Photo, des amateurs ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
High Tone
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 12:24

Re: Photo, des amateurs ?

#631 Message non lu par High Tone »

Pfffffffffffffffffff :insulte: :insulte: :insulte:

Avatar du membre
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Enregistré le : 23 juin 2013, 11:37

Re: Photo, des amateurs ?

#632 Message non lu par YopLait »

Joli les prise de vue !!!

:)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: Photo, des amateurs ?

#633 Message non lu par growbienf »

Yo !

Bon ça vaudra pas celles de TT...
Prise avec le phone sur la barque en revenant de la pêche, rendu couleur "comme en vrai", les défauts aussi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
ThinkTwice
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 339
Enregistré le : 02 sept. 2013, 16:57

Re: Photo, des amateurs ?

#634 Message non lu par ThinkTwice »

Oh sweet, growbienf.. Puis cette lumière :o

Un chouette endroit :wink:

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Photo, des amateurs ?

#635 Message non lu par monsieur juin »

J'adore les noirs et blancs de Mimay . c'est très nostalgique en plus , et elle est bien sur le noir et blanc , ça me donne envie de pleurer . elle vois des choses quand elle photographie , ou elle recadre bien ,c'est top

alors que think twice est drôlement bien sur la couleur
J'adore ca a tout de suite un coté fond d’écran mais en plus réel ce qui améliore a mon gout
J'aimerais son noir et blanc s'il était plus grossier et qu'il laisse encore plus de place a mon imagination(sauf a avoir un sujet fort genre reportage de guerre la ça irait)
ou que l'image soit tellement nette et bien balancée avec des profondeurs d'un autre monde que ca me rende fou a force de détails remettant en cause ma façon d'envisager la photo et le sujet peut être . de toute façons je m'y perdrais et ca serait bon.

voila c'est juste pour dire ce que je pense et essayer de faire une bonne critique(elle vaut ce qu'elle vaut)




Punaise vous etes bon c'est cool pour voir de jolies photos ici :cool:



je met rien parce que j'ai rien c'est dommage :|



A+

Avatar du membre
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Enregistré le : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Photo, des amateurs ?

#636 Message non lu par smooth »

Superbe photos,

Purée TT vraiment au top tes longues poses, va falloir j'essaye ça aussi ^^.

Joli étang GBF, vous péchiez la carpe ou bien ?

un régal en tous cas :)

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: Photo, des amateurs ?

#637 Message non lu par growbienf »

@smoka SMOOTH : c'est le fond de mon jardin.... y'a de belle mémères, mais je pêche le carna. Un silure qui squatte sous le ponton en ce moment, de belle perches (30cm la dernière) et quelques brochetons qui ne se sont encore jamais fait piquer pour l'instant pour les quelques sorties de cette année.

La bise :petard:
Modifié en dernier par growbienf le 15 juin 2014, 14:23, modifié 1 fois.
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Avatar du membre
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Enregistré le : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Photo, des amateurs ?

#638 Message non lu par smooth »

Héhé super jardin et jolie la perche ;), moi je m'entraine pour le loup ces temps ci (un vrai novice), vivment l'automne ^^

sinon moi c'est smooth hein ^^

vibes

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29
It’s my birthday

Re: Photo, des amateurs ?

#639 Message non lu par growbienf »

smooth a écrit :...

sinon moi c'est smooth hein ^^

vibes
Dsl poto, j'goute mon amné, à peine sèche et déjà... efficace :petard: TSQTFT quand tu retiens que les 3 premières lettres des pseudos :lool:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Répondre