Et vous, vous etes qui a cet instant ? ;)

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Jiboun

#46 Message non lu par Jiboun »

Bonsoir les fcf, :D

Je me présente : Jiboun, 25ans, 1.80m et 75 kilos ! je vis dans une grande ville du sud-ouest depuis 3 ans, mais originaire de la campagne.
Je suis avec ma copine depuis 8 ans, d’ailleurs on se Pacs bientôt
:D
Niveau boulot, j’ai une formation de vendeur mais j’ai jamais taffé dans ce merdier :fist: , que des petits boulots, barman, vignerons, batiment…toute-main quoi ! ! ! et de grosse période de glandage régulièrement !

Niveau look je ne sais pas trop, plutot du genre stan smith, pantalon légèrement ample, t-shirt sympa et tête rasée ! :cool:

Niveau loisirs : je squatte pas mal le net, j’adore la télé jusqu’à très tard, je suis passioné par les chats et le cannabis, le graffiti, j’adore les barbeuk et les bonnes soirées rigolade entre potes.
Je suis plutot du genre à n'avoir que quelques potes mais qui me sont cher, je suis légèrement anti-social parfois, très introverti quand je ne connais pas et très extraverti avec les gens qui me connaissent, limite ouf ! :shock:

Locomotion : petite voiture.

En ce qui concerne la musique, j’écoute beaucoup de choses (les Rita, Gainsbourg, beatles…), grosse attirance pour le hip-hop (plutot rap français AKH, Passi, NTM, ATK, TTC, rap us mais pas new skool) et le reggae (Marley,Sinsé, tiken, Toots,K2R…), j’adore aussi l’éléctro (ADF, Le peuple, la DnB…)

Projet : Dans un premier temps trouver un taf sympa et dans quelques années retourner sur ma région d’origine et essayé de monter une micro-entreprise . :wink:

Expérience cannabique : j’ai commencé a fumer en 3ième (+/- 15 ans) , j’aime vraiment la fumette, ça fait partie de ma vie (c’est ce que je dit à ma femme), je suis venu à l’autoprod parce que marre de fumer du sal shit, marre des pénuries avant l’été et niveau oseille quand tu carburesça douille ! Puis je me suis installé dans un appart loin de chez mais parents (c’est la guerre avec ma mère niveau cannabis depuis longtemps) et j’ai trouvé que s’était l’occaz pour commencer et j’en suis bien heureux aujourd’hui. Voili voilou :bigsmoke:

Très heureux aussi d’avoir trouvé ce forum bien cool, bien complet ! :topcool:

La jibounette

Frozen

#47 Message non lu par Frozen »

excellent :mrgreen:
moi je dis plus rien sinon les modo vont me foutre dehors ou me collé 72 avertos

Avatar du membre
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Enregistré le : 15 mai 2003, 18:22

#48 Message non lu par sylv1 »

bonsoir je m'apelle sylv1...
moi aussi avant j'étais un petit drogué qui donnait mon argent au réseau de dealer...


le teushi ! c'est tabou ! on en viendra tous a bout ! :lol:
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

marteau rouge

#49 Message non lu par marteau rouge »

Je suis le Rois Lézard !!!!!

Et je sai tout faire !!!!

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

#50 Message non lu par free »

heu ... et quand t'as perdu ta queue, ça repousse alors ? :mrgreen:

:lol: ;)
Ø.....?.....Ø

LOICAN

#51 Message non lu par LOICAN »

Salut à tous,

Moi c'est Loican, 24 ans je suis alcoolique et drogué...



Non je ne bois pas (d'alcool) et je fume un ou deux pétards le soir (ca m'aide à mieu dormir car j'ai un sommeil très agité...)

J'ai bien 24 ans et je suis quelqun de très sportif, j'adore me dépenser.
J'ai une entreprise avec ma copine (une entreprise multi-dépannage: éléctricité, plomberie, jardinage, peinture et trvaux léger en maçonnerie).
Je suis quelqun d'assez sérieux et très réfléchie je ne me lence pas dans n'importe quoi sans avoir cogité sur la chose sous tous les angles.

Je suis également de nature curieuse et j'aime apprendre de nouvelles choses dans tous les domaines.
Je fait pas mal de lecture (j'ai bossé comme commercial pour France loisirs).
Egalement amateur de ciné je regarde beaucoup de film.

Pour les études j'ai obtenu un CAP d'installation en équipements éléctriques et un CAP de soudeur semi automatique ainsi qu'un license.

Mon look et plutot classique basquet, jean et pull, rien de fantaisiste. Coupe de cheveux cour (genre 4 cm) blond. Je suis assez corpulent 85 kg pour 1m80 mais sans un grammes de graisse, j'ai la tablette d'abdo.

J'habite dans le sud de la france (pas en dire trop non plus niko est peut etre un flic :lol: )

Et style de musique notorious big, tupac, mc solar...

Voila je pense m'etre assez bien présenté.

Et c'est pas mal ce poste histoire de savoir un peu mieu avec qui on parle :lol:

Frozen

#52 Message non lu par Frozen »

Moi j'ai un karma de chien

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#53 Message non lu par Niko »

Belegaer a écrit :pff n'empeche, pour les RG, c'est une mine d'info ce post, serieux XD
pour une fois qu'on les aide :)

LOICAN

#54 Message non lu par LOICAN »

Ouai ben pas trop les aider quand même...

Je pense que le site doit etre nien surveiller par la police,

je vois bien un tableau dans un bureau avec nos avatar épinglé genre comme pour les réseau ou t'à de haut en bas de l'échelle toute les photos et noms! :lol:

On verra bien un jour :lol:

Aiphe

#55 Message non lu par Aiphe »

Les FCF sont surveillés par la police française c'est sûr.... Enfin presque...

Maintenant, ça ne leur sert pas à grand chose, sauf si vous mettez des infos permettant de vous identifier... mais là dans ce cas c'est votre pbm... :)

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#56 Message non lu par Niko »

perso, en etant vague, y'a vraiment aucun risque.
A part, des recoupements, de recoupements, etc...
Pis on sait que la police traine ici, certains FCF en sont ;)

Frozen

#57 Message non lu par Frozen »

A partir du moment ou l'on a rien a se reprocher, je ne deal pas, ne fais pas la promotion du canna a tous les coins de rue ou sorties d'écoles , après rien ne les empêches de nous tomber dessus, mais pourquoi faire? Nous empêcher de fumer? et après?
Je pense que ces personnes ont surement plus important à traiter. Après je dis pas, quand certains balancent des toffs de leurs cultures de 150 pieds sous 4000W tout de suite ca peut porter a confusion.

marteau rouge

#58 Message non lu par marteau rouge »

Le rois lézard ne per jamais sa queue !!!!

Sa troupe la porte pour lui !!!!

AsASeins

#59 Message non lu par AsASeins »

si la police surveillait ce forum, il y a longtemps que toutes nos installations serait out...

avoir une ip 'est vraiment pas dur....

pour ma pétite présentation :

Je m'appel Nicolas j'habite 4 rue pasteur 75 000 Paris et je vend régulièrement de grosse quantité :d

non c'était un piège :d

j'ai donc 21 ans j'habite en france dans une région ou il y a plein de vins, ce que j'aime beaucoup d'ailleur. Région sympa, ville sympa, même s'il fait un temps de merde, quand il fait beau c'est super.

Actuellement mes loisirs sont assez diverses. j'aime bien faire un peu de sport (la saison est un peu passé pour le footing et le vélo mais bon). j'adore faire des barbecue le soir, les soirées en extérieur sont vraiment les meilleurs. Je jou pas mal aux jeux video (ça c'est de la drogue). je traine beaucoup sur internet, sur des forums, un jeux type 0game...

En music j'écoute beaucoup de chose (4200 chansons sur mon pc, seulement 1000 jamais écoutés :d ). j'ai l'ntégrale de led zeppelin, nofx, nirvana, noir désir, system of a down, beatles, bad religion, bob, blink 181, black bomb a, dire straits, deep purple, jimi hendrix, korn, les BO des 6 star wars enfin plein d'autre choses.... j'ai aussi pas mal de chanson qui n'ont rien a voir avec ces genres la, les enfoirés, un peu de johny....

Grand fans de star wars donc, et du seigneur des anneaux (j'ai lu le silmarilion 7 fois)...

j'ai une petite femme avec qui je suis depuis 3 ans dans quelques jour,s et ça malgré moult problème et personnalité très différente...

J'étudie dans l'informatique (j'ai un DUT génie logiciel) et je cherche du travail pour l'année, pour reprendre mes études l'année prochaine...

le cannabis j'ai commencé tôt, au collège mes premiers joint. Ca m'a décoincé, vraiment. au lycée j'ai passé la vitesse supérieur... ma mère a toujours été très tolérante jusqu'au jour ou je lui ai ramené la police :D
maintenant je suis rangé j'aime moins fumé, en faite j'aime surtout (excusez le mot brut) la défonce. j'adore la bière. je me limite a un petit joint le soir en général, et quel plaisir quand celui-ci provient de ma beuh.

j'ai commencé l'auto prod la première année de dut, chez ma femme. Plein d'hermaphrodite, complètement raté. ensuite on a pris notre appartement, la j'ai pu faire deux versions bien réussi :d partagé en deux bien sur.... très content de mon travail.

maintenant je continue surtout parceque j'aime ça, faire pousser des plantes, depuis tout petit... je fais aussi dans les bonzaïs.

vive l'auto-prod et merci les fcf !!

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: Et vous, vous etes qui a cet instant ? ;)

#60 Message non lu par fatgrow#2 »

:up: ?

Répondre