BFBC2/COD etc ... online PC ..

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
canna_dream

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#511 Message non lu par canna_dream »

il y a une seule carte pour l'instant et je trouve meme pas le 1ere objectif :mdr: ...
l'objectif ? rester vivant et ouvrir le maximum de portes ( chaque porte te donne accès a un..heu..enfin ce u'il ya deriere la porte quoi..et généralement ta de nouvelle armes deriere chaque portes également.. :roll:


Bon j'ai trop bédave moi.. :lol:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#512 Message non lu par KrugeR »

M.B a écrit :Y'a un Mode Zombie dans Bf?? :mrgreen:
ouè vers 4 ou 5 heures du mat , apres m'etre enquillé 5 ou 6 joints ,c'est mode zombie :lol:


l'objectif ? rester vivant et ouvrir le maximum de portes ( chaque porte te donne accès a un..heu..enfin ce u'il ya deriere la porte quoi..et généralement ta de nouvelle armes deriere chaque portes également..
oui ça j'ai vu :mrgreen:
je parle de remettre le courant ! c'est le tout 1er truc que le ruskoff dit : "...commençons par remettre le courant.."
je trouve pas le disjoncteur ou le truc pour remettre le jus donc :mdr:

sinon c'est un peu chaud quand meme je trouve vers la 4eme manche ils speed comme des tarés , nombreux ..
faut que je revois mon approche :mrgreen:
Dernière modification par KrugeR le 25 nov. 2010, 22:37, modifié 2 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Inscription : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#513 Message non lu par Flask »

KrugeR a écrit :
M.B a écrit :Y'a un Mode Zombie dans Bf?? :mrgreen:
ouè vers 4 ou 5 heures du mat , apres m'etre enquillé 5 ou 6 joints ,c'est mode zombie
:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#514 Message non lu par Sodome »

Pour remettre le courant Krug faut aller dans le théatre , regarde bien y'a des plans a droite a gauche :wink:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#515 Message non lu par KrugeR »

haa bah voilà enfin qq'un de serieux , un vrai gamers ce ninjah :mrgreen:

n'empeche , merci a toi :cool: :wink:

tu joues au mode solo aussi nin ? c'est chaud en faite , je crois qu'il faut foncer ! ouvrir les portes et foncer ,pas trop trainer comme je fais quoi ^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#516 Message non lu par Sodome »

Je joue SURTOUT en solo , en multi ça rame vraiment trop :lol: mais bon je vais pas bien loin quand meme ^^

Sinon oué faut pas trop trop cavaler , juste un peu plus vite que les zombies comme ça ils sont tous en masse derriere toi , t'as juste faire toujours le meme parcours en boucle et te retourner de temps en temps pour shooter :guerrier:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#517 Message non lu par KrugeR »

Je joue SURTOUT en solo , en multi ça rame vraiment trop mais bon je vais pas bien loin quand meme ^^

Sinon oué faut pas trop trop cavaler , juste un peu plus vite que les zombies comme ça ils sont tous en masse derriere toi , t'as juste faire toujours le meme parcours en boucle et te retourner de temps en temps pour shooter
ha d'accord , mais c'est que tu joues bien dis !? :shock: j'ai vu que tu parles de la map 5 ,bordel !
j'arrive pas a finir la 5eme manches .... de la map 1 :lol: :mrgreen:
mais il y a pas que 4 map en Solo ? il me semblait ..


en fait c'est ce que je fais pourtant , je cavale pas trop , je rebatis les barrieres , je shoot les zombies pour faire de la tune , j'ouvre des portes..
mais je dois trop trainer dans les memes pieces je pense , je trouve que j'avance pas vraiment :taper: :lol:

et tu sais à quoi sert le rond au centre de la piece où tu spawn ? ..téléporteur ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

canna_dream

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#518 Message non lu par canna_dream »

Oui c'est par la ou t'arrive krug,

Sinan faut choisir des armes diificiles ( fusil a pompe , revolver , snipe.) ca évite que les zombies soient trop réactif..

Ca d'ailleurs c'est pareil sur tout les COD , essayer un niveau a l'arme secondaire et vous verrez que les ennemies se rapprochent plus et tire moins qu'avec un fusil ente les mains :!:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#519 Message non lu par KrugeR »

ok :wink:


sinon tu veux dire qu'avec des armes comme le fusil les zombie sont moins violents/rapides ?
et pourquoi ?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#520 Message non lu par Sodome »

Le cercle dans la pièce de départ ça sert a activer le téléporteur sur l'estrade dans le theatre : ça t'emmene dans une pièce ou tu peux upgrader tes armes mais ça coute 5000 points :lol:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#521 Message non lu par KrugeR »

Le cercle dans la pièce de départ ça sert a activer le téléporteur sur l'estrade dans le theatre :
ok

ça t'emmene dans une pièce ou tu peux upgrader tes armes

haaaaaa bien :D

mais ça coute 5000 points :lol:
bcp moins bien deja :? :lol:


mais tu joues avec quel mode de difficulté ninjah ? parce que pas moyen de depasser les especes de chiens a partir de la 5eme manches , il me semble qu'il y avait un niveau de difficulté a choisir au debut non ? ou je me melange les pinceaux avec la campagne solo !?
Humeur du jour:
► Afficher le texte

canna_dream

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#522 Message non lu par canna_dream »

jsuis revenu , jme suis relu et je pu..


j'ai dis l'inverse de ce que je voulais dire enfaite.. :lol: tain..satori..


Enfaite avec des armes coup par coup et des armes de poing l'IA est moins réactive , c'est d'ailleurs plus facile de faire une "opération spéciale" avec un simple flingue qu'avec un fusil qui porte plus loin..les ennemies se rapprochent pluss ( plus facile pour visé) et t'attaquent moins, ca te laisse le temps de rechargé quoi..

Sodome

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#523 Message non lu par Sodome »

Tu peux pas choisir la difficulté en mode zombies Krug :idea: et les chiens j'ai reussi que 2 fois a les buter :lol: essaye avec le MP40 ou le juxtaposé :wink:

Avatar de l’utilisateur
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Inscription : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#524 Message non lu par KrugeR »

oui je me suis un peu planté , c'est dans la campagne que tu choisis la difficulté , dommage :mrgreen:
je viens de buter les chiens pour la 2eme fois il y a 5,10 min ..avec le 12 + grenades :mrgreen:
mais je vais pas loin ensuite,
les plans par contre :lol: pas tres clairs ..
toujours pas trouvé le theatre :taper: :mrgreen:
mais j'avoue on se laisse bien embarqué , vraiment bien ce mode .

j'ai pas remarqué pour les armes de poings , je trouve qu'il envoie rien le pistolet ..et que les zombie approchent un peu trop , mais je vais retester ça alors .

j'arrive a la 6eme manches ,les armes sont pas mal pour les rares que j'ai testées lol , avec le calibre 12 ça pete bien , mais si tu te laisses deborder c'est cuit :mrgreen: , Boisson Bleu Inside !
M14 ça envoi pas mal aussi ,
l'ak moyen par contre je trouve , le chargeur se vide trop vite :lol:
Dernière modification par KrugeR le 26 nov. 2010, 16:56, modifié 1 fois.
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

Re: BFBC2/COD etc ... online PC ..

#525 Message non lu par Sodome »

Vaut mieux prendre la MP40 . Le flingue du début , upgradé il déchire : un tir = une explosion de grenade ^^

Répondre