Et vous, vous etes qui a cet instant ? ;)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
GôÔfy

#16 Message non lu par GôÔfy »

:mdr:

tu commence ben le vikendaaaaaaa Demarchais :lol:.

Chauffe le volcano, chauffe :lol:

:D :wink:


:sm6:

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#17 Message non lu par Niko »

ha les vacances en correze :)
Le risque de tomber sur les coucougnettes de chichi, etc..., ca a son charme :)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#18 Message non lu par Niko »

alors, plus personne de chaud pour parler de lui ?

(Niko, Jardinier Psychologue)

Natacha

#19 Message non lu par Natacha »

en ce jour et à jamais je suis Natacha#7 alias la poêtesse, aux origines de ce siècle j'étais et aussi du précédent, phoenix je renaîtrai on ne tue pas la poêtesse

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#20 Message non lu par Niko »

c koi la marque de ton herbe ? ;)

elijah

#21 Message non lu par elijah »

bon je me lance pour dire ce que j'ai de perso sur moi....

j'ai toujours vecu en alsace, malgres quelques démenagements mais toujours dans cette region.au début peu fier, puis je me suis considéré ensuite comme un citoyen du monde, et que les frontieres et nationalités ne sont que des divisions (et je n'aime pas ca :nan: ).

j'ai eu l'enorme chance de vivre avec des parents qui m'aiment, et qui s'aiment, ainsi que mon petit frere (qui m'a ratrapé en taille vue que je fait tout juste moin du metre 70) bref, pas de probleme de famille si ce n'est quelques décès (et oui on y passe tous :roll: ).

j'ai été un jeune tres dissipé, toujours pres a faire nimporte quoi, commencé les clop a 12 piges, secher les cours, etre (extremement) vulgaire et effronté envers toute forme d'autorité possible.je suis passé par presque tout les genre, musiquaux (metal, hardcore,rock,rap et reggae) et physique (coupe au bol, tresses, piques et dreads) suivant mon evolution.je suis passé par les pentalon "moules cul :lol: ",les jogging,les baggy extra larges et maintenant de simple jeans pas trop ringards si possible.

a ce jour je me suis assagis, je prie pour un monde en paix, ou chacun aimerait son prochain....n'ayant pas eu de copine durant presque toute mon existence, je vis l'amour fou et passionné depuis pres d'un an, et je compte faire des enfant avec celle qui deviendra surment ma femme. je travail en usine, non pas a la chaine mais dans une ambiance sereinne, et je n'ai qu'un simple bep en poche.

je vis toujours chez mes parents (ma copine habitant a 200km et etudiante en plus) mais je compte vivre en couple d'ici un ou deux ans.

je fumais du canna depuis tout jeune aussi, mais je me suis calmé et ne fume que tres peu, aussi je suis devenu rasta il y a bientot deux ans, et adore les principes (selon moi c'est ce qui diferencie un homme d'un enfant) donc je suis relativement bien dans ma peau...

voila en gros, biensur c'est dur de résumer sa vie en quelques lignes... :wink:

Don Juan

#22 Message non lu par Don Juan »


Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#23 Message non lu par DrStrangelove »

:mdr:
Comment est votre blanquette?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#24 Message non lu par Niko »

bon alors, ca ne suit plus dans les rangs ?

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#25 Message non lu par Niko »

allez, on remonte ca, esperant y voir de nouvelles contributions ;)

HillBilly

#26 Message non lu par HillBilly »

Délire
Je me rappelais plus d'avoir écrit ça
Je devais etre vraiment raide pour écrire ça!
Modifié en dernier par HillBilly le 15 juin 2007, 21:28, modifié 3 fois.

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1106
Enregistré le : 14 juin 2005, 20:09

#27 Message non lu par Bablestrudel »

Niko a écrit :c koi la marque de ton herbe ? ;)
:lol:

Etudiant plus ou moins désinterressé par les fabuleuses choses qu'on apprend.
Avec ma copine depuis plus d'un an, dsl les filles... ah non j'ai rien dit, ça risque pas d'en intéresser ( :wink: :oops: )
Je vis dans une maison (parents) pas très loin de la ville
Je suis plutôt moyen en taille (mais c'est pas la taille qui compte)
Dans le pays qui se situe entre la France, l'Italie, l'Allemagne et le Linchtechtein

Chuis plutôt skateur mais m'habille plutôt normalement, (d'ailleurs je fais pas de skate, c'est juste pour "classifier")
J'ai des cheveux

Mes loisirs sont skis avant tout (mais cette année c'est pas encore trop ça) puis vtt et je m'intéresse à la terrariophilie mais je trouve ça très cher pour le moment
Je dirais que j'ai 36 potes mais que je sors seulement avec un nombre restreint d'entre eux (à mon grand regret d'ailleurs, je blâme ces deux uniques jours de week-end)
Jme balade à pattes, vélo, bus, voiture et bientôt moto (j'espère) mais mon rêve serais de pouvoir me déplacer exclusivement à dos d'autruche.
J'écoute surtout ragga, reggae et hip hop
J'ai qques projets ou rêves mais trop vagues, j'arrive pas à me décider

(j'ai repris tel quel le modèle fait par niko)

Pour ce qui est de la beuh, j'ai essayé vers 12-13 ans avec des potes du même age après une mauvais expérience vers 15 ans (bad trip dut à l'alcool et au joint bien corsé en chichon et j'étais pas trop habitué) j'ai arrêté un peu jusqu'à 16 ans et depuis, je fume tout les week-end mais j'essaie d'éviter la semaine.
J'ai pas encore pu faire de vrai culture, j'en ai démarré une en in qui n'a pas duré à cause de mes parents. deux autres en out qui n'ont pas été très fructifiante (mais j'ai quand même pu fumer MA récolte)
Et l'année dernière j'en parle même pas, les plantes ne sont même pas restées plus d'une semaine en vie. Cause : Parents.

Voilà, c'est a peu près ça.


La photo, c'était aux promotions quand j'avais je sais pas quel âge, on dira 8-9ans et comme on peut le voir, j'étais ravi de porter ce super tournesol en carton (c'est la seul photo que j'avais dans l'ordi)

Image
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Avatar du membre
occidentalrasta
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1993
Enregistré le : 11 juil. 2004, 23:29
Gender :

#28 Message non lu par occidentalrasta »

Hi

Itals - Give Me Power :rasta:

bless
A Rastaman say:"Si je fumes ce n'est pas pour planer sinon il y longtemps que je volerais aux côtés des oiseaux..."

Inna Mi Ganja Box: Harvest Time
Inna Mi Ganja Box 2: Back to Roots

Don Juan

#29 Message non lu par Don Juan »

Bablestrudel<ouah la tête de tueur à 8-9 ans, genre me faites pas iech c'est ma fleur la plus belle !

Bablestrudel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1106
Enregistré le : 14 juin 2005, 20:09

#30 Message non lu par Bablestrudel »

Bein c'est clair, avec un t-shirt pareil, on exige un minimum de respect des autres :cool:
"It's friday, friday, friday"
R. Black (2011)

Répondre