politique encore et toujours

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

comme tous les 5 ans, qui veriez vous en 2007 au second tour de la presidentielle?

sarko/jean marie
6
15%
sarko/ royal
2
5%
jean marie/royal
0
Aucun vote
julien courbet/arthur
2
5%
sarko/bayrou
1
3%
royal/bayrou
0
Aucun vote
jean marie/bayrou
0
Aucun vote
la peste/le colerat
6
15%
une merde comme d'hab
7
18%
lcr/fn
1
3%
monseigneur de villier/ jean marie
0
Aucun vote
alpha blondy/veronique geneste
2
5%
dsk/chirac
0
Aucun vote
un magouilleur/un escroc
12
31%
 
Nombre total de votes : 39

Message
Auteur
GUYANE44

politique encore et toujours

#1 Message non lu par GUYANE44 »

bonjour les cannabiculteurs et fumeur de cigarettes joyeuses!
comme tous les 5 ans , nous avons le droit à des elections.
Donc je vous demande comme chaque fois mais dans un autre registre
quelles seront les elus du second tour de ses presidentielle 2007 qui je n'en doute pas va en faire palir plus d'un.
2007 sera un autre tournant dans la politique francaise
les gens en ont marre et ils veulent que ca change à n'importe quel prix
la france est morte, vive la france

Aiphe

#2 Message non lu par Aiphe »

Mouhahahaha

Les gens ont envie que ça change, mais pas suffisement pour se bouger en 2007, faut pas rêver...

Moi en 2007 je vois bien une grosse grosse claque pour la gauche ! Genre une grosse confirmation pour la droite avec un duel sarko - lepen. Histoire de bien dégouter ceux qui croient que depuis 2002 la France à changée... :lol:


PS : avec le nombre d'options à la c*n que tu as mis, aucune chance d'avoir un résultat sérieux :mdr: ;)

GUYANE44

#3 Message non lu par GUYANE44 »

Eph a écrit :Mouhahahaha
Les gens ont envie que ça change, mais pas suffisement pour se bouger en 2007, faut pas rêver..
.
si si tu verras
Moi en 2007 je vois bien une grosse grosse claque pour la gauche ! Genre une grosse confirmation pour la droite avec un duel sarko - lepen. Histoire de bien dégouter ceux qui croient que depuis 2002 la France à changée... :lol:
et ben detrompe toi, je suis de droite, du moins je l'etais, quand tu bosses, tout va bien a part les impots qui ne cesse de monter avec la droite, maintenant que je n'ai plus de boulot, tu t'a percois que la droite t'enfonce direct dans les abymes du neant et on entend beaucoup que la droite n'est plus, on voit bien les crises a repetition qui se solderont par un echec à condition que la gauche cesse ses connerie, quoique ce ne sera surement pas mieux parceque le pognon, il le prendra ou il y en a et ceux la partent de plus en plus a l'etranger, le chat qui se mort la queu

PS : avec le nombre d'options à la c*n que tu as mis, aucune chance d'avoir un résultat sérieux :mdr: ;)
non parceque il n'y aura que 3 options en fait c pour egayer un peu car le choix devrai etre simple malgre tout ma poule

Avatar du membre
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Enregistré le : 04 déc. 2003, 16:28

#4 Message non lu par rastapunk »

Eph a écrit :Moi en 2007 je vois bien une grosse grosse claque pour la gauche ! Genre une grosse confirmation pour la droite avec un duel sarko - lepen. Histoire de bien dégouter ceux qui croient que depuis 2002 la France à changée... :lol:
si je peux juste me permettre.

pourquoi toujours parler de 2002.
la droite n'est pas au pouvoir depuis 4 ans mais depuis 11 ans, bientot 12.
et si tu comptes le gouvernement jospin alors je compte le gouvernement balladur entre autres..et là la droite est au puvoir depuis 20 ans ( chirac)..

la france a pas changé depuis 2002, elle change depuis 11 ans et ces dernieres années, c'est simplement le coup de grace , passage de jospin ou pas .
trop facile d'oublier une partie de l'histoire .
et désolé, à mon sens c'est plus vraiment une question de clivage gauche droite mais d'integrité...
et à ce moment, le choix se restreint :lol:

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11482
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#5 Message non lu par portnou »

Perso, j'ai pas voté :
Aucune proposition ne me convient.
par contre, je serais curieux des resultats :mrgreen:

ben je sais bien qu'il faudra choisir, je sais bien que le danger est grand, je sais bien que j'ai plus le droit de voter blanc, meme si aucun ne me plait...

arlette au 1er tour pour marquer la contestation, et contre le pen au 2eme, le moins mauvais etant mieux que le pire ...
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

vegetal kev

#6 Message non lu par vegetal kev »

Une vraie peste comme à chaque election.....

Lecter

#7 Message non lu par Lecter »

J'aurai bien répondu mais y'a pas dieudonné ni dominique voinet ds les réponses :roll: :lol:

Avatar du membre
vils
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 5868
Enregistré le : 23 avr. 2003, 21:00

#8 Message non lu par vils »

le plus logique serait sarko- royal mais les surprises (souvent mauvaises) ne sont pas rares
génénralement les sondages se trompent toujours
fini d'être modo
c'est un boulot d'clodo
pi ça file mal au dos

420 Friend

Pelicanovski

#9 Message non lu par Pelicanovski »

dieudo/josebové :lol:

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#10 Message non lu par Mysticman »

sarko/lepen

la peste ou le coléra (c'est un peu pareil)


la gauche est trop eparpillés et les votant vont dispersé leur vote alors que l'ump et le fn ont des electeur bien decidés

c'est comme ca que je le voit maintenant ont en sait rien....




pourkoi des parti?

a quand une 6e republique ?


:lol:



Jah Live
Les hommes ne sont point faits pour être entassés en fourmilières mais épars sur la terre qu'ils doivent cultiver. Plus ils se rassemblent, plus ils se corrompent. Les villes sont le gouffre de l'espèce humaine. J.J.R

Guide complet de la culture

Avatar du membre
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Enregistré le : 14 févr. 2006, 07:54

#11 Message non lu par KEPASSA »

Salut

Ben moi j'irais plus loin que toi mystic, j'dirais même pk la démocratie comme seule alternative !

Faudra bien essayé aut' chose un jour vue que cela à l'aire vachement limité, et ne fonctionne que à petite échelle !!!!!!

Moi j'vois bien un grd tirage au sort, de sorte qu'on puisse avoir ttes les opinions, ttes les façons de penser qui soit représenté !!!!!

Pis logiquement avec la lois des grds nombres on devrait arriver à des représentants à l'image du pays (des cons, des sportifs, des moches,des mecs, des meufs, des clodos, des catho, des anarchistes...) on aurait de tout !!!! :wink:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

#12 Message non lu par free »

une merde comme d'hab
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
KEPASSA
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3484
Enregistré le : 14 févr. 2006, 07:54

#13 Message non lu par KEPASSA »

Euh :?:

Pardon ?

:taper:
"- Sous un bon gouvernement, la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement, la richesse est aussi une honte." confucius
- Fuck mY SpaCe

GUYANE44

#14 Message non lu par GUYANE44 »

[de toute facon on a les meme depuis plus de 30 ans il est vrai qu'il fo que ca bouge mais comment :?: :?: :?: :?:
il y a bien des solutions alternative mais il faut eliminer toute la classe politique refaire du neuf avec des gens normaux qui ne sont pas dans leur bulle, quand on voit chirac ne sachant pas remplir un cheque et staus kahn declarant que 1000 euros par mois ca n'existe pas il est impossible de vivre avec et etonné qu'on lui pose cette question il va falloir qu'ils aterissent sur terre une fois pour toute parceque la france c le nouveau bresil, les tres riches et les tres pauvres, et entre les 2 les demerdares

KyoDeMoN3y3S

#15 Message non lu par KyoDeMoN3y3S »

Eph a écrit :Les gens ont envie que ça change, mais pas suffisement pour se bouger en 2007, faut pas rêver...

pas sur ...
je pense meme qu'on peut avoir un record de taux d'abstention anormalement bas

genre on faisait 20% d'abstention a chaque elections ...
cette fois, on peut, peut etre, faire du 12-15%

Répondre