Le topic des fouilleurs et baroudeurs

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
zigounette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 598
Enregistré le : 04 avr. 2012, 20:10

Le topic des fouilleurs et baroudeurs

#1 Message non lu par zigounette »

Bonsoir à tous

J'inaugure ce nouveau topique sur les Indiana jones en herbe

Je me suis découvert une autre passion ET OUI vous entendez bien, j'essaie de sortir un peu de la fumette à longueur de journée.

Donc à tous les possesseur de détecteur de métaux, viendez nombreux alimenter ce topique.

Je suis totalement débutant, donc les astuces, conseils sont les bienvenus .

Je compte m'offrir ça pour noël :

un teckniks 200 ou un garette ace 250 budget 300€ GRAND MAX :x

Quel disque rajouter en option pour l’améliorer ? j'ai vue qu'avec un certain disque , ont pouvait atteindre la puissance dun GTX :shock: :?: :idea:

Image


Si des passionnés sont dans le coin, je veux bien de vos conseils :sm6:
ArtOfGreen a écrit :Coup de saucisse dans ta tête de Jean-Pierre Coffe

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: Le topique des fouilleurs et baroudeurs

#2 Message non lu par Petit Poney »

Un jour , chez le daron (en plein bled) , en creusant au bord d'une rivière pour se faire un petit squat pour fumer des clopes en douce et aussi pécher , on tombe sur un os . Puis deux , puis 3 .

On a continué , jusqu'à mettre à jour un squelette presque entier . On a fini par le dire aux ramps ; puis un d'eux , médecin , a examiné les ossements : le bassin indiquait une femme , jeune , et une vertèbre était coupée net .