Une France décevante...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
ArtOfGreen

Re: Une France décevante...

#46 Message non lu par ArtOfGreen »

salut,j ai rien lu :cool:

rab,je clos ce thread!!!!!! :lol:

serieux faut arreter avec tout ces genres de discussions,on a deja fait le tour depuis un bail.
problemes societe,politique etc........allez parler de techniks cannabiques ca vous fera du bien hinnnnnn :lool: :sm28:

:jesors:

Avatar de l’utilisateur
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Inscription : 26 juin 2002, 11:47

Re: Une France décevante...

#47 Message non lu par free »

oui, mais on aime bien refaire le monde, on a l'impression de servir à qq chose :mrgreen: :lol:
mais ça sert pas à grand chose, vu qu'on est peu de chose :tusors: :jesors:
Ø.....?.....Ø

Avatar de l’utilisateur
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Inscription : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Une France décevante...

#48 Message non lu par monsieur juin »

Elminster a écrit :Si on est pas apparu sur cette Terre pour évoluer et prospérer alors dis-moi ce qu'on est venu faire là...
Rien, mais l'espoir fais vivre
Elminster a écrit :Parce qu'outre les valeurs~règles sociales et philosophiques (tu ne tueras point) que les religions véhiculent, je trouve le reste ahurissant de mauvaise foi compte tenu de ce que l'on sait aujourd'hui.
basta, c'est des lois naturelles ils n'ont rien inventés .
Sans religion tu ne tuerais pas non plus ton père et ta mère

pfff tout ces gens qui voudraient que la vie ai un sens , un but , de croire qu'on serais la pour quelque chose de précis.
haaa les religions ont encore de beaux jours devant elles.
elles vont vous en trouver des buts et un cadre et des réponses en veux tu en voila

tout ces gens qui ont peur de mourir
Elminster a écrit :le jour où vous, toi, ils, nous arrêteront de s'attacher à ce clivage gauche ~ droite qui n'a plus aucun sens aujourd'hui je trouve... Enfin en tout cas ne devrait plus. Qu'on soit bleu, rouge, vert, jaune, brun... :roll:
punaise , tu l'as dis ,il serait temps qu'on invente le 21em siecle ,voir le troisième millénaire puisque nous venons de finir le deuxième.
tout est a inventé nous n'en sommes qu'au début.
Elminster a écrit :Soit les gens ont la mémoire courte, soit le monde est bête, ignorant donc mal instruit et mal guidé, mal informé... Et franchement j'opterais plutôt pour cette dernière option. C'est là, une gangrène profonde et quasi insolvable.
oui ca... on est je trouve, pas instruit du tout.
après de penser que les allemands étaient le peuple probablement le plus éduqué a l’époque , ça fais mal.
Elminster a écrit :Ô combien on se ment à soi-même à notre propre échelle... Imaginez ce que c'est à l'échelle planétaire et dites-vous qu'une partie en ont développé une pathologie.
oui , ils toussent
Elminster a écrit :En quoi deux hommes qui se marient et choisissent d'adopter un petit vietnamien qui se mariera avec une française ou une indienne francisée est une source d'appauvrissement de notre espèce Sam?
delires pas!
tu peux meme ameliorer la race ,si tu prends un petit vietnamien dans une region on ils ont dévérsé de l'agent orange par exemple . tu en trouve avec deux têtes , trois jambes , ca feras de beaux cross , une meilleur prod. niveau bud
Le tout c'est de bien choisir



:shock: :shock: :shock:
bon pardon je sors :oops: j'arrive pas à rester serieux plus de trois ligne


mais sinon , je suis bien d'accord...




la vibes











je vous laisse, j'ai du gaz a filtrer :roll:

Avatar de l’utilisateur
genguy
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 691
Inscription : 27 juin 2012, 17:13

Re: Une France décevante...

#49 Message non lu par genguy »

monsieur juin a écrit :delires pas!
tu peux meme ameliorer la race ,si tu prends un petit vietnamien dans une region on ils ont dévérsé de l'agent orange par exemple . tu en trouve avec deux têtes , trois jambes , ca feras de beaux cross , une meilleur prod. niveau bud
Le tout c'est de bien choisir
:mdr: Excellent ! T'es trop bon Mr juin :topcool:
"L'avantage de la mauvaise mémoire est qu'on jouit plusieurs fois des mêmes choses pour la première fois" :petard:

Répondre