Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#16 Message non lu par Mimay »

T'es bon pour passer dans "On ne choisit pas ses voisins"... T'as plus qu'à appeler Stéphane Plaza et Karine Lemarchand :mrgreen:

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#17 Message non lu par Firzen »

J'avoue...
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#18 Message non lu par Dédé La Crème »

Autre solution hypothetique (ou pathetique, au choix) importer un jeune ricain qui aime jouer au jeu de donner des baffes a un inconnu à l'en faire tomber, le but etant de lui eclater les tympans à la vioque :mrgreen: non, je ne suis pas gerontophobe.
En plus si elle a porté plainte, je recevrais une convocation et il faudra que je me traine au comico pour m'expliquer.
Vas y au culot, appel les flics pour savoir ce que tu risques :lol: . Ou si ça te plait pas, à la rigueur un veto ou la spa. Tu prends la position du gars soucieux du voisinage mais aussi soucieux de savoir jusqu'ou ça peut aller par peur de separation avec le chien.

Perso, culture en appart, voisin dangereux, j'ai quand meme été déposer une main courante chez les shmiths.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#19 Message non lu par Mimay »

Dédé La Crème a écrit :Vas y au culot, appel les flics pour savoir ce que tu risques :lol: . Ou si ça te plait pas, à la rigueur un veto ou la spa. Tu prends la position du gars soucieux du voisinage mais aussi soucieux de savoir jusqu'ou ça peut aller par peur de separation avec le chien.
C'est clair ! Je l'ai fait une fois moi, appeler les bleus : une nana qui me faisait chier pour un problème de voiture et qui me menaçait de porter plainte, ils m'ont dit qu'elle pouvait toujours venir porter plainte, ils ne peuvent pas refuser, mais ils ne se bougent que pour des trucs qui en valent la peine... Ils m'ont dit que j'avais pas à me soucier de ça...
Là, c'est la même, qu'est ce qu'ils peuvent faire sérieux ? Ils vont pas buter ton chien non plus... Ils vont écouter la vieille, la plaindre, la rassurer et hop, c'est terminé. Tant que tu l'agresses pas...
Appelle !

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8147
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#20 Message non lu par coxnox »

Un conseil va demander tes autres voisins si ça les derange, si c'est vraiment aussi important que la mme le dit...toujours mieux d'y aller de toi meme, qu'attendre que eux viennent se plaindre. ;) puis comme ça tu sais a quoi t'attendre si la mme porte plainte, car si y'a plainte ils risquent de faire le tour de voisins... :wink: enfin si ils se deplacent pour ça, ça depend beaucoup de ou t'es ça, en ville :lol: en campagne ça se peut si ils ont rien d'autre a foutre :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ²

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#21 Message non lu par PBZ² »

+1 pour dédé et cox',
fais le tour des voisins, savoir si ca gene que elle ou pas, et ensuite passer chez les bleus, savoir a quoi t'attendre de ce coté si ca "degenere" avec la vieille.

au moins si elle te fais chier, ils seront deja au courant ^^
sinon, reste le trip a la orange mecanique

sinon,
moi je n’aime pas trop la maréchaussée
oh ptin... Djeb, sors de ce corps :lol:

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#22 Message non lu par free »

Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#23 Message non lu par Dédé La Crème »

+1 Cox. Je prenais précautions auprès des autres voisins aussi :lol:
ou bien mange ton chien
:mdr:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Easir
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 63
Enregistré le : 26 janv. 2014, 22:34

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#24 Message non lu par Easir »

Arfff voisin casse couille!!! Mon pauvre je compatis j'ai la mm galere avec les miens (pas les mm raisons ms compatis qd mm ^^).

antiz

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#25 Message non lu par antiz »

Firzen a écrit : Un collier électrique anti aboi ment ? Je suis septique déjà je n’aime pas trop l'idée ensuite sa coute cher et pour finir si il se fait électrocuté si un cambrioleur rentre chez moi en aboyant bof bof...
J'avais ça pour mes chien, ça envoyait pas de l'électricité mais un melange de concentré de citron et autres, un pur tuerie ce truc et au moins ça leurs fait pas mal. Jte garantit que ça va le calmer directos le toutou :D.

Fais des recherches sur le net tu trouvera ça easy, sinon veterinaire direct mais bon sur le net ya moyen d'avoir des prix plus interresants, comme d'hab.

Sinon coté mami , passe en mode suçage de bite, offre lui un bouquet a 5euro excuse toi et dit lui que tu va régler le soucis rapidement et voila. Les vieux ça recherche de l'attention c'est tout. XD D'ailleurs la tienne, elle a l'air vraiment de se faire chier a mort lol.

++

Avatar du membre
Firzen
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 307
Enregistré le : 04 sept. 2012, 21:24

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#26 Message non lu par Firzen »

Après vous avoir lu, je vais appeler mes voisin pour savoir si il aboi souvent si sa gêne vraiment (c'est à double tranchant quand même).
Je vais lui prendre un collier a spray, et éviter au max qu'il aboi.

Voilà au moins j'aurais la conscience tranquille.
Le WhIsKy Me ReNd FoU, L'HeRbE Me ReNd DoUx

Avatar du membre
monsieur juin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1821
Enregistré le : 12 août 2010, 18:37
Gender :

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#27 Message non lu par monsieur juin »

BAISE LA

en plus son mari est mort!!



bon si elle a plus de 70 ans alors
séduis la

j'sais pas moi t'es jeune(enfin plus jeune qu'elle)

après ,en cas d'absence , elle viendrais arroser tes plantes
elle pourrait garder le chien aussi



plus sérieusement(encore que je ne plaisante qu'a moitié),
moi je serais toi je lui ferais un cadeau(power flower?) . vous pourriez repartir sur de bonnes bases , tu lui expliquerais tout les efforts que tu fais pour que ton chien n'aboie plus(le pauvre , petit il etait souvent malade, mais il est gentil :wink: )
sois malin, tu ne vas pas te lancer dans une guerre avec la veuve d'en face(t'as aucune chance).
elle a un pouvoir de nuisance , et tu es dans "l'illégalité"
Sois cool et fais en sorte qu'elle t'aime bien. c'est pas la fin du monde

tout ca c'est des méthodes à l'ancienne , mais ça marche.





courage

Avatar du membre
YopLait
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1681
Enregistré le : 23 juin 2013, 11:37

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#28 Message non lu par YopLait »

monsieur juin a écrit :BAISE LA

en plus son mari est mort!!



bon si elle a plus de 70 ans alors
séduis la

j'sais pas moi t'es jeune(enfin plus jeune qu'elle)

après ,en cas d'absence , elle viendrais arroser tes plantes
elle pourrait garder le chien aussi



plus sérieusement(encore que je ne plaisante qu'a moitié),
moi je serais toi je lui ferais un cadeau(power flower?) . vous pourriez repartir sur de bonnes bases , tu lui expliquerais tout les efforts que tu fais pour que ton chien n'aboie plus(le pauvre , petit il etait souvent malade, mais il est gentil :wink: )
sois malin, tu ne vas pas te lancer dans une guerre avec la veuve d'en face(t'as aucune chance).
elle a un pouvoir de nuisance , et tu es dans "l'illégalité"
Sois cool et fais en sorte qu'elle t'aime bien. c'est pas la fin du monde

tout ca c'est des méthodes à l'ancienne , mais ça marche.





courage
:lool: :respect:

Kornerboy

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#29 Message non lu par Kornerboy »

+1 :lool:

C'est une très bonne idée ( pas de la baiser... Quoique... ) mais malheureusement les personnes agées, une fois qu'elles ont une idée dans la tête / un apriori sur quelqu'un, c'est difficile de les faire changer d'avis.

En revanche, je suis bien d'accord pour les voisins. Et perso, je pousserais le truc à base de petit présents ou des attentions ( les aider à porter leur courses de la bagnole à chez eux etc... ) "pour la gêne occasionnée par mon toutou". Comme ça, si la vieille elle râle, tu passes direct de "coupable" à "victime".
- "Le pauvre, il se fait harceler par la mère Machin alors qu'il est si gentil, si poli... Quelle radasse, celle la..."

En soi, ça changera pas grand chose me diras-tu mais si vraiment la maréchaussée éventuellement déboule un jour devant chez toi et questionne les autres voisins de la réelle "nuisance" qu'est ton chien ( à mon avis ils te feront pas chier pour UNE petite vieille qui chouine sauf si elle est connectée mais là, à mon avis, t'aurais eu les bleus depuis longtemps...), ils pourront attester du "gentil garçon" que tu es alors que la voisine est une grosse pute qui n'a rien d'autre à foutre que de casser les couilles pour le plaisir ( comme beaucoup de vieux, malheureusement ).

C'est comme ça que je gèrerais le truc. Essayer d'avoir un coup d'avance.
Modifié en dernier par Kornerboy le 25 mars 2014, 20:37, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mimay
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 375
Enregistré le : 20 janv. 2014, 20:00

Re: Voisine aigri, voir acariâtre, plainte possible...

#30 Message non lu par Mimay »

YopLait a écrit :
monsieur juin a écrit :BAISE LA

en plus son mari est mort!!



bon si elle a plus de 70 ans alors
séduis la

j'sais pas moi t'es jeune(enfin plus jeune qu'elle)

après ,en cas d'absence , elle viendrais arroser tes plantes
elle pourrait garder le chien aussi



plus sérieusement(encore que je ne plaisante qu'a moitié),
moi je serais toi je lui ferais un cadeau(power flower?) . vous pourriez repartir sur de bonnes bases , tu lui expliquerais tout les efforts que tu fais pour que ton chien n'aboie plus(le pauvre , petit il etait souvent malade, mais il est gentil :wink: )
sois malin, tu ne vas pas te lancer dans une guerre avec la veuve d'en face(t'as aucune chance).
elle a un pouvoir de nuisance , et tu es dans "l'illégalité"
Sois cool et fais en sorte qu'elle t'aime bien. c'est pas la fin du monde

tout ca c'est des méthodes à l'ancienne , mais ça marche.





courage
:lool: :respect:
:lool: :mdr:
Et en même temps, c'est judicieux :topcool:

"Les Hommes perdent la santé pour accumuler de l'argent. Puis ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. A penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par non vivre ni le présent, ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu."
DL


Mon 1er failli-JDC

Répondre