☆☆ [ACTU] La Revue de Presse du Bourrage de Mou

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

☆☆ [ACTU] La Revue de Presse du Bourrage de Mou

#1 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image
La ministre de la Justice Christiane Taubira a annoncé vendredi à Bordeaux qu'elle donnerait son feu vert pour le lancement d'une enquête sur le scandale du fax.
Fichtre une nouvelle affaire d’Etat :crazyeyes:
Dans un entretien à BFM TV, le meurtrier présumé, qui se dit étranger au meurtre, a assuré ne pas comprendre l'"acharnement" à son encontre. "Ce n'est pas comme si j'étais complètement libre, je suis sous contrôle judiciaire, et le procès, c'est bientôt", a-t-il assuré, disant vouloir "prouver" son "innocence".
Ah ben non en fait ... Vla la couv médiatique pour un fax en panne :taper:

De la merde en barre ces médias une fois de plus :respect: ... allez big vibes' ;)
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

shangri

Re: [ACTU] La Revue de Presse du Bourrage de Mou

#2 Message non lu par shangri »

ca fera suffisament de bruit pendant 3 semaines pour occulter les lois qu'ils vont nous foutre dans la gueule en douce, ou alors la nouvelle maitresse d'hollande, voir l'amant de valls :D

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: ☆☆ [ACTU] La Revue de Presse du Bourrage de Mou

#3 Message non lu par Dédé La Crème »

C'est un complot des anarcholigarchiques de plus de 50ans revendeur de xerox .
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: ☆☆ [ACTU] La Revue de Presse du Bourrage de Mou

#4 Message non lu par Tahiti_Bob »

oui + la guéguerre politique de bac à sable qui va avec :roll:

edit : sacré dd :D
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: ☆☆ [ACTU] La Revue de Presse du Bourrage de Mou

#5 Message non lu par free »

Tahiti_Bob a écrit : Ah ben non en fait ... Vla la couv médiatique pour un fax en panne :taper:

De la merde en barre ces médias une fois de plus :respect: ... allez big vibes' ;)
:lol: :mrgreen:

sinon plus jeune, je la trouvais pas trop mal (surtout avec sa bouche pulpeuse), finalement la bourgeoisie ça enlaidit ^^ :lol:
Ø.....?.....Ø

PBZ²

Re: ☆☆ [ACTU] La Revue de Presse du Bourrage de Mou

#6 Message non lu par PBZ² »

clair que vla la gueule du truc la :lol:

Répondre