Le club des roses

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Le club des roses

#1 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Vu qu'il y a une nouvelle catégorie, je créer ce topic reserver aux membres rose et à ceux qui veulent donner leur avis.

Donc pour commencer ce topic :

Quel est selon vous, votre meilleur lubrifiant?

Vous pensez que Chuck a une MST car j'ai des démangeaisons?



Ce topic voué à la poubelle est strictement reserver au trollage, la moindre marque de serieux et je demande à mon maitre Chuck de les bannirs apres avoir fait une creme chantilly.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le club des roses

#2 Message non lu par Flask »

Ma sueur :cool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopfraise

Re: Le club des roses

#3 Message non lu par yopfraise »

Le sébum. :cool:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Le club des roses

#4 Message non lu par Dédé La Crème »

:mrgreen:

Image

Je pense faire plaisir à Chuk, mais avez vous deja testé ce modele? Au mag ils me disent que c'est le top, dimmable, et sur panneau solaire.

Merci d'avance.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le club des roses

#5 Message non lu par Flask »

C'est le modèle hippocampe :mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

yopfraise

Re: Le club des roses

#6 Message non lu par yopfraise »

L'avantage de celui là c'est de pouvoir le tenir comme une tasse (grâce à la hansemiche).

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Le club des roses

#7 Message non lu par takjoaho »

La crème en rose a écrit :et je demande à mon maitre Chuck de les bannirs apres avoir fait une creme chantilly.
Ah si tu t' étais douté de ca ne serait ce qu' une seconde le jour ou tu as choisi ton pseudo, en serait-on la je vous le demande^^ :mdr:
La crème en rose a écrit :Je pense faire plaisir à Chuk, mais avez vous deja testé ce modele? Au mag ils me disent que c'est le top, dimmable, et sur panneau solaire.
:lool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Le club des roses

#8 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:

Haaannnnnnn le piège va se refermer tak, tu vas passer en rose pour avoir poster ici :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

semca

Re: Le club des roses

#9 Message non lu par semca »

Mouahhh ahhhh ahhhhh invasion...deROSE!!!!
:stupide:
sa vous va bien le rose.........c'est bisounours!!!!
ok :jesors:

suis jalouse!!!! j'aime le rose!! :petard:

bon ça va :jesors:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Le club des roses

#10 Message non lu par Dédé La Crème »

:mdr:

Je suis sur le cul qui me fait toujours mal

Vous saviez ça?
Il y a une lubrification naturelle qui sert à assister le transit des matières fécales, sinon ça resterait conicé.
Lorsque l'on utilise son cul de manière intensive (lavements, enculage, fist) le corps répond en lubrifiant davantage.
:mrgreen:

Alors oui le sebum est un lubrifiant du cheveux et il est mieux que la sueur car son pH est plus adapté, de plus, le sebum s'evapore moins et du coup dur plus longtemps. Mais si on compte sur la lubrification du quote, je pense que ça peut quand meme passer AMHA.
suis jalouse!!!! j'aime le rose!!
On a un traitement à la testostérone pour les cas particuliers si tu veux.
Ah si tu t' étais douté de ca ne serait ce qu' une seconde le jour ou tu as choisi ton pseudo, en serait-on la je vous le demande^^
Rappels toi, c'etait DLC à un moment ^^, pas franchement mieux :mdr:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.


beufasixbull

Re: Le club des roses

#12 Message non lu par beufasixbull »

:mdr: Mais sur quel fofo j'ai atterris :taper:
Dédé La Crème a écrit :Rappels toi, c'etait DLC à un moment ^^, pas franchement mieux :mdr:
Je m'en souvient d'ailleurs la première foi que j'ai vu ça, pour moi la signification était +- la même que :dtc:
prémonifion :comprendpo:

:mrgreen:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Le club des roses

#13 Message non lu par Dédé La Crème »

Toi aussi Ninjah tu es client du Blue night? Ça fait longtemps qu'on ta pas vu aussi.
prémonifion
:mdr:

Image

Je pense que ce modele lui plairait plus.

Sinon, je me posais une question : vous avez remarqué que la mode de la boule à zero à été relancé par les homosexuels? et maintenant, la plupart des mecs ont la boule à zero de nos jour :roll: j'ai peur :?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Le club des roses

#14 Message non lu par Fan_de_Jack »

Modifié en dernier par Fan_de_Jack le 23 févr. 2011, 19:30, modifié 1 fois.
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Le club des roses

#15 Message non lu par takjoaho »

Dédé La Crème a écrit :Rappels toi, c'etait DLC à un moment ^^, pas franchement mieux :mdr:
Vacheeee :lool:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre