Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E. ?

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !

La France doit-elle sortir de l'Union Européenne vite ?

Oui, il faut sortir de l'Europe, rétablir les frontières et revenir au franc.
10
48%
Non, il faut rester dans l'Union Européenne.
5
24%
Sans opinion.
2
10%
Demandez-moi plus tard bicoz I got high...
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

Message
Auteur
bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#31 Message non lu par bamboulix »

ho non, tu m'as tué la :lol: :popcorn:

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#32 Message non lu par free »

:lol:
l'europe, le monde ouais bof, rien de nouveau sous le soleil :lol:

Image
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#33 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :on peu demander au peuple grec ce qu il pense de l europe, ils vont surement en dire beaucoup biens :lol: , pourtant avant l europe les grecques payaient pas plus leurs impots et ça fonctionait leur pays tournait.
t'es sur de ça ? pourquoi ils ont pas integré l'europe en meme temps que les autres pays ? c'etait pas deja pour un probleme de deficit du pib ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#34 Message non lu par free »

On n'est pas sorti de l'auberge ^^
quand je lis jeep, ou M. juin qui nous disent "l'europe, c'est bien" (en substance), on croit rêver, ça nous donne un peu le niveau des analyses lambdas, c'est à dire quasi nulles (ouais désolé les gars), et forcément les partis, les institutions (etc.) ont un bel avenir pour continuer à nous la mettre.
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#35 Message non lu par Tyler »

Non mais c'est quoi ce message ? C'est pas avec ce genre de remarque qu'ils vont changer d'avis...

C'est à chaque fois la même chose, tu rabaisses/snobe ceux qui ne sont pas de ton avis, ils se vexent, ca fout le bordel en plus de créer de la rancœur, irritabilité, etc.

Un peu de respect bordel ! Ton avis vaut autant que celui des autres, tu n'es pas supérieur...

Argumenter oui, descendre les bonhommes non :sm31:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#36 Message non lu par sam gamgi »

Tyler il est ou le manque de respect, faut arreter le délire, quand on te sort des argument BFM et des pretexte de poltron et de trouillard , y a pas de respect a avoir.

cox pour la grece , il ne devait pas entré dans l europe , c est aussi facile que ça, c est les hommes de goldman sach, qui ont pousser et aiderl état grec de l époque a falsifiés les comptes pour rendre la marié plus belle,
ou le bas blesse c est que tout le monde savait dans les institution européen et on fermer les yeux au mieux étaient complice au pire, car GS a des hommes dans tout les ministere des finance en europe.

le peuple grec ne voulait pas de l europe , tout comme les français et d autres on dit non au traité européen, on connait la suite

+1 avec free

y a pas a brider la liberté d expréssion, merci la modération ( c est trop même sur un forum virtuel y en a qui veulent jouer au flicard)

perso c est ACAB
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

PBZ²

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#37 Message non lu par PBZ² »

en meme temps, la grece, c'est assez tragicomique comme situation lorsqu'on sait que les allemends ont bien pillé ce pays pdt la 2eme guerre mondiale ( l'equivalent de quasi 80 milliards d'euros si j'me souviens bien), et n'ont jamais voulu rendre ne serait ce qu'un centime :lol:

sinon, comprehensible le ressentiment de free ( meme si y'a pas la maniere :lol: ) , c'est pas en changeant de systeme pour un autre ( qui au final deviendra vendu et servira les interets des grands de ce monde) que ca bougera, faut justement casser le carcan qui nous emprisonne, et ca passe par le sang, meme si ca fait chier de le dire ( papa inside ^^)

meme si la revolution,perso, j'y crois plus, le confort moderne nous a coupé les pattes ^^

+++

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#38 Message non lu par Tyler »

Sam : que free, jeep ou Mr Juin ait raison ou tort on s'en tape, il n'y a pas lieu de rabaisser qui que ce soit, point barre.

Avec free c'est à chaque fois le même schéma qui se reproduit... Si quelqu'un n'est pas du même avis on a droit au mieux à de la condescendance, et au pire du dénigrement. Ca fout une sale ambiance et ca fait 40 fois que ca arrive (la dernière c'était il y a quelques semaines avec gégene)

On critique les arguments, pas les personnes, c'est tout. C'est écrit dans la charte fcf... Comme le fait qu'on ne remet pas en cause une décision d'un modo en public.
Sam tu reviendras nous voir dans quelques jours :roll:

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Enregistré le : 06 août 2011, 01:16

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#39 Message non lu par bamboulix »

+1 avec pbz a part la violence
la violence ne profite qu aux riches
les guerres ca fait gagner de l argent aux riches et les pauvres trinquent
chaque personne a son systeme
soit toi meme :sm30:
:petard:

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#40 Message non lu par free »

T'as un problème de lecture, Tyler.
Relis, j'attaque personne, je fais un constat sur l'analyse (un grand mot^^) de jeep et M. juin, qui ressemble à beaucoup d'idées préconçues, même des mythes sociétaux. J'ai juste pas envie de développer, et si ça leur tient à coeur, ils sont libres de répondre, et sinon je les invite à réviser leurs points de vue.
et franchement t'agacer pour ce genre de truc c'est complétement bidon,
bref, et pour sam c'est pas très malin, t'es à fond Tyler ! :lol:

sinon hein.. rab :mrgreen: :lol:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 182
Enregistré le : 10 oct. 2012, 23:40

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#41 Message non lu par KobAyAsHi »

:popcorn:
.... a écrit :je fais un constat sur l'analyse (un grand mot^^) de free, qui ressemble à beaucoup d'idées préconçues, même des mythes sociétaux.
:jesors:

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#42 Message non lu par monsieur juin »

bah je ne me vexe pas , on peut discuter

je ne suis pas analyste et je fais avec mes moyens
free a écrit :jeep, ou M. juin qui nous disent "l’Europe, c'est bien" (en substance), on croit rêver, ça nous donne un peu le niveau des analyses lambdas, c'est à dire quasi nulles (ouais désolé les gars), et forcément les partis, les institutions (etc.) ont un bel avenir pour continuer à nous la mettre.
non je dis l'union européenne c'est bien pour éviter que nous nous fassions la guerre
c'est le but premier
et je crois que c'est encore important et que pour ça on garderas L'union européenne
L'entité politique compte autant que l’économie , plus .
que si l’économie ne marche pas on la garderas l’Europe
et même on se casseras la gueule tous ensemble ou on flamberas tous ensembles
mais je ne crois pas que l’économie puisse flinguer l’Europe
pareil si on crève de faim .
c'est juste mon "analyse" qui casse pas trois pattes a un canard , je te l'accorde

et pour l'économie je n'en sais rien du tout(et je ne suis pas le seul)

mais c'est flippant :|

on devrais tous les tuer :P

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#43 Message non lu par fabotanik »

Bon, je ne suis pas plus militant pour Asselineau que pour un autre, mais sa critique a le mérite d'être très souvent pertinente, par exemple dans cet article : Non, le FN ne veut pas sortir de l'UE ni de sortie de l'euro
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#44 Message non lu par monsieur juin »

oui Lepen elle aussi quel grand aveux d’impuissance pour l’économie

mais a part l’économie qu'elle ne peut pas contrôler du tout ,

J'imagine que le front national a tout plein de belles idées pour accompagner nos vies au quotidien
faudra bien qu'il se démarquent quelque part
Les OGM surement

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Sondage/Discussion : La France doit-elle sortir de l'U.E

#45 Message non lu par free »

@ KobAyAsHi

c'est ton droit de le dire :mrgreen:
fabotanik a écrit :Bon, je ne suis pas plus militant pour Asselineau que pour un autre, mais sa critique a le mérite d'être très souvent pertinente, par exemple dans cet article : Non, le FN ne veut pas sortir de l'UE ni de sortie de l'euro
oui, il est assez pertinent, il ya une vidéo aussi où il explique pourquoi il faut justement sortir de l'europe.


@ M. juin

Le problème de l'europe (et du monde même) ne sont pas les entités politiques (qui sont au mieux des marionnettes) mais bel et bien ceux qui dirigent l'économie, la finance et la monnaie (et tout ce qui s'y rapporte, c'est à dire tout, on peut parler de l’énergie, l'immobilier, etc.). Pour rappel: "Donnez moi le droit d’émettre et de contrôler l’argent d’une Nation, et alors peu m’importe qui fait ses lois." Mayer Anselm Rothschild, banquier usurier de son état (des états ? ^^).

Restons avec Asselineau, qui perturbe moins les sensibilités des uns et des autres, qq vidéos :

L'europe, c'est la guerre
Les 10 raisons qui nous imposent de sortir de l'Europe
Qui gouverne réellement la France ?

et si ça ne suffisait pas pour comprendre, il y a toute une littérature à propos.
Ø.....?.....Ø

Répondre