Selon vous... Quel APN ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

Quel APN ?

Samsung Digimax S 500
0
Aucun vote
Kodak Easyshare MODÈLE C 643
1
9%
Nikon Coolpix MODELE COOLPIX L3
10
91%
 
Nombre total de votes : 11

Message
Auteur
Avatar du membre
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 525
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:18
Gender :

Selon vous... Quel APN ?

#1 Message non lu par Innocence »

Bon voilà... je vais investir dans un APN... mais voilà... moi avec tout ces termes technique j'y comprend plus rien a force alors ça serait cool de me donner un petit coup de main :wink:

J'ai fait un sélection de certain APN selon le tarif qui me convient, il ne vous reste plus qu'à voter pour celui qui vous pensé est le mieux...

Samsung Digimax S 500
Image
Simplicité d'utilisation grâce à un sélecteur de mode convivial, des modes scènes, un accès direct aux effets et un grand écran. Capteur CCD 5,1 mégapixels. Mémoire interne 20 Mo, compatible carte SD (non fournie). zoom optique 3 fois, numérique 5 fois. Macro à 5 cm. Écran 6 cm. Mode vidéo sonore. Modes de prise de vue manuel, auto... et 10 modes scène (nuit, portrait...). Compatible Pictbridge. Port USB 2. Alim. 2 piles (non fournies). Dim. : L9,7 x H6,2 x P3,3 cm.

Kodak Easyshare MODÈLE C 643
Image
Excellent rapport qualité/prix pour ces modèles équipés du système EasyShare pour un partage de photos facilité (par courrier électronique, sur station d'impression Kodak...). Compatibles carte SD (non fournie). Compatibles Pictbridge. Port USB 2. Alim. 2 piles (fournies) ou secteur (adaptateur non fourni). Capteur CCD 6 mégapixels. Mémoire interne 32 Mo. zoom optique 3 fois, numérique 5 fois. Écran 6,1 cm. 12 modes de prise de vue : auto, portrait, sport, neige... Mode vidéo sonore. Dim. : L9 x H6,5 x P3 cm.

Nikon Coolpix MODELE COOLPIX L3
Image
Echec interdit grâce à ses 15 modes scènes : portrait, paysage, portrait de nuit, panorama et musée... et à la correction automatique des yeux rouges. Zooms optique 3 fois (équivalent en 35 mm : 38-116 mm) numérique 4 fois. Compatibles cartes SD. écran LCD 5 cm. Compatibles Pictbridge. Sortie audio/vidéo. Port USB 2.0 High Speed. Capteur CCD 5 mégapixels. Mémoire interne 23 Mo. Mode vidéo sonore. Alim. 2 piles rechargeables (fournies avec chargeur). Dim. : L9 x H6 x P2,6 cm.

Bon voilà pour l'instant j'hésite entre ces 3 là... vous en pensez quoi ?

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#2 Message non lu par DrStrangelove »

Hello ;)
J'opterais pour le Nikon, mais c'est purement subjectif :lol: Samsung c'est vraiment une qualité de fabrication pourrie, j'ai tjs eu des problèmes avec leurs produits.
Nikon normalement c'est du sérieux, avec un bon SAV.
Par contre je connais pas ces modèles donc je juge juste sur la marque.
Tu comptes faire quoi comme type de photos ? Macro ?
Comment est votre blanquette?

Avatar du membre
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 525
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:18
Gender :

#3 Message non lu par Innocence »

merci de ta réponse et oui ça sera essentiellement pour de la macro... avec biensur des à-coté de photo de famille et petit film... mais là j'en peuxc plus... trop marre de l'AP de mon portable :evil:

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#4 Message non lu par DrStrangelove »

Arf je viens de regarder pour le Nikon, macro à 10 cm c'est un peu bcp mais ca peut aller (sachant que bcp d'appareils compacts ont une distance de MAP de 1cm auj).
Idem pour le Kodak.
Tu t'es renseigné pour les Canons ? A mon gout c le meilleur rapport qualité prix; quitte à acheter une occasion sur ebay, je prendrais plutot un Canon série A (A80, A520, A620...) c'est vraiment good comme appareil !
Comment est votre blanquette?

booby

#5 Message non lu par booby »

salut!!

cest quoi la distance macro pour le nikon et le kodak?

Avatar du membre
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 525
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:18
Gender :

#6 Message non lu par Innocence »

bah c'est vrai que sur le site ou j'ai été j'avais pas grand choix et les explication sont pas terrible :? ... canon je vais regarder ça, par contre sur ebay, je suis pas très chaude... on peut tomber sur du bon comme sur du mauvais et comme j'ai un bugjet restreint ça m'interesserai plus les endroit ou je peux payer en plusieurs fois... en tout cas merci pour l'info, je vais z'yeuté les canon... mais en général ils sont pas donné :?

edit : a quoique je viens de regarder les tarif canon ça va ça se tiens...

booby

#7 Message non lu par booby »

ton budget??

Avatar du membre
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 525
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:18
Gender :

#8 Message non lu par Innocence »

mon budget... bah en fait je voulais pas mettre plus de 180 euros... mais bon max 200...

booby

#9 Message non lu par booby »

jaichercher un peu sur le site de cdiscomachin car laba tu peux payer en 3x sans frais et ya un petit sony ka l'air pas mal du tout (macro a 2cm, ce qui est carrement bien)je te balance le lien en MP et sinon , si ca te plait pas tu peux t'aider d'un comparateur de prix

++
Modifié en dernier par booby le 22 nov. 2006, 15:26, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 525
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:18
Gender :

#10 Message non lu par Innocence »

merci pour ton aide :wink:

booby

#11 Message non lu par booby »

de rien ;-)

jai moi meme fait ces recherches il y a quelque temp..;jai opté pour un petit lumix mais si javais vu celui la avant, je pense que je l'aurais pris!car moins cher et ue distance macro meilleur,le lumix fait sa mise au point jusqua 5cm...et cest limite pour faire de belle macros!!chui obliger de tricher un peu avec un agrandissement en numerique!!

++

Niko
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7296
Enregistré le : 15 juil. 2005, 11:18

#12 Message non lu par Niko »

Nikon, la qualité est au rendez vous.
Pour payer en plusieurs fois, rueducommerce le fait aussi

Avatar du membre
Innocence
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 525
Enregistré le : 22 oct. 2006, 19:18
Gender :

#13 Message non lu par Innocence »

merci niko :wink:

Whitebudhigh

#14 Message non lu par Whitebudhigh »

je suis pr le nikon aussi :D mais niveau distance macro il est a 10cm celuila ^^

le samsung prend les macro a 5cm mais je doit avoué que j'ai souvent pas trop aimé la qualiter du matos samsung :p
Modifié en dernier par Whitebudhigh le 22 nov. 2006, 19:17, modifié 1 fois.

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

#15 Message non lu par DrStrangelove »

Pour 10 euros de plus le Canon A530 me semble mieux ( zoom optique 4x, map 5cm) ;)
Comment est votre blanquette?

Répondre