Test de la cigarette électronique

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Test de la cigarette électronique

#691 Message non lu par genguy »

Merci de ton retour ! Espèce de combustionneur :devil: :lool:
growbienf a écrit :à part se mettre encore un fil à la patte
Fille de joie tu fais iech c'est exactement la réflexion que je me suis faite et que j’évoquai sur mon 1er post ici : auto quote :petard:
genguy a écrit :Remplacé une addiction par une autre ...
C'est d'ailleurs ce qui me fait encore hésiter :roll:
Par contre j'hallucine, pour changer, sur les différents taros entre les shops, online et encore plus chez nos amis noichi :siffle:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Test de la cigarette électronique

#692 Message non lu par DavidM »

D'après ce que j'ai vu ce matin au gros shop d'à côté, il y a un autre intérêt que "le plaisir, les saveurs exotiques" : ils vendent du PG400 pour diluer du wax dedans et un modèle de e-cig spécialement conçu pour les mélanges avec le PG400.
Comme je ne fais pas de bho, je me demande si je pourrais faire macérer du ice-o dans du PG400 et comment ensuite filtrer le mélange avant de le vapoter. Idée à creuser donc.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Avatar de l’utilisateur
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Inscription : 20 mars 2014, 21:59

Re: Test de la cigarette électronique

#693 Message non lu par Boly »

Hola david,

Attention, le Macrogol (Polyéthylène glycol) est un .... laxatif ! :siffle:
Du coup plus de vapeur pour plus de tourista, je sais pas si ..... ^^

Renseigne toi sur ça aussi poto > :wink:

ETHYLENE OXIDE (cancéigène, toxique)
1,4-DIOXANE (cancérigène, toxique)

Bonne vapette ! :ange:

Sinon, un gros +1 pour le Bienf !
Et conversation très intérressante, merci les gars. :sm6:

Vibes
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

DavidM
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 336
Inscription : 12 juin 2016, 14:40

Re: Test de la cigarette électronique

#694 Message non lu par DavidM »

Encore une fois merci pour les informations ami Boly...Par contre ce qu'il y a à raison de 20 ou 30% dans mes liquides à la nicotine, ce n'est pas du Polyéthilène Glycol, mais du Propylène Glycol...J'en vapote tous les jours, et pour le moment je n'ai pas eu l'impression de trouer mon slip plus souvent que d''habitude...ça va, je touche du bois.

Sinon après toutes ces discussions, et parce que je le sens un peu, je suis bien conscient que vapoter présente quelques risques pour la santé. Mais avec la combustion, que ce soit weed ou tabac, je me suis tué à petit feu et en décembre janvier dernier, à l'occasion comme je l'ai déjà dit, d'une hépatite A autorésiliiente d'origine inconnue, j'étais en train de mourir, je suis d'ailleurs passé très près (hypoventilation grave, coma, urgences, déchoquage, 1 mois en soins intensif accroché à une bouteille d'oxygène).
Depuis que je vapote, je ne suis plus asthmatique, je souffre beaucoup moins de la bronchite chronique, j'ai retrouvé une bonne capacité respiratoire et je me mets doucement au sport.
Mais j'ai réfléchi tout au long des dernières pages de ce topic, et j'ai l'intention d'essayer la prochaine fois que je rachète des liquides, d'en prendre la moitié avec un dosage de nicotine à 6mg/mL au lieu des 12mg/mL habituels. Peut-être que ça aura meilleur goût et que ça me rapprochera d'un arrêt total.

Et enfin, pour qu'on sache tous à quoi s'attendre, un être humain sur 3 aura un cancer avant la fin de sa vie. Personnellement j'essaie de l'oublier mais je m'attends toujours au pire, un petit côté hypocondriaque face à une maladie qui fait peur, et je me dis que si je chope une saloperie, je refuserai les soins médicaux pour partir naturellement, si on me laisse le choix. Je ne suis pas sûr d'avoir le courage d'affronter une telle situation, et comme je n'ai pas d'enfant ni beaucoup de personnes autour de moi, la principale chose qui m'importe et pour laquelle je ne lâche pas la rampe, c'est parce que je ne veux pas abandonner ma chienne et qu'elle se retrouve pour la 3ème fois de sa vie à la SPA dans une cage avec 2 autres chiens.

Après on pourrait parler des merdes qu'ils foutent dans la bouffe industrielle, mais on va pas le faire, on risquerait d'avoir moins faim.
"Fumer c'est mal. Vaporiser c'est mieux".

Arrêt de la combustion réussi grâce au volcano pour la weed et à la cigarette électronique pour la nicotine.

Répondre