☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Enregistré le : 20 août 2015, 17:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3931 Message non lu par R2d2 »

Yop!!!!!!

Certains scientifiques ont comparé l'alcool au même niveau que l'heroine?????
J'en ai bu des litres d alcool fort pendant ma periode plus jeune,tout les jours.Et je pense que si j inverserai cette tendance avec l heroine,je serai deja au paradis depuis longtemps mais alors au fin fond de la galaxie tu vois han han???? :insulte:


Wahhhhhh;non mais faut arrêter la branlette et la défonce dans les labos,c'etait la team franc-macon non??? :mrgreen:



Alors clairement,un etre humanoide evolué(exit la troisieme dimension) n a besoin ni d alcool ni de ganja et peut se passer de manger et de boire(il fait l'amour avec le divin egalement),quoi vous me croyez pas?????

Vous avez qu'a faire des recherches sur certains disciples vers l'asie,eux seuls le savent! :cool:


Si vous suivez cette tendance on se parlera par transmission de pensée dtfacon,plus de sms ni d internet :mrgreen: mais bon on y est pas encore

Non non je suis a jeun,juste café et une gaufre :merci:
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3932 Message non lu par coxnox »

que t'en es bu des litres qd t'etais jeune je veux bien te croire, mais ça m'etonnerait que t'etais dépendant de l'alchool sinon tu tiendrais peut etre pas le meme discours !! ;)

Sinon j'ai voté non mais clair que les photos de marques ça fait pub tv :?


bon pour finir je bois mon café avec ça:
Image

Je deconneeee heinnn :mrgreen: :jesors:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Enregistré le : 20 août 2015, 17:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3933 Message non lu par R2d2 »

Non pas au point de trembler le matin,mais plutot psychologique,apres c est selon le mental/physique de la personne.Puis je vais pas raconter ma life,ce serait trop compliquer.

:wink: .

Mais je suis pas un ane et je sais tres bien que si j avais choisi la pute brune,je serai deja dead ;)


Un verre de whisky ne te rendra pas dependant le lendemain matin a ton reveil,physiquement non


Mais mentalement pourquoi pas,si mal etre sans rien et que celui ci te créé une bulle


enfin bref bon week end tout le monde
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3934 Message non lu par Tahiti_Bob »

un verre d'eau de source ( j'ai la bouche pateuse) :lol:

Et pour les mecs qui se sortent pas du canna on interdit les photos de buds trichomisées, on ferme le forum ? J'ai la femme d'un pote qui travaille dans un service addiction d'un hôpital... va lui dire que le canna c'est un plaisir quand la bonne moitié de ses pensionnaires gèrent mal la substance...elle va te dire le reste ;) Elle est ou l’exemplarité fcf dans ce cas la ? Et parmis les consommateurs de cannabis, quel pourcentage le vaporise ? " vous fumez quoi a ce moment precis ? à la benne ? car on sait bien que la combustion pure ou mélangée c'est de la merde ( 1 fumeur sur 2 mourra a cause du tabac ou assimilé).

Bref c'est pas si simple...puis dans ton exemple Cox, un cachet on le prends pour se soigner normalement, pas par "plaisir" ;) Quand je poste une photo de biere, c'est plus dans un esprit de montrer l'aspect ( couleur, mousse etc) et surtout parceque je l'ia trouvé sympa. En general je poste pas une phot de 8.6 ou de kro hein, y'a une demarche de recherche. Je suis pas un pro des drogues dures illégales mais je suis pas certain que le mecs qui les utilisent se demandent quel gout elle ont, si la mousse est sympa etc... le canna c'est aromatique, l'alcool aussi pour le reste l'interet gustatif ou olfactif me semble restreint...

bref je trouve qu'on peut poser la question, on est grand pas de soucis, mais vla les moyens mis en œuvre et la manière :shock:

bon dimanche :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3935 Message non lu par coxnox »

R2d2 a écrit :Un verre de whisky ne te rendra pas dependant le lendemain matin a ton reveil,physiquement non
une ligne d'hero non plus tu te reveilleras pas en manque, c'est pas pour autant que c'est une drogue sans danger :wink:
Tahiti_Bob a écrit :Je suis pas un pro des drogues dures illégales mais je suis pas certain que le mecs qui les utilisent se demandent quel gout elles ont si la mousse est sympa etc... le canna c'est aromatique, l'alcool aussi pour le reste l'interet gustatif ou olfactif me semble restreint...
tu te trompes ;)

c'etait pas un exmple poto, juste une petite blague histoire de detendre l'atmosphere, promis je le referais plus :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Enregistré le : 20 août 2015, 17:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3936 Message non lu par R2d2 »

ok dacc cox,jamais touché d hero,c est comme la peste ce truc pour moi,j ai test pas mal de choses mais jamais ca. ;)

Mais un bon pote est tombé rapidement dependant de cette merde,apres je ne le suivais pas aux basques pendant cette periode donc bon.

Quand j etais dans la mouvance defonce non stop,je faisais allez 60 kilos en moyenne.Je me faisais en forme 70 cl de sky,j etais faya mais je degueulais pas et plus d ailleurs avec cette substance.melange ce que tu veux au pire je m endors :jesors: :lool:

allez j arrete la good vibes tout le monde et buvez de l eau.........de pluie chemtraillée :alien: :lool: :merci: :sm1: :respect: :jesors:
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

Avatar du membre
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3937 Message non lu par Tips »

Yép,

Perso j'suis assez d'accord avec bobo dans la démarche.
Mais je suis aussi surtout en accord avec le dernier post de GrowBienf.

Connaissant bien ce démon comme beaucoup ici, on sait tous que c'est une vraie merde si abus, mais comme toute substance me direz vous ...

En revanche, sur ce post précisément, hormis le coté pub, j'avoue que j'ai découvert quelques bonnes petites choses à "déguster", et c'est pour cette raison que je l'apprécie.

Je pense que personne n'a besoin d'etre incité à picoler sur une board pour le faire de sa propre initiative ...







En tous cas un bon gros Bhang Lassi issu de 2 pieds :femelle: de critical Jack à Flo + 25 dans 1L de lait entier ici :sm12: :taper:

Il m'en reste encore 3 à passer :lol:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3938 Message non lu par Tahiti_Bob »

la tasse ( :arrow: intouchable :ange:) :jesors:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3939 Message non lu par Boly »

Tahiti_Bob a écrit :Je vais finir par le prendre pour moi poto :lol: Taki doit se retourner sur sa duvel hein ... mais tu as raison c'est de la pub et on ne l'accepterait pas pour d'autres trucs.

(..)

ciao bello :)
Salut poto,

Bah nan, surtout pas, je jette la pierre à personne !
Si ce n'est peut etre à moi meme, car je fais bien évidement partis aussi de ceux qui ont posté des "pubs" :oops: j'ai meme du etre le premier à poster la minette et le sein publicitaire à l'air ^^

En tout cas, j'ai personnelement trouvé le débat instructif, meme si on est à peine une dizaine.

Au final, on est tous d'accord, les vendeurs d'alcool (et de tabac) ne sont que des dealers assermentés.

Partant là, libre à chacun de les aider, bénévolement, dans leurs campagnes publicitaires ici ... ou pas.

Vibes à tous !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3940 Message non lu par Petit Poney »

Thé glacé , 4° jour d'arrêt ....
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3941 Message non lu par umisays »

Bien résumé :topcool:

Café au lait ici :petard:

Avatar du membre
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Enregistré le : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3942 Message non lu par Bio »

Rien! :arrow: greve de la soif :arrow: même les vendeurs d'eau sont des arnaqueurs :mrgreen: :fantome:
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Enregistré le : 12 juin 2016, 14:40

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3943 Message non lu par DavidM »

Rhum-coca ici comme tous les soirs ou presque...alcoolo moi ? Pas encore mais il faut faire gaffe.

PS : pour doser mon alcool fort, j'utilise un petit flacon d'une capacité de 3cL. Si c'est du 40° ça fait que, en moyenne, une dose de 3cL vous amène à 0,25g d'alcool par litre de sang. Grâce à ça, je sais combien j'en ingère et surtout à quel moment il ne faut plus que je conduise.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3944 Message non lu par Boly »

Bio a écrit :Rien! :arrow: greve de la soif :arrow: même les vendeurs d'eau sont des arnaqueurs :mrgreen: :fantome:
:mdr: :topcool:

Toi tu connais pas l'assoce eaupen, faut sortir de son trou poto heing ?! :siffle: :lol: :P

Sinon, j'ai habité plus de 15 bleds/villes en France + 7 ans de cametard et j'ai tjrs trouvé une source pas loin ... à l'étranger en ue, idem.

Le top étant la source des abatilles à Arcachon :sm12: ou Roquevelaire et sa politique sur l'eau ... mais y'en a tellement.
Meme à évian elle est gratos ^^


CoLa ici :sm28:

Vibes les loulous !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ Le comptoir d'Ubij : que buvez vous en ce moment ? ☆☆

#3945 Message non lu par Tahiti_Bob »

hello,

je n'ai rien contre la consommation de soda perso mais il faut quand même savoir que : http://www.dangersalimentaires.com/2011 ... ncerigene/

un verre d'eau ...ah non merde (http://www.dangersalimentaires.com/2011 ... t-toxique/)

un verre d'eau passé a la carafe filtrante :topcool: ah ben non re-merde ( http://www.dangersalimentaires.com/2011 ... -la-sante/)

bon ba rien alors :jesors:

bon dimanche :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Répondre