FCF Gamers

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
trunk247

Re: FCF Gamers

#1126 Message non lu par trunk247 »

Salut cox, bon sur wii j'ai pas trouvé, mais pour PC il y a ces versions qui devraient fonctionner :

http://coolrom.com/search?q=ghosts+n+goblins

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: FCF Gamers

#1127 Message non lu par coxnox »

oki je vais essayer ;)
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Insectivore
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 949
Enregistré le : 11 janv. 2008, 12:04

Re: FCF Gamers

#1128 Message non lu par Insectivore »

Tu dois pouvoir faire tourner mame sur wii :
http://www.wii-info.fr/download-485-emu ... ii-1-0.htm

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: FCF Gamers

#1129 Message non lu par High Tone »

Mis le réveil 5h30 du mat car steam devait finir de DL south park vers cette heure là.
Arrêté à 8h30 car je devais aller au boulot :evil: :evil: :evil: :evil:

Ce jeu est excellent, je me suis bien marré tout du long. La chambre de la mère de cartman, juste épique :lool: :lool: :lool:
J'ai juste peur à propos de la durée de vie, mais si vous êtes fan de la série, alors foncé. Si vous êtes pas fan, ce "rpg" vous laissera sur la fin.

Vivement ce soir, avec un bon oinj :petard: :petard: :petard:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: FCF Gamers

#1130 Message non lu par coxnox »

coxnox a écrit :oki je vais essayer ;)
j'ai essayer g&g via le mame :sm28: cool mais des fois ça me fais beuger le pc...pas vous ?
puis jouer avec les fleches du pc pas pratique pour ce jeu ou faut appuez 10fois a la seconde :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

trunk247

Re: FCF Gamers

#1131 Message non lu par trunk247 »

Salut coxnox, si jouer avec les flèches de direction du pc ne convient pas à un tel jeu de plateforme/action, tu n'as plus qu'à investir dans un joystick type arcade.

High Tone, : South Park le bâton de vérité a l'air très bon malgré les 7 scènes coupées, dès que j'ai un peu de sous je pense que je vais craquer.

Avatar du membre
Landatt
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 279
Enregistré le : 01 avr. 2013, 16:37

Re: FCF Gamers

#1132 Message non lu par Landatt »

la version pc de south park n'es pas censuré, les versions console européenne elle oui !
Indoor 400W Terre / Multi-variétés[Terminé]

Aéro BP 400W White Widow x Big bud

“C’est quand chacun d’entre nous attend que l’autre commence que rien ne se passe”

Avatar du membre
Criminal_D
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1823
Enregistré le : 18 janv. 2013, 09:21

Re: FCF Gamers

#1133 Message non lu par Criminal_D »

C'est la fin de la Wii, avec l'arrêt des jeux en ligne
Finies les courses de Mario Kart!
" Face à un système qui confisque le droit des peuples à se nourrir par eux-mêmes, cultiver son jardin est un acte politique de légitime et pacifique résistance."
Pierre Rabhi

Criminal's Book

If you don't want a sarcastic answer, don't ask a stupid question.

trunk247

Re: FCF Gamers

#1134 Message non lu par trunk247 »

Ah les enc*lés...moi j'ai eu un problème avec la version boite dvd de street fighter X tekken pour pc vendue sur Amazon : streetfighterXtekken a été retiré de WLG (windows live games) et donc avec mon dvd acheté neuf je ne peux ni jouer en ligne ni sauvegarder...je vais me faire rembourser par le vendeur, je lui ai d'ailleurs laissé une évaluation qui le traitait de voleur et d'escroc. Mais le pire c'est qu'en me galérant pour faire marcher ce put1 de jeu, j'avais désactivé le résident shield de spybot pour tenter une ultime mise à jour de sfXtk, et en cherchant des solutions sur le net je me suis choppé un virus Ebollah qui a tué mon windows complètement (fichiers .exe qui sont ouverts maintenant par windows media player et donc ne fonctionnent pas)...me suis fait chier à réinstaller windows, ça n'a rien changé, je l'ai amené chez un bon réparateur que je connais qui pensait résoudre le problème en 48h, et aujourd'hui quand j'ai appelé il m'a dit : j'ai rien pu faire c'est la première fois que ça m'arrive, maintenant ya plus qu'à essayer de formater, vous aviez des fichiers importants sur votre PC ? J'ai dit non, allez-y, formatez...ce que j'aurais pu faire moi-même et économiser le réparateur, et après je ne sais combien de jours/semaines pour réinstaller mes programmes et mes jeux...dégoûté.

PS : si vous tombez sur un site en français qui vous propose de télécharger street fighter 2 version PC gratuite, ne cliquez surtout pas sur le lien de téléchargement !!! Pinaise je le savais que ce programme n'existait pas, j'ai cliqué par curiosité pour voir quelle était l'arnaque, et bim, plus d'ordi.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: FCF Gamers

#1135 Message non lu par coxnox »

@trunk: pour eviter ce genre de galere qd j'ai fini d'installé windows et les programmes que je veux, apres avoir verifié si tout est clean biensur je fais une image disc en .iso de mon disc C: que je pose sur un hd externe, a la moindre connerie tu chopes ton iso(image disc)et tu rebalances un windows clean... ;)
biensur au passage tu perds tout ce qui a ete mis ou installé entre temps, d'ou l'interet de completer son imagedisc au fur et a mesure, je sais que windows propose de faire ça tout seul mais ce c*n colle l'iso sur le meme disc dur que C: (souvent dans une autre partition, mais si le disc dur te claque dans les mains c mort alors qu'avec ma solution tu peux rebalancer ton iso sur un autre DD).
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

trunk247

Re: FCF Gamers

#1136 Message non lu par trunk247 »

Merci cox, j'essaierai...mais là ct la première fois depuis 6 ans que j'ai cet ordi sous XP que je suis obligé de réinstaller windows, et en plus ça ne répare rien, même les icônes du panneau de configuration et les programmes windows ne s'ouvrent que sous wmp...enfin mainteant mon dd doit être formaté, je vais avoir un ordi vierge mais tout vieux.

Avatar du membre
Elminster
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 219
Enregistré le : 12 nov. 2013, 03:37

Re: FCF Gamers

#1137 Message non lu par Elminster »

Classical OldsKool Geek 0X :sm15:
fgh.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

trunk247

Re: FCF Gamers

#1138 Message non lu par trunk247 »

Salut à tous ceux qui ont "craqué" pour le jeu South Park le bâton de la vérité, et qui ont déjà plus avancé que moi dans le jeu, je cherche une soluce pour un passage au début du jeu, je suis un peu bloqué depuis plusieurs jours, mais je ne veux pas spoiler pour ceux qui n'y ont pas joué et veulent chercher et trouver par eux-mêmes. Moi je voudrais juste passer ce cap difficile pour aller plus loin dans l'aventure.
(...)

Edit : Bon j'ai trouvé ma solution et pour vous épargner une recherche je mets le lien ici : http://www.jeuxsolutions.fr/solution-so ... la-verite/

Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: FCF Gamers

#1139 Message non lu par High Tone »

Plop

J'ai joué que 6 heures mais j'ai passé ce passage, j'ai un pti trou de mémoire mais le temps de te faire un MP ça devrait rouler.
En ce moment,je bloque sur plague Inc Evolved : On fait des scandales à propos des GTA, alors que ce jeu personne n'a gueulé, pourtant c'est un simulateur d'attaque bactériologique où le but est tout simplement de détruire toute présence humaine sur la planète.
Meilleur run 367 jours avec un virus bien mutant !

A+

Avatar du membre
_Ramix_
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1382
Enregistré le : 04 janv. 2014, 16:04

Re: FCF Gamers

#1140 Message non lu par _Ramix_ »

:lol: j'ai aussi fais quelques virus bien dégeu, vraiment pas le truc que ta envie de chopper :mrgreen:

Répondre