topcool: allez en étant sérieux j ai posté mon petit post rigolo mais bon je partage avec plaisir ce topic j adore les animaux dont les photos de mon malinois sur les possesseurs de chiens mais j apprecie aussi les petits félins quoique je reste quand meme mefiant mais apres tout ils nous rendent de bons services ces petits chats allez une petit tof sympa sans troller :popcorn:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Kornerboy

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#794 Message non lu par Kornerboy »

Ah bah, s'il l'a pas créé, ça peut PAS être SON topic...
Un peu de bon sens, Fabo... ^^

Mignon, ton chat, Indoor.

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Club des cannabiculteurs possesseurs de chat

#795 Message non lu par amnesikka »

J'ai commander sur wanimo, 49€ le bouzin mais si ta de la famille tu pourra toujours leur refiler après que ton chat à appris a chié dans les wc. Zieute la concurrence pour trouver moins chère.

Je crois qu'il y a des fofo ou tu pourras trouver plus d'info dessus, au sujet de l'apprentissage en fonction de l'âge. Mais je pense que c'est possible même à 2 ans... je suis pas sur à 100% je demanderai ce soir je te donne la réponse.

tu tapes kit wc pour chat et tu dois trouver pas mal de fofo qui traite le sujet...
http://forum-flushy-cat.blogspot.fr/200 ... itter.html
http://www.flushycat.com/Pages/default.aspx

Bon au début c'est un peu le carnage, comme c'est nouveau pour le chat il va gratter dans tout les sens en foutant un peu partout...mais après une fois qu'il a capté le truc c'est tellement le pied!
http://www.youtube.com/watch?v=jACyN2MuDgc[/video]


EDIT: une fois mon père a ouvert la porte des wc avc une grosse urgence ^^ il a vu le chat en train de méditer en fesant sa commission...bah mon père a attendu son tour normal quoi ..ptdr :lol: En plus, ton chat visera toujours mieux que toi ^^
Modifié en dernier par amnesikka le 05 mai 2013, 20:52, modifié 1 fois.

Répondre