vous lancez ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: vous lancez ?

#136 Message non lu par amnesikka »

Hi la team,

Sympa vos couteaux les amiches, je suis certain que vous avez quelques lames caché au fond d'un tiroir...
Montre moi ton couteau je te dirais qui tu es....

Le William Henry B30 Pangaea est à 2500 $ soit 1942€ :lol: J'aime beaucoup l'acier damassé inox, un diner chez l'ambassadeur et ce couteau fera son effet. Perso je le trouve trop "cheap", trop de chichi quoi... Je préfère le style épuré simpliste, du genre sebenza ou umnumzaan :sm7: (avis perso hein)


ça y est les copains, j'ai reçu ma sacoche maxpedition neatfreak : (pour éviter d'ouvrir un nouveau post tactical)
Image Image


Mon EDC (every day carry) du jour :

Image

(pour ceux qui cherche le nom de chaque produit)
° galaxy note 2
° stylo V point
° portefeuille mac douglas
° pastille micropur forte
° zippo chauffe main
° zippo + cendrier de poche
° paracorde
° montre armani
° lampe fenix LD20
° spyderco military Ti
° opinel
° aiguiseur DC4 avec sa pochette cuir
° USB voyager
° pince à écharde uncle bill's



J'ai hâte de recevoir le sage 2 pour remplacer l'opinel, un peu plus costaud pour un usage urban.

Concernant le neatfreak, c'est du super matos, achat les yeux fermé! une sacoche passe partout, des poches bien pratique, une conception bien pensé, la qualité de fabrication est IRRÉPROCHABLE, quoique si un reproche, au niveau des coutures, même si c'est extrêmement solide, une double ou triple couture aurait été un must, mais il y aurait une grosse répercussion sur le prix... Sinon aucun souci en l'état, une sacoche qui prends pas l'eau et qui est conçu pour durer, peut importe ou vous le trimbalez les matériaux sont de premier choix.
:idea: nylon balistique 1000 derniers avec traitement au Teflon. :idea: :topcool:

vendu 80€ en France sans les fdp
acheté sur la bay à 77.50 € fdp in (livré en 6 jours)

donc c'est kiff kiff...


:petard:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: vous lancez ?

#137 Message non lu par coxnox »

80 balles dans une saccoche.... :shock: fatch nous n'avons pas les meme valeurs mon chers :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: vous lancez ?

#138 Message non lu par Flask »

Moi je fais du lancé de noob :siffle: :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: vous lancez ?

#139 Message non lu par amnesikka »

80 boules pour une sacoche... rien que ça :lol:
vu les matériaux ça vaut son prix... Chacun défini ce dont il a besoin en fonction de son environnement, pour ma part j'ai destroye 3 sacoches pas cher, une qui à pris la pluie et les deux autres usé par le temps. Je suis souvent en déplacement "urbain" et parfois dans des endroit assez éloigné de la ville limite faut un gps au risque de se perdre sous la verte, d'ou l'intérêt d'avoir du matos solide. Et ça peut importe le temps, qu'il ya des tornades ou qu'il neige, c'est la profession qui l'impose... :roll:

Mais t'en à bien qui dépense plus de 100 roros que pour des graines sans réellement connaître la provenance ni l'origine exact et encore moins la certitude d'avoir le résultat attendu. :siffle:


dans la section "parlons d'autre chose", j'ai l'impression qu'il va y avoir du grand nettoyage de troll, me trompe-je? :lol:
ça sent l'intervention des modos en mode gilet pareballe, matraque et taser. Excepté Flask, qui lui montre clairement c'est préférence pour les catapultes :lol:

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: vous lancez ?

#140 Message non lu par Tahiti_Bob »

Fille de joie mais tu fais quoi comme taff Jason Bourne :lol: ? 80 euros un sac je vois pas ce qui ya de scandaleux sinon ...

Image

Un poto et moi à la sortie du bureau...mais ce qu'on aime par dessus tout, ce sont les concours de coupe de bouteilles en plastiques. On s'en fait régulièrement au ref à midi :P
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: vous lancez ?

#141 Message non lu par link² »

salut ,

des bon ciseaux pour découper ma weed ;) ?
les miens ont de plus en plus de jeu et surtout de gras que j'ai du mal a retirer :bang: :lol:
vous pensez quoi des céramiques :?:
la vibes

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: vous lancez ?

#142 Message non lu par Petit Poney »

Image
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: vous lancez ?

#143 Message non lu par fabotanik »

:lool:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: vous lancez ?

#144 Message non lu par link² »

:lool: :lool:


le roi aussi découpe a la cisaille :lol:
la vibes

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: vous lancez ?

#145 Message non lu par Petit Poney »

link² a écrit ::lool: :lool:


le roi aussi découpe émince a la cisaille :lol:
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: vous lancez ?

#146 Message non lu par fabotanik »

Je me souviens encore du commentaire de ninjah à l'époque où cette vidéo du roi était sortie : "cotisons-nous pour lui acheter un grinder" :mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Enregistré le : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: vous lancez ?

#147 Message non lu par ataw »

fiskars pour des bons ciseaux

spiderco ,kershauw en lame


en forme les trolls :sm28:
Powered by FCF :petard:

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: vous lancez ?

#148 Message non lu par umisays »

amnesikka a écrit :Montre moi ton couteau je te dirais qui tu es....
Image

:/

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: vous lancez ?

#149 Message non lu par la poire »

Moi je dirais........ un pécheur de berniques....... :D ,le milieu marin,rien de tel pour te forger un couteau bien perso :) :D
Modifié en dernier par la poire le 23 mai 2013, 00:07, modifié 1 fois.

PBZ²

Re: vous lancez ?

#150 Message non lu par PBZ² »

Tahiti_Bob a écrit :Fille de joie mais tu fais quoi comme taff Jason Bourne :lol: ?
:mdr: :mdr: :mdr:

excaactemen,t ce que j'ai pensé :lol:
Mais il fait quoi comme taff amnesikka pour devoir se balader avec tout ca? :shock: :lol:

++++

Répondre